[J] À la recherche du temps perdu ...

Note : 0

le 18.03.2008 par BeReal

12 réponses / Dernière par BeReal le 27.03.2011, 21h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut BeReal,

Je dois dire que je suit avec attention tes aventures sur le field, et notamment celle de sarges en solo et en NPU.
C'est en partie grâce à ton NPU solo du 13 mars qur je me suis pris en main pour faire à mon tour mon premier solo NPU samedi dernier. C'était en BPU et c'est vrai que c'est assez impressionant de sortir de sa CZ, d'avoir une attitude cool et relax sans aucun soutien dans les parages.
Pour ma part, j'était placé devant le bar et du coup j'ai open pas mal de set qui voulait commander, quelques HB mais je n'ai pas réussi à hooker.
J'ai quand même N-close un aspirant player découvert par hasard! J'ai, moi aussi, cet arrière-goût d'échec car pas de closes effectifs mais cependant ça fait du bien de se risquer seul, et je crois que la persistance est vraiment le mot d'ordre.

Ton FR du samedi 15 mars m'a permis de mettre en lumière un point très important également: sortir avec des objectifs en tête. Genre: 5 approches de set, 6 approches de HB etc...ça peut faciliter les choses, sans oublier de s'amuser.

A bientôt peut être sur le field!
Publication de vieux grimoires conservés ressortis du fond de mon disque dur, c'est formaté pour une lecture rapide avec un style plus descriptif qu'analytique

Vendredi Soir

Déviation au Café, A me rappelle moi à mes débuts, hésitant, incertain, inquiet, il me donne peut être l'étincelle dont j'ai besoin comme à l'image d'un mirroir déformant qui nous ferait prendre conscience d'une imperfection. Sur ma première lancée j'hésite je rationnalise j'ai la pression de l'échec je n'y vais pas, c'était la plus attractive des filles. Peer pressure dommage. Je fonce sur l'Américano Française, je me rends compte que l'accent parisien est très marqué par l'avalement de lettres spécifiques, des sauts de mots rapides et des liaisons douteuses à un débit très vif. Gossip Girl est passé par là et a effectué son travail de sape. Bref la fille est pas mal je pense que je rate le kc au début par manque de réalisme, au bout de 5min lorsqu'elle me retenait la main j'aurais du escalader, sinon quelle était le but? Encore peer pressure avec les potes qui regardent mais ne font pas. Cette fois ci du bar autour, la blonde et les autres filles. Dommage. J'enchaîne sur la pseudo russe qui s'ouvre comme une huitre et repère que je me fous de sa gueule, ok ce genre là sont à attaquer en direct sinon on est foutu preuve à l'appui avec la précedente! Ensuite je papillonne sans rien de concret, avant de partir je lance quelques approches je repère une fille perdu attrape ses mains, niveau prestation copains la petite a un décolleté à se damner. J'intégre son groupe, je m'eject après quelques minutes, la fille est bourrée le set m'intéresse peu et l'américaine est à mes trousse la voilà qu'elle se pointe à 2 mètres fumer une cigarette et entame la discussion avec un mec du groupe.

Notes:

Penser à se SERVIR de l'environnement pour les approches pour ouvrir autour, c'est beaucoup d'opportunités perdues à cette soireé

S'ejecter souvent quitte à revenir, très vite, jouer sur l'absence arme atomique s'il en est!

Avoir un plan d'attaque, si c'est pour coucher avec escalader et jouer en fonction, si c'est une relation potentielle en fonction, si c'est un pivot frame en fonction! ADAPT ADAPT ADAPT

Samedi Soir

Sorti avec T, beaucoup de personnes, je ne sais pas ce qu'il se passe mais à chaque fois avec T j'ai cette appréhension de l'approche très marquée dès les premiers instants. Je le sais et je fais en sorte d'aborder dans les premières minutes pour casser ce cadre.

Je lance une approche de mémoire, en indirect sur la tenue de Jackson de la fille, la nana est conquise et mouille alors qu'au même moment le copain de ladite se ramène, eject dommage penser à lancer un Hi 5 au mec en disant que sa copine est pas mal. CALIBRER car derrière on se prend un flag sur toute la surface, on s'expose.

Move au G, beaucoup de monde on fait le tour, je ne repère pas grand chose je vois deux trois intéréssantes que je n'approche pas. Puis là une beauté qui me frappe les yeux, passe près de moi je lui attrape le bras et glisse dans l'oreille “Tu es magnifique” “Tu dis ca à tout les filles” ; “Ah non tu n'es pas du tout mon type au contraire” “Oh t'es mignon “ Kino ventre de sa part ptit grattement. Ok elle m'a bluffé j'étais très sincère, direct, avec projection de la voix. nia nia nia.

Direction O,

Alors là je pense que j'ai fait la soirée la plus bête au monde. Je débarque avec une très bonne énergie, j'open à peu près tout les groupes dans le bar, y compris deux ou trois filles qui m'intéressent fortement, et un peu comme un bourré de fin de soirée je me reporte petit à petit vers la facilité, c'est à dire la fille à qui je plais “safe game” “safe play” à savoir la J à qui j'ai piqué la soeur un an auparavant pour lui manger pareillement la bouche. De là l'escalade est parti en sucette je dirais, la fille me chauffe sur le bitume, alcool ? Show off? Quoi qu'il en soit j'ai mal joué le coup, elle me roule des galoches et me plotte bien franchement devant les autres. Maintenant à voir quel en a été l'effet, car personne ne sait si je suis rentré avec ou pas etc. [Retrospectivement ce genre de situation permet d'avoir une visibilité et développe les contacts donc ne pas hésiter]

Bref

Notes:

Se concentrer sur les filles sexuellement attirantes dès le départ, garder les autres en stocks au cas ou en allant les voir sur dupapillonage délire en lançant un ou deux phrases, comme faire monter la pression aux autres qui regardent et se demandent quand est ce qu'on retourne les voir!

Une fois le tour du bar fait de long en large, soit isoler et changer d'endroit avec la fille le groupe, soit prendre le numéro et changer d'endroit, l'erreur ici fut de rester dans le bar après l'avoir nettoyé!
Grimoires

Nous sommes Mercredi, les jambes lourdes, les couilles pleines, le moral à sec. En quittant les lieux de mes turpitudes j'ai relevé cinq approches, ce qui est un début médiocre mais qui reste un début. La première approche s'est faite sur la suédoise S je ne me souviens meme plus du début de la conversation, mais à noter que l'on a beaucoup parlé de rien, qu'il a manqué un injection d'energie de ma part pour augmenter la température, que je ne me suis pas servi de cette perche pour aborder la killeuse du groupe, que j'ai mal géré la transition et grosso modo le set, les autres filles me tournant totalement le dos, il eu fallut trouver asap une solution souhaitable, du genre “présente nous ton groupe” etc... Ensuite il me semble que ma prochaine cible est bien A, qui se lève pour aller au toilettes et quitte ses quatre garde du corps je ne pouvais résister à ce décolleté et cette mine faussement innocente, je l'arrête en lançant une phrase en anglais, je la vois ne pas s'arrêter je m'arrête net sans la poursuivre mais en augmentant le volume de ma voix elle se rapproche et moi aussi, très bref échange ou j'ai trop insisté sur ses quatre ami. Assumer le DG jusqu'au bout. Noter qu'il va falloir retravailler le DG car j'ai la palpation dès l'approche et jusqu'au dit qualif beauté. La suite l'anglaise il me semble je table sur le vendeur de rose, mais je négocie très mal le virage avec la Z, qui me dit à peine deux mots j'aurais du bait game sur le vendeur pas faire un statement! “ill buy you one if” Très grave erreur par la suite d'avoir sexualisé avec le leader du groupe en faisant clairement comprendre que j'étais un jerk. Attention!!! Le dernier set que j'ai compté sont les deux allemandes, mais c'est presqu'une blague car je n'ai même pas eu de réponse, méditer sa présence et sa projection, et surtout venir comme un boulet de canon pas comme un flocon de neige, renverser pas se faire emporter par le courant!
Répondre