Salut Zal,et bienvenue dans la communauté.
Dans la vie,nos réalisations sont souvent conformes à nos croyances:
Je suis nul,j'ai des potes nuls,sauf X qui est mieux que je le suis,qui a un meilleur boulot,et à qui tout réussit,et les filles qui me draguent sont toutes moches,LSE ou folles.
Je pensais la même chose en m'étant fait draguer dans le métro par une ancienne voisine,je n'intéresse que des filles folles.
En rentrant,je voulais "remonter" ma confiance en moi,et changer ce fait,j'ai cherché d'où pouvait venir le problème.
La réponse est que le problème vient des croyances auxquelles on s'accroche (je suis moche,trop,pas assez,j'ai pas le courage... je vaux moins...)
Dans tes souvenirs,il y a sûrement une fille superbe,qui correspondait à tes attentes,avec qui tu aurais pu échna
Si une fille qui correspond à ta recherche game,évite les excuses,tente le coup,tu as une chance sur 2. *
Le fait de de te faire draguer par une grand-mère ou une non-voyante ne changera pas l'estime que tu as de toi si tu t'en fiches de ce que les autres en pensent.
Que ce soit une HB ou une LSE,ce n'est pas important ce qu'elle ,son meilleur ami,pense de toi,mais ce que TOI tu penses de toi.
C'est ce qui fera la différence dans ta réaction face aux choses de tous les jours. Penses-tu que Spike se vexe quand il se fait aborder par une fille pas du tout dans ses goûts?
Place à l'action Zal.
* Une chance sur 2:
_ J'ai failli danser avec Miss France 2003.
_ Et??
_Elle a dit "NON"