FrenchKiss a écrit :Merci pour ton témoignage.
Par contre, pas d'accord avec la fin du message: si vous êtes toujours bien habillé, les autres ne s'en rendront plus compte parce qu'ils l'auront intégré... mais l'efficacité, l'impact en termes de magnétisme, lui, sera toujours présent.
Clairement, le mec qui doute qu'être bien habillé lui facilité énormément les choses, j'ai de la peine pour lui. Bien sûr y'a pas que ça; mais ça impacte énormément sur la première impression que vous faites. Faites une bonne première impression, et vous partez déjà avec un avantage énorme.
Je ne sais pas si j'ai été bien compris. En fait je voulais pointer le fait que dans l'e-book look, il y a un travers commun à toutes les productions de développement personnel : quand on lit on croirait qu'il faut être à chaque instant optimal.
Les look présentés montrent des beaux styles. Mais je persiste à penser qu'on ne peut pas s'habiller comme cela à chaque instant de sa vie (les photos de relooking son des jpeg pris à un instant t figé).
Quand on lit l'e-book, on a l'impression qu'il faut immédiatement remplacer tout notre placard de vêtements Jules et Celio par des vêtements haut de gamme. Personnellement, je pense que pour une tenue casual quotidienne, s'habiller chez Jules suffit amplement (pourvu qu'on ait le gout de choisir les bons vêtements, et l'e-book est très utile pour ça). On peut ainsi vivre sans crainte excessive d'accrocher, salir ou user un vêtement qu'on aurait payé cher, pour finalement un bénéfice assez réduit.
D'autant qu'il y a de jeunes lecteurs sur le site, et qu'avant 25 ans, c'est même pas nécessaire d'avoir des vêtements haut de gamme pour faire sensation.