2 récentes sorties où j'étais pourtant bien décidé à mettre en pratique la théorie m'ont rappelé la difficulté que j'ai à aborder des filles qui se trouvent en groupe.
Je repère la fille qui est entourée de 4-5 ami(e)s, compagnons de sorties pour un soir, ils sont debouts un verre à la main et discutent. Sans wingman j'aimerais y aller seul, mais je sens déjà les gros cockblocks du groupe suite à mon abordage. En plus ils sont généralement debouts en cercle, tournant le dos au monde extérieur, ce qui m'obligerait à jouer des coudes pour m'incruster, c'est déjà un comportement importun et un mauvais début.
Autant trouver un opener lorsque l'on voit une fille qui s'ennuie toute seule est facile en se servant du contexte (tenue vestimentaire, environnement...), autant s'inscruster dans un groupe en pleine discussion en faisant une remarque sur ses chaussures me paraît voué à l'échec.
Alors oui je peux attendre qu'elle soit seule, mais alors quid de la règle des 3 secondes ? Je vais commencer à chercher la bonne phrase d'approche, je vais perdre mes moyens et ma spontanéité.
Maintenant c'est peut-être moi qui manque de c*uilles pour m'imposer seul dans un groupe de parfaits inconnus, mais franchement dur dur...
Aborder une fille entourée d'ami(e)s
Hier soir après que les 2 suédoises soient partie je me suis intéressé à 2 filles
franchement moyenne mais amusante. Seulement elles dansaient avec 2 mecs. Difficile à ouvrir un set de 4 sur la piste de danse. Je laisse tomber sur le coup et vait chercher un verre d'eau bien glacé. Puis je vois l'un des mecs prendre un verre avec une mine un peu fatigué. Je lui dis qu'il devrais arrêter de faire la fête tous les soirs que ça use et on commence à discuter, sorties, musiques ect . Son pote vient prendre un verre et discute avec moi aussi et évidement ... l'une des filles se ramène et s'incruste dans la discution. Ensuite on est retourné sur la piste et là j'ai pu danser avec le groupe et un peu avec elle. Elle ne m'intéressait pas mais la théorie de groupe de mystery se verrifie, le mec m'a proposer de les suivre dans une autre boite mais j'étais creuvé. Comme quoi, en 5/10 mins il n'y plus d'inconnu qui tienne.
franchement moyenne mais amusante. Seulement elles dansaient avec 2 mecs. Difficile à ouvrir un set de 4 sur la piste de danse. Je laisse tomber sur le coup et vait chercher un verre d'eau bien glacé. Puis je vois l'un des mecs prendre un verre avec une mine un peu fatigué. Je lui dis qu'il devrais arrêter de faire la fête tous les soirs que ça use et on commence à discuter, sorties, musiques ect . Son pote vient prendre un verre et discute avec moi aussi et évidement ... l'une des filles se ramène et s'incruste dans la discution. Ensuite on est retourné sur la piste et là j'ai pu danser avec le groupe et un peu avec elle. Elle ne m'intéressait pas mais la théorie de groupe de mystery se verrifie, le mec m'a proposer de les suivre dans une autre boite mais j'étais creuvé. Comme quoi, en 5/10 mins il n'y plus d'inconnu qui tienne.
C'est clair.
Si draguer une meuf vous parait challenge, commencez par draguer ses potes. Moi j'ai le très net souvenir d'une meuf over bien gaulée (ben la blondasse qui prend les canards pour des moutons tiens) qui m'a été présentée par des clients à moi avec qui on tapait la discut' quand ils passaient.
Si l'approche de front est trop difficile, essayer la méthode indirecte, en gravissant les échelons pour remonter jusqu'à elle, et en montrant patte blanche : il n'y a plus aucune raison qu'elle vous envoie bouler si elle a vu que vous aviez fait ami ami avec les siens.
Si draguer une meuf vous parait challenge, commencez par draguer ses potes. Moi j'ai le très net souvenir d'une meuf over bien gaulée (ben la blondasse qui prend les canards pour des moutons tiens) qui m'a été présentée par des clients à moi avec qui on tapait la discut' quand ils passaient.
Si l'approche de front est trop difficile, essayer la méthode indirecte, en gravissant les échelons pour remonter jusqu'à elle, et en montrant patte blanche : il n'y a plus aucune raison qu'elle vous envoie bouler si elle a vu que vous aviez fait ami ami avec les siens.
Effectivement mais là aussi tu as attendu que l'un des membres du groupe soit seul pour établir le contact.Prince a écrit :Hier soir après que les 2 suédoises soient partie je me suis intéressé à 2 filles
Tout à fait d'accord, d'abord séduire les amis puis séduire la fille... Maintenant pour une fille repérée en soirée et que tu ne reverras probablement plus si t'y vas pas, tu n'as pas toujours le temps devant toi pour mettre en pratique ces bons principes.FK a écrit :C'est clair.
Finalement, je devrais peut-être renommer mon sujet en : "Openers pour aborder un groupe"
ex : tu t'amènes et tu dis : "Excusez-moi vous n'auriez pas vu passer un lapin blanc plutôt pressé ?"

Bah, les openers ça s'invente à la volée, sur le vif.
Si tu établis bien le contact avec un groupe, tu peux t'arranger pour les revoir par la suite, tu augmentes tes chances de revoir la fille, et par la même, de l'allonger sur la banquette arrière de ta supercinq
Si tu établis bien le contact avec un groupe, tu peux t'arranger pour les revoir par la suite, tu augmentes tes chances de revoir la fille, et par la même, de l'allonger sur la banquette arrière de ta supercinq