La méthode de maniac plan

Note : 1

le 11.04.2011 par cwalk

5 réponses / Dernière par ockwick le 01.05.2011, 12h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, tout d'abord je voudrais remercie ce site car il y a cinq ans j'étais vraiment nul en séduction, j'étais vraiment un afc et grace a cette communauté j'ai pu sarger en spu et faire de belles rencontres. Je suis depuis en couple et j'ai un peu ralenti la sarge mais cette été j'ai envie de revivre de bonne sensation, de faire des rencontres, je trouve que ma méthode manque de consistance et j'aimerais savoir si la méthode de maniac plan est bonne pour la drague de rue , est du direct ou de l'indirect et si il y a parmi vous une personne qui pourrais me donner, me transmettre la traduction, le pdf de maniac plan de A a Z...Ah oui une autre question quelle méthode pourriez vous me suggérer pour la drague de rue en indirect merci d"avance..
Oublie le maniac Plan c'est compliqué pour rien. Lis plutôt gunwitch et si tu penses manquer de consistance lis Swingcatt c'est pour moi la meilleure méthode
Ps: oui oui, je sais que les méthodes c.'est mal etc... Mais si vous avez pas de conseils sur sa question précise évitez de venir dire "sois naturel" (vaut mieux prevenIr que guérir)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.02.18, 00h22 par Sterdex
Quelle est la méthode de "Swingcatt ", Ozone..
"The Real World Seduction" il me semble ... mais je crois qu'il y a eu une seconde édition donc si tu la cherches ne te trompe pas ... enfin la première est bien aussi il parait (j'ai pô encore lue, Ozone patapé).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
quelle méthode pourriez vous me suggérer pour la drague de rue en indirect
Ben la mienne évidemment :mrgreen: (bon, OK, je suis partial).

Concernant le maniac plan, j'en ferais un résumé en Français bientôt (j'entreprends de résumer de façon complète en français la plupart des méthodes de séduction et autres guides).

Ceci dit, moi aussi je suis d'avantages orienté Gunwitch (qui est beaucoup plus simple) que Maniac.

Tu peux facilement trouver la traduction complète de Gunwitch sur internet, et j'ai aussi fait un résumé en français sur mon blog : http://charisma-drague.blogspot.com/201 ... ethod.html
Je ne donnerai pas le lien vers mon site commercial qui propose la traduction de Gunwitch, ça peut se trouver sur Google. Il y a les textes de Gunwitch qui y sont gratuits.

Pour Maniac, je préfère son plan original, un plan plus basique que le "Maniac Plan 2002" qui est une collection de routines/phrases adaptées à Maniac High lui-même, qu'il faut décortiquer pour bien comprendre le principe (le texte au début du MP2002 est très utile parcontre, et dès qu'on comprend le style "entonnoir" du plan 2002 ça colle bien).

J'ai traduit le plan de base, il est même disponible sur le site officiel de Maniac High: http://www.pickupguide.com/le-guide-de- ... niac-high/

J'aime ce plan car il est simple et garde quelques principes fondamentaux en tête, sans trop se casser la tête avec de la mémorisation.

Le plan 2002 lui est utile surtout pour Maniac car il représente Maniac lui-même et les choses qu'il dit et qu'il fait, mais moins utile pour que quelqu'un d'autre aboutisse. Il peut quand même inspirer un peu quand on est en panne.. Justement hier soir je me suis servi de quelques unes de ces phrases .. faut dire que je suis au Japon en ce moment donc ses routines s'appliquent plus facilement que si j'étais en France ou au Canada...

ock.
Répondre