j'aimerais changer, car j'ai remarqué que les filles ne me regardaient pas dans la rue et je me sens invisible. De plus, la fille que je convoite hésite à sortir avec moi car elle me trouve "moyen" et elle dit que je n'ai pas le physique de Brad Pitt et cela la bloque pour qu'on sorte ensemble (j'ai surpris une conversation entre elle et une amie à elle, et elle parlait de moi) (c'est pas le sujet ici, alors pas de commentaires la dessus, commenter plutôt ce qui suis, merci

J'ai besoin de conseils. Alors pour commencer : je suis black, mesurant 1m77 pour 82 kgs (pas mal de graisse - _ -'') et j'ai 22 ans. J'aimerais des conseils pour m'habiller (couleurs des habits, taille de pantalon, taille des T-shirt ou pull) etc... et des conseils pour le soin du visage (s'il faut avoir un peu de barbe ou rien du tout, s'il faut mettre de la crème hydratante ou pas, si oui à quelle fréquence, plutôt se laver le visage à l'eau chaud ou froid...) etc. Où tous autres conseils utiles (la chirurgie esthétique laisser tomber tout de suite

Merci d'avance pour vos réponses.