Besoin de conseil pour un changement

Note : 1

le 18.04.2011 par Jayz

2 réponses / Dernière par Jayz le 18.04.2011, 13h21

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour à tous,
j'aimerais changer, car j'ai remarqué que les filles ne me regardaient pas dans la rue et je me sens invisible. De plus, la fille que je convoite hésite à sortir avec moi car elle me trouve "moyen" et elle dit que je n'ai pas le physique de Brad Pitt et cela la bloque pour qu'on sorte ensemble (j'ai surpris une conversation entre elle et une amie à elle, et elle parlait de moi) (c'est pas le sujet ici, alors pas de commentaires la dessus, commenter plutôt ce qui suis, merci :D ).

J'ai besoin de conseils. Alors pour commencer : je suis black, mesurant 1m77 pour 82 kgs (pas mal de graisse - _ -'') et j'ai 22 ans. J'aimerais des conseils pour m'habiller (couleurs des habits, taille de pantalon, taille des T-shirt ou pull) etc... et des conseils pour le soin du visage (s'il faut avoir un peu de barbe ou rien du tout, s'il faut mettre de la crème hydratante ou pas, si oui à quelle fréquence, plutôt se laver le visage à l'eau chaud ou froid...) etc. Où tous autres conseils utiles (la chirurgie esthétique laisser tomber tout de suite :blbl: )

Merci d'avance pour vos réponses.
Va dans la partie relooking, et achète le BonneGueule Book ou autre ;) et fais du sport. Je vais pas te donner de conseils plus précis, ta demande est trop large pour ça, il faut que tu reprennes tout depuis le début et donc que tu t'informes, lise des bouquins et des magazines de mode, trouve le style qui te correspond... C'est comme la séduction, il n'y a pas de formule magique, on va pas te donner deux trois conseils généraux qui vont te transformer comme par magie en beau gosse ;)

Il faut que tu t'interesses à la mode déjà, que ça devienne une passion au moins mineure: abonne-toi à un magasine comme gq par exemple, tape relooking sur le net et le site, et lis tout ce que tu trouves (même si comme en séduction il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et se méfier des gurus qui tenteront de te vendre des relookings à 2000 euros), trouve toi un pote dont le look te plait et demande lui de t'aider à te relooker (évite les meufs, je sais pas pourquoi mais comme en séduction, celles qui sont de bon conseil sont rare)

Travaille sur ta confiance en toi aussi, la confiance en soi rend beau. J'ai lu un post de Reality que j'ai beaucoup aimé, ou il disait qu'il n'y a pas de beauté ou de mocheté: tu es bien dans ta peau et tu arrives à sortir avec les filles qui te plaisent ? t'es beau.
Ozone a écrit :Va dans la partie relooking, et achète le e-book relooking ou autre ;) et fais du sport. Je vais pas te donner de conseils plus précis, ta demande est trop large pour ça, il faut que tu reprennes tout depuis le début et donc que tu t'informes, lise des bouquins et des magazines de mode, trouve le style qui te correspond... C'est comme la séduction, il n'y a pas de formule magique, on va pas te donner deux trois conseils généraux qui vont te transformer comme par magie en beau gosse ;)

Il faut que tu t'interesses à la mode déjà, que ça devienne une passion au moins mineure: abonne-toi à un magasine comme gq par exemple, tape relooking sur le net et le site, et lis tout ce que tu trouves (même si comme en séduction il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et se méfier des gurus qui tenteront de te vendre des relookings à 2000 euros), trouve toi un pote dont le look te plait et demande lui de t'aider à te relooker (évite les meufs, je sais pas pourquoi mais comme en séduction, celles qui sont de bon conseil sont rare)

Travaille sur ta confiance en toi aussi, la confiance en soi rend beau. J'ai lu un post de Reality que j'ai beaucoup aimé, ou il disait qu'il n'y a pas de beauté ou de mocheté: tu es bien dans ta peau et tu arrives à sortir avec les filles qui te plaisent ? t'es beau.
Je vais m'intéresser de plus près à la mode et trouver le style qu'il me faut. C'est vrai que j'aurais dû penser plus tôt à demander à un pote dont le style me plaît de m'aider. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, je la trouve vraiment intéressante et sans préjugé. Vraiment cool :wink:
Répondre