J'ai commencé la sarge il y a 2 jours. J'ai fait plein de progrès. J'ai encore peur d'approcher mais j'espère la semaine prochaine être au point pour closer des HB10 et faire des threesomes.
J'ai lu The Game mais j'ai vu que la MM ne marche pas en France car les françaises sont différentes à toutes les filles du reste du monde. J'ai suis sortie plusieurs fois tester l'indirect et je fais en total 1 approach (j'ai utilisé mon opener "il est quel heure?") et ça n'a pas marché du coup j'ai commencé à travailler mon natural game et ma présence. Le field m'a montré que le plus effectif c'est le SPU Direct. "hé mademoiselle donne moi ton 06" je trouve que c'est plus sincère en plus j'ai lu sur BrushingTheNatural.fr que les routines peuvent provoquer cancer au cerveau et te transformer en robot. En plus mon meilleur ami fait que du indirect mais je ne trouve pas que demander des adresses marche sur Paris.
Ce WE je suis sortie avec des autres PUA, bootcamp à Chatelet. On était 38. On a fait deux groupes de 19 pour ne pas se faire griller. On a passé d'abord un moment à regarder la venue. Trop des touristes suédoises animés dans un parc: Je n'aime pas donner des excuses mais impossible de sarger dans un environnement pareil. Ce n'est pas mon style de game, je suis plus suivre des singles sets pressées.
On est allés à St Michel.
J'ai approché une HB11 qui sortait du McDo.
moi: "hé mademoiselle donne moi ton 06?"
fille: "j'ai un copain"
moi: "je ne suis pas jalouse"
elle est partie et je l'ai suivi.
je l'arrête près du métro mais là je me fais AMOGer par un gars de la WWF.
J'ai continué sarger un peu. J'ai fait 100 sets sur la place St Michel. J'ai fait 3 sourire-close.
puis je suis resté chez moi pour ne pas me faire griller.
Le soir on est sortie dans un club mais il n'y avait pas des sets. On a resté parler de game et des tactiques pour chopper des mannequins puis on a bu une bouteille de vodka et les filles ont commencé à apparaitre. J'ai ouvert un groupe des filles qui dansait. Je me suis mit cool danser à coté puis j'ai lancé mon killer opener mais je pense qu'elles ne sont pas entendu...
C'était la première fois que j'allais en boite mais je pense que moi c'est plutôt SPU. Il y a plus de jeu de seduction. Club c'est trop facile.
Je pense que mon sticking point c'est mes vêtements. Je vais aller faire du shopping cette semaine.
Vrai Faux journal de Dandyman
Réponse d'Alphor
Surtout n'approches pas (mieux vaut une approche et cogiter vingt heures dessus que l'inverse) et sois raisonnable et rajoutes une semaine à ton planning pour les HB10; et deux jours de plus pour les threesomes.
L'opener qui a la classe c'est
Ça exprime clairement ta certitude sur le fait qu'elle va te donner son numéro, d'ailleurs elle même le sait!
Soit tu es naturel; soit tu ne l'es pas!

jokke a écrit :J'ai encore peur d'approcher mais j'espère la semaine prochaine être au point pour closer des HB10 et faire des threesomes.
Surtout n'approches pas (mieux vaut une approche et cogiter vingt heures dessus que l'inverse) et sois raisonnable et rajoutes une semaine à ton planning pour les HB10; et deux jours de plus pour les threesomes.
Trop long!jokke a écrit : "hé mademoiselle donne moi ton 06"
L'opener qui a la classe c'est
avec un ton d'attenteHé O6?
Ça exprime clairement ta certitude sur le fait qu'elle va te donner son numéro, d'ailleurs elle même le sait!
Soit tu es naturel; soit tu ne l'es pas!
Bon début mauvaise fin! Les pouffiasses peuvent pas nous laisser discuter de game sans pratiquer, entre nous? Bordel en plus je suis sur qu'elles ne comprenaient même pas de quoi vous parliez!jokke a écrit :On a resté parler de game et des tactiques pour chopper des mannequins puis on a bu une bouteille de vodka et les filles ont commencé à apparaitre.
N'oublies juste pas de beaucoup lire et d'apprendre par coeur, pour un naturel c'est le top!jokke a écrit :puis je suis resté chez moi pour ne pas me faire griller.
[troll]Vous devriez tout mettre dans le journal d'Alphor, parce que après ça va commencer à faire beaucoup ;) [troll]