Welcome to my World !

Note : 0

le 25.01.2011 par Vinsanity

30 réponses / Dernière par Vinsanity le 16.05.2012, 02h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Suite à venir.
Je posterais la suite plus tard, en attendant je rentre d'une soirée en boite pour l'anniversaire d'un pote.

Il y a un an, au même évènement, j'avais passé la soirée dans la bouche d'une jolie fille que je n'ai jamais revu. Je regarde alors en arrière et je me rends compte qu'en boite, ce que je pensais être mon game n'en n'était pas un. Certes j'ai abordé beaucoup de femmes en 2 ans (date à laquelle j'ai connu la communauté), certes j'ai du dansé avec une trentaine d'entre elles, certaines vraiment belles, certes j'en ai embrassé une douzaine environ. Mais tout cela pour quoi ? Au final, si je les recroiserais, je ne serais même pas sur de les reconnaitre, et même si c'est le cas, je ne me souviendrais même pas de leur prénom.

Aujourd'hui bien que cela permet d'avoir des contacts physiques avec des filles, cette façon de séduire ne m'intéresse plus. Pourquoi ?

Simplement parce que je ne recherche plus l'approbation du sexe féminin, aujourd'hui, je pense avoir compris que ma personnalité comptait beaucoup plus, et que le fait de se plaire à soit même, d'être la personne que l'on veut être est la chose la plus importante à obtenir quand l'on veut séduire.

Ainsi, on ne séduit plus pour se prouver ou pour prouver aux autres quelques choses, mais parce que cela nous amuse, parce que cela nous passionne, parce qu'être avec une fille, la séduire, aller jusqu'au fclose, c'est une chose que j'aime le plus dans ma vie.

Alors comment je m'en suis rendu compte. Ce soir, j'étais avec un pote natural, qui comme moi avant, chope facilement en boite. Ce soir, nous sortons avec 4 filles, dont une seule vaut vraiment le coup. Lui et moi, évidement sommes dessus. La méthode est totalement différente. Je sais que si je cherche à danser avec elle, à l'embrasser, elle sera comme toute les autres filles que j'ai rencontré, elle gardera un bon souvenir de ce moment, mais il n'y aura rien dans le fond entre elle et moi. Il a réussi à danser avec pour après me dire en sortant de la boite qu'il ne la rappellerait pas. Quelle est l'utilité ? Juste savoir qu'il lui plaisait ?? Je le comprends j'étais pareil. J'ai réussi à me rapprocher d'elle, à créer un lien, du confort que je pourrais retravailler plus tard, grace à son facebook que j'ai récupéré. Aussi je ne suis pas catégoriser comme étant un dragueur mais juste un mec fun, qui s'éclate.

Je me suis vraiment amuser ce soir, sans avoir une femme autour de moi certes, mais en faisant ce que j'aime... à savoir danser, rigoler et séduire.

En attendant lundi je date une fille si pas d'imprévu d'ici là... =)
Des news :

Z m'a numclosé sur facebook, j'ai été surpris, mais ça me rassure sur mon attract car je n'ai quasiment pas eu besoin de la draguer. Je l'ai daté lundi, mais elle n'a pu venir. Elle est venue alors me relancer pour qu'on puisse se voir. Je pose la date dès que j'ai le temps.

Sinon j'avais rencontré une jolie hb8 mais assez petite, qu'on appellera Caroline, pour l'instant je suis en A2 avec, je vais la voir prochainement, peut être même aujourd'hui.

J'ai pas de nouvelle de Antonella, l'italienne, mais elle m'avait confié il y a une semaine qu'elle rentrait chez elle pour des analyses, il faut aussi que je la date dès je la sais de nouveau sur lyon. L'avantage est qu'elle est sur mon campus.

Sinon j'ai perdu un peu de poids et j'étudie de plus pret la mode masculine pour affiné pour look et mon style, il est évident que mieux je suis habillé, mieux je me sens en confiance, mais renouveler sa garde robe prend du temps, ne serait ce que par le cout financier que ça implique.
Un peu d'action, enfin, j'ai numclose une hb7 en bar avec un game que j'ai trouvé solide, en étant clair dans mes intentions. Je trouve que mon game c'est amélioré, le paradoxe c'est que j'ai toujours du mal pour open, tenter de faire du street me ferait surement progresser de ce coté là.

Je mange plus sain, j'ai perdu du poids, globalement je me sens plus en forme en mangeant moins, paradoxal à première vue mais logique quand on y réfléchit, manger mieux permet tout simplement de se sentir mieux dans son corps.

Sinon je suis surchagé entre taf etudiant et études, entre sport et ami(e)s, ce qui me laissent très peu de temps pour séduire, la majeure partie de mon temps libre me sert à me reposer.
De l'importance du Social Proof

L'avantage d'habiter dans une ville comme Lyon, c'est que bien que ce soit une ville assez conséquente, ça reste une ville assez petite.

Avant hier, je sors fêter avec une amie la saint patrick, dans les rue lyonnaise. Je croise pas mal de gens que je connais, joue au billard, bois un peu. Puis mon amie m'ammène à rencontrer des amies à elle, dont une fêtait son anniversaire. De discussion en discussion, on apprend qu'en plus de cette amie en commun qui nous a présenté, je connaissais d'autres personnes qu'elle cotoyait régulièrement, et elle m'avoua avoir souvent entendu parler de moi.

J'avoue, j'ai été surpris, je pensais bien que tôt ou tard, à force de rencontrer des gens, je commencerais à me faire une petite réputation, mais c'est assez plaisant quand ça arrive. Elle m'invita direct pour son anniversaire, qui avait lieu hier soir, dans l'appart d'une de ses amies, une soirée où l'on devait se déguiser.

Mon amie, J. est une vraiment jolie fille, on se connait depuis longtemps, et c'est surement la personne avec qui je m'entends le mieux, je délire le plus, et quelque part, même si on nous prend souvent pour un couple, cette relation me/nous satisfait, nous ne sommes toute façon pas dans une phase où une relation sérieuse entre nous est envisageable. La fille qui fête son anniversaire s'appelle Annaëlle, c'est une hb 7, son amie qui organise la soirée est vraiment très belle, mais déjà casé.

Je décide alors d'investir dans une marinière rouge et un beret un peu décalé, d'amener une baguette de pain et du rouge, avec une écharpe bleue autour du coup, et de m'improviser comme étant un français de base. Arrivé à la soirée, j'étais déjà à l'aise, je connaissais pas mal de gens, que je saluais, je fus très vite intégré.

Je me retrouva assez vite au bras d'une hb7, très bien habillé, très chamante, kclose + numclose, ma soirée fut très bonne.

J'ai aujourd'hui compris la puissance d'un social proof réussi, du travail sur le long terme dans les relations avec les gens. Je suis arrivé chez des personnes que je ne connaissais pas la veille à l'aise car je savais que j'avais une bonne image dans ce groupe dont je connaissais quelques membres. Mon déguisement a fait fureur, j'ai passé une très bonne soirée, sans avoir besoin de réellement gamé, quand votre réputation est déjà faite, tout semble si facile...

Ca donne envie de continuer et de voir toujours plus grand.
Bonjour à tous,

J'ai vraisemblablement un problème de mentalité.

Aujourd'hui, j'ai des bases solides. J'ai confiance en moi, je sais que je plais, je m'habille plutot bien, j'apporte du fun, j'arrive à Kclose, mais j'ai un gros problème avec le fclose que j'ai du mal à obtenir.

Je pense que c'est du à un blocage, ou quelque chose dans le genre, à ma dernière pensée limitante, je n'arrive pas assumer cette partie du game, sans savoir vraiment pourquoi parce qu'en général, l'envie est là.

Il y a des femmes avec qui je pourrais y arriver facilement, mais je n'ai pas été assez incisif pour aller au fclose. J'ai encore des peurs sans doute, de ne pas assurer ou alors de ne pas savoir gérer la relation avec la nana après.

Cela me gène énormément dans mon game, je pense que l'incohérence doit être visible, si j'arrive à plaire, à être attirant et intéressant, le fait que je n'arrive pas au fclose doit s'expliquer par le fait que je n'assume pas encore ce coté.

Il fallait que j'en parle, je n'attends pas forcément de conseils en retour, c'est surtout pour m'aider à réfléchir la dessus que j'ai écris ce post...
Après quelques jours de questionnement sur moi-même, de réflexion, après une soirée au taf au fond du gouffre hier, je me suis enfin lever avec le sourire.

L'heure est de tirer un bilan

Situation professionnel

Ma première année de masters se passe mal, enfin le deuxième surtout. Ce que je fais ne m'intéresse plus, je suis en science politique cette année, et je pense me réorienter en sociologie l'année prochaine si je n'arrive pas à avoir mes concours pour intégrer une prépa au concours de la fonction publique, en catégorie A. Je suis plus attiré par la sociologie, voir par la psychologie, j'aimerais bien voir ce que ça donne. C'est aussi d'ailleurs pour ça que j'aime FTS, car au final on parle beaucoup des phénomènes de sociétés, la relation homme femme étant un des piliers fondamentaux de celle-ci. Le gros problème de cette formation c'est qu'à part faire de la recherche, professionnellement, ça manque de débouchées. Remarquez qu'avec un bac +3 voir 4 à la fin de l'année, à 21 ans, j'ai encore le temps de me trouver un avenir professionnel.

Surtout qu'à coté de cela, je suis toujours équipier dans un Quick, et ce depuis 8 mois. J'en tire des conclusions sur moi même assez intéressantes. Déjà, je me suis parfaitement intégré et je suis apprécié par beaucoup de monde, dont les managers ce qui facilite ma vie. Après j'ai du mal avec certaines personnes, j'hésite à prendre sur moi ou à les envoyer clairement balader. Les gens parlent dans une entreprise comme celle-ci, même si je me livre très peu sur moi-même, certains parlent sur mon dos. C'est inévitable et je m'en tape.

Situation familiale
Je suis parti des chez mes parents car c'était invivable avec ma mère. Aujourd'hui, ça fait 11 mois que je suis en colocation, je ne suis retourné chez mes parents que 3 ou 4 fois. Pas le temps ni l'envie. Je vois mes parents ou leurs téléphone souvent, ma relation avec ma mère est plus saine, mais ma relation avec ma mère très conflictuelle depuis toujours et l'image d'un couple totalement désuni que me renvoie mes parents ont surement joué un rôle déterminant dans mon échec avec les femmes avant que je prenne conscience de la séduction. Aujourd'hui, cela doit conditionné fortement mon image du couple, en lequel j'ai du mal à me voir. Une relation sur le long terme est juste inconcevable pour moi à l'heure actuel.

Au niveau du game
Je game bien mieux car je suis plus calibré. Je suis mieux dans mon corps après une reprise du sport et un régime alimentaire quotidien plus équilibré. J'ai pu acheté des vêtements bien taillé après la lecture de l'e-book et grâce à mon taf. Il faut que j'augmente encore mon réseau social pour que je fasse plus de rencontre, bien que j'en fais déjà pas mal. Mon prochain objectif est de faire du street, de me lancer vraiment, mais cela demande du temps que je n'ai pas encore pour le moment, mais ça devrait s'arranger. J'ai besoin de Fclose plus régulièrement et c'est encore là où j'ai du mal, car je n'arrive pas à créer assez de connexion, de tension pour amener la fille à vouloir coucher avec moi.

Au niveau des poupounes (j'adore ce terme, désolé pour le copyright :p)
Je n'ai plus de nouvelles de l'italienne dont je me suis écarté. J'avance doucement avec Zoé une jolie blonde que j'ai du mal à voir et il faut absolument que je rectifie ça. J'ai aujourd'hui dater une petite franco italienne, bien jolie, du prénom de Caroline que je vois le week end prochain. C'est elle qui s'est numclosé, ce qui semble me dire que les voyant sont aux verts.
J'ai "jeté" la nana que j'ai kclose dans le Fr précédent, en douceur pour ne pas me faire ejecter du groupe. Je l'ai revu et sans tenue de soirée + moi non alcolisé, je me suis rendu compte, que bien qu'elle ne soit pas moche, elle ne me plaisait pas du tout. Visiblement, elle ne se voyait pas avec moi, question d'égo surement, et n'a pas compris pourquoi j'ai trouvé ça cool qu'elle ne veuille pas de moi. (j'ai souvent eu des nanas qui me plaisait pas plus que ça qui était dingue de moi... et sérieusement, je ne voulais pas que ça recommence, bon après j'avoue que je game quasiment toutes les nanas, c'est un jeu pour moi, je teste des trucs etc...)

Autre sujet, une poupoune au taff. No zob in job, I know, mais elle représente un défi. J'ai créé une sorte d'ancrage qui l'a fait sourire à chaque fois qu'elle me voit, je lui renvoie une émotion positive, ce qui me pousse à vouloir chercher plus. Elle a un copain, le répète souvent, pas forcément lors de nos interactions, c'est plus "il faut que je rentre vite, mon copain m'attends"... mais je crois qu'elle s'en rend compte que ça ne m'arrête pas, mais alors pas du tout, bien au contraire, le défi n'est que plus beau. Je fais gaffe à ne pas tomber dans la FZ, je ne me livre pas, je reste dans l'émotionnel. Et puis étant donné qu'elle est mieux gradé que moi, l'avoir in the pocket m'aide pour mon taff, je fais ce que je veux avec elle et ça c'est cool, merci FTS.

bilan
Je vais retrouver mon sourire qui fait mon charme, ma joie de vivre qui fait que les gens m'apprécient, mais que c'est dur psychologiquement et physiquement d'être toujours au top. C'est 3615 my life, désolé mais c'est mon journal à moi en même temps :P et puis c'est pour moi que je le tiens avant tout.

Objectif

Fclose plus régulier !
Elle est italienne, elle a des beaux yeux bleus, mesure à peine un mètre soixante cinq, ce n'est pas la plus belle femme que j'ai connu et pourtant aujourd'hui je rentre bouleversé, retourné.

J'arrive sur le campus où nous devions nous retrouvé. Elle est avec des amis, un italien et une italo-chilienne. J'ai trouvé en face de moi des personnes authentiques, qui me ressemble beaucoup sur leur façon de pensée, d'origines et de cultures différentes et j'ai pris un claque. Si je m'en suis bien sorti globalement du fait que je comprends l'italien et qu'eux parlaient français, c'est surtout la nature des interactions qui m'a troublé. Lorsqu'on rencontre des personnes qui ont un tel bagage culturel et intellectuel, tout en restant des personnes simples qui ont leur passion, c'est une vraie leçon de vie.

C'est dans le fond, le genre de femme que je recherche. J'ai tellement rencontré de personne avec qui je joue un rôle en m'ennuyant sérieusement quand je leur parle que c'est tellement appréciable d'être avec une personne qui disent des choses censées.

Aujourd'hui, j'ai grandi, j'ai appris sur moi, et c'est pour ça que j'aime la séduction, parce qu'aux hasards des rencontres, on finit toujours par apprendre sur le monde qui nous entoure, sur soit même.

Ce soir, je suis heureux, mais j'ai le blues, j'aimerais avoir une vie tellement différente de celle que j'ai maintenant, alors qu'elle est déjà si bien, que je me demande si finalement, je ne suis pas trop exigeant.

Pour la situation avec la miss, je pense avoir pris de la valeur, si dire cela a un sens. Disons que le fait que je me sois intégré à ses amis m'apporte un plus là où d'autres se seraient senti gênés. Il y a encore beaucoup de travail, mais je ne la connais pas depuis longtemps. En tout cas, j'adore échanger avec elle et ça, c'est tellement rare que je compte pas la lacher de si tot.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Ce genre de rencontre qui marque, de façon tout a fait complète, une sorte de sentiment de plenitude qu'on ressent au contact des gens épanouis.

Attention cependant, pour séduire la belle italienne, il faudra aussi que tu l'emmene dans ton monde, en évitant de te noyer dans le sien.
d'une manière générale, ça me donne surtout envie de rencontrer plus de personne comme ça, qui apporte quelque chose à leur contact, et puis ça donne envie de devenir plus authentique, d'avoir une personnalité plus belle, plus dense, plus affirmé.

Le problème Venusian, c'est qu'à l'heure actuel, je me demande vraiment si mon monde lui suffirait, c'est là le problème, je pensais avoir vraiment progressé, et c'est ça la claque que j'ai pris.

Remise en question en perspective, mais faut bien, de temps en temps !

ps: j'ai surtout une folle envie de voyager, vivement mes vacances !!
Répondre