Amaral a écrit :
Décidément ce mec là était un véritable abruti

avec des standards très faibles pas comme nous!
C'est ça le problème de tous ces morts de faim, il rende la sarge plus difficile pour les vrais players. Pas dans le sens où c'est vraiment difficile, mais où finalement, elles finissent par avoir des bitchshields si gros qu'il faut vraiment passer par la discussion pour savoir si elles sont intéressantes. Dans un monde parfait, pour paraphraser Spoke, les AFC seraient interdits de sortie, comme les UG, les cockblocks et les Amogs, et les boites seraient d'immenses champs de tir où il nous suffirait de nous poser pour être submergés de nanas dans nos standards. Les pauvres, à cause des relous, elles peuvent pas trouver le bonheur avec nous, elles se sentent obligées de se protéger.
Mais c'est là encore où je suis déçu des femmes, si elles n'étaient pas si inférieures, elles se rendraient bien compte que quand même, on est différents de ces boulets.
ça se sent, quoi, quand on fait une routine. D'ailleurs Vénusian, t'as vraiment dû tomber sur des décérébrées, parce que ton opener custom c'est vraiment de la bombe atomique.
J'aimerais presque le refaire sur les mêmes nanas pour leur donner une seconde chance, ou voir si simplement, elles étaient impressionnées par toi: je sais que je reste un débutant, et même si les AFC se détournent de moi tellement je les impressionne, j'ai pas répété autant de routines que toi, ça peut pas avoir autant d'impact.
Anonyme2 a écrit :nouvelle routine de push pull physique, vous m'en direz des nouvelles.
Je sais pas si je vais arriver à dormir en attendant du coup!
Attends, ça arrive...
Anonyme2 a écrit :les nanas se marrent sur mon passage, j'ai même pas besoin de dire un mot.
Lol moi aussi pourtant j'ai rien étudié
Tout est dans ton BL, moi faut encore que je travaille ça, mais pour l'instant je bosse mes routines de LMR, comme ça je serais prêt si je tombe sur la beauté de mes rêves au milieu de toutes ces filles de basse qualité. Parce que ma fille de rêve aura quand même un peu plus de valeur, donc forcément, elle me forcera à sortir un bon game, normal, même si forcément elle sera attirée à mort, mais juste pour voir que je suis le bon player qui l'a faisait mouiller dans ses rêves les plus fous, pas un de ces fakes qui sortent tous les soirs et qui font des routines qui sont même pas dans les manuels ou sur les forums. Je sens que ça vient, là, je me sens plus en confiance quand j'embrasse ma main devant mon miroir.
Pour l'instant avec ce que j'ai bossé je sors pas beaucoup parce qu'il y a plein de trous dans mon game, j'ai bien sûr des opens de tueries qui laissent les nanas la bouche ouverte et la fin de mon gameplan c'est du Picasso, si j'ose dire, et j'ai un talent naturel pour le confort, ça je le sais parce que les nanas restent souvent silencieuses avec moi, c'est un signe, si elles étaient mal à l'aise elles essaieraient de meubler,
mais je stalle souvent en phase d'attraction (sur 5 sorties en 6 mois -comme je disais, je travaille intensivement à la maison, j'ai même arrêté les études, de toute façon, avoir un boulot, c'est fait pour les blaireaux qui peuvent pas se faire entretenir par une femme, les vrais players, on leur offre des verres et tout. Par contre faudra que je change de région, parce qu'ici c'est que des pauvres, personne m'en paie jamais, je comprends qu'ils soient un peu dans la merde, mais quand t'as un rAFC si prometteur que moi dans les parages, tu fais un effort, merde!-, j'ai fait 3 opens, j'ai stallé deux fois, mais je devrais pas être trop sévère avec moi même, parce qu'en fait la troisième la nana c'était une lesbienne, sa copine est venue la prendre par la main, elle a trop senti que je pouvais ramener sa copine dans le droit chemin, alors elle est venue défendre sa copine. Comme un AFC au féminin, quoi, alors qu'une vraie playeuse, si on peut dire parce que de toute manière une nana pourra jamais être comme un PUA, il lui manque l'intelligence et les routines pour ça, on apprend pas ça en jouant à la dinette, aha, faut avoir eu un passé spécial où on apprend à réfléchir comme dans les jeux vidéos, et les jeux vidéos, c'est pas le point fort des nanas, on le sait tous.).
Bon, niveau attract heureusement je suis vachement dhv avec mon style et puis je suis un player, ça se sent (et plus je serais un player depuis longtemps, et plus ça deviendra puissant, j'adore ça), mais comme je disais plutôt, y a encore des connes effrayées par les afc à qui il faut parler. Putain, je suis pas là pour faire la conversation, moi, j'ai pas le temps, je suis le sélectionneur, si je dois parler 5 minutes avec chacune d'entre elles j'ai pas fini, comment je vais arriver au bout de la MM, de Swingcat, de Juggler, de Xuma, de Gunwitch, des entretiens de Spoke, des 17 dvd de la "sarge at home method" et de mes bouquins de PNL et de développement personnel. Déjà que sortir sarger, ça me fait chier, quel truc d'afc, comme si on pouvait pas appeler les nanas pour qu'elles viennent direct chez nous, y a encore des loosers qui croient qu'on est obligé de sarger à un endroit donné, à un moment donné. Bande de nazes bouffés par le féminisme et les règles de la société.
Si on leur donnait les vraies règles, le monde serait plus libre. Mais le monde n'est décidément pas prêt. Mais je reviendrai là dessus. Je disais donc, je sors pas beaucoup parce que ça sert à rien, je veux pas des nanas qui prennent l'initiative, si tu les games pas, c'est moche, je veux qu'elles restent suspendues à moi quand je fais rien pour être hard tout get.
Et je veux pas faire n'importe quoi, dire des trucs sans savoir ce que ça va donner, l'avantage des routines c'est que c'est testé et approuvé par les gourous respectés, tu sais que si tu le fais bien t'as 90% de chances que la nana te bjclose si t'as payé assez cher. La routine, pas la fille, on est des players nous! je vois déjà les loosers dans le fond qui se disaient qu'ils allaient pouvoir faire comme tout le monde, avoir une petite vie chiante avec un boulot, et passer par la facilité en payant simplement la fille.
Non les petits, va falloir en chier, apprendre beaucoup et aller un peu sur le field -oui, je sais, c'est vraiment une épreuve pour moi aussi, l'anxiété de l'approche du field me bouffe, quand je sais que je vais sortir de chez moi, je commence à avoir des sueurs froides, c'est chiant avec ma chemise Armano, c'est DLV à mort... Surtout quand je me dis que si je rencontrais une fille pas mal, je pourrais être obligé de lui faire un game imparfait, même si je la closais, ça serait trop con, on game pour la beauté du game, pas pour les filles, y a que les AFC qui mettent tant les filles sur un piédestal que finalement ils en oublient d'être centré sur l'essentiel, eux-mêmes.
Gamez, gamez, faites des routines avec vos wings, travaillez pendant des heures, et si vous êtes vraiment obligés, sortez -heureusement, aujourd'hui, on peut faire les courses par internet, mais bon des fois les livreurs sont des livreuses, remarque ça confirme ce que je disais toute à l'heure, on peut appeler les nanas pour qu'elles viennent chez nous, ça c'est les players! -, mais gachez pas votre game sur n'importe quoi, et faites rentrez la nana dans votre monde. Venusian le montre bien, tout comme toi, Alphor, notre leader, faut que la nana soit happé par votre game, qu'elle sache pas où elle en est, que pour elle ce soit comme dans un rêve. On le répète tout le temps, une nana veut pas d'une rencontre banale, elle veut que ça ait l'air sorti d'un conte de fée, c'est le conditionnement de la société qui veut ça. Si tu lui fais un truc de boulet comme "salut, je t'ai trouvé mignonne, je me suis dit qu'il fallait que je te parle", tu te places au niveau de tous les blaireaux qui draguent dans la rue en dévoilant leur intention. Alors que si tu lui fais un indirect des familles, la nana elle va rien voir arriver, tu dévoiles rien de tes intentions, puis quand au bout de la date -enfin, si elle flake pas parce qu'elle a peur d'être closée et que c'est une conne jalouse exclusive qui comprend pas qu'un player peut pas vivre avec une seule femme pour assurer son statut, même si comme je l'ai dit c'est pas l'important les femmes, c'est de prouver que ton game il est solide pour briller sur les forums.- quand tu commences à la tirer par les cheveux pour lui faire cette routine de speed séduction dont Ross a le secret et la transformer en bête sauvage assoiffée de sexe, là elle est totalement prise au dépourvu, elle avait rien vu. héhé, on est un player furtif où on l'est pas, c'est ça la technique!
Et si tu lui fais du direct de vrai player, c'est pareil, comme dit Alphor "Hé, 06!", la nana elle espère que tu vas la rappeler, elle est dans ton monde, c'est pour ça, elle est tellement stressée en général après ton approche qu'elle se casse en espérant que tu remarques pas ses défauts, elle attend pendant des heures que tu la rappelles plutôt qu'un des AFC avec qui elle couche par défaut...
Si cette loseuse avait lu des méthodes et en savait plus sur le fonctionnement des nanas, elle saurait qu'on doit attendre trois jours avant de rappeler. Pff, faut tout leur apprendre aux filles, mais bon, c'est normal, c'est aussi une des grandes responsabilités du player.
Je trouve qu'on est vraiment des bienfaiteurs de l'humanité, et qu'on donne beaucoup de nous-même pour rétablir de l'ordre dans ce bordel alors que les nanas et les AFC pensent que tout ça, c'est simple et suffit de se rencontrer et de se parler en étant sincère. Quelle connerie, ils ont jamais entendu parler du "fake it until you make it"? C'est vrai que cette règle est souvent mal comprise comme "faire semblant d'être jusqu'à l'être vraiment", style ne mettez pas en évidence vos défauts et agissez comme si vous saviez ce que vous faites.
Y a vraiment des mecs sur le forums qui ont rien compris, mais bon, ça se voit à leur nombre de posts, s'ils postaient plus, ils iraient moins sarger et liraient plus, au lieu de raconter des connerie. Non, en fait, il s'agit de mentir et d'en rajouter toujours plus, jusqu'à closer (make it, se la faire, pour les mecs qui comprennent pas l'anglais). Faut pas croire qu'on peut closer comme ça, c'est pas si simple, même si la nana est attirée faut toujours en rajouter des tonnes. Bon, les naturals sont moins regardant que nous, alors eux ils prennent des filles moins bien et ont besoin d'en rajouter moins que nous, ou même de pas sortir de routines, mais bon, on peut pas comparer, ils visent pas aussi haut que nous, haha! Puis bon, eux ils sont pas aussi doués que nous, ils font pas ça volontairement, c'est l'instinct qui les guide les pauvres.
Ils ont pas la chance qu'on a finalement, parce qu'on a pas été emmerdé par les filles pendant des années, nous, on est des vrais mecs!
Bon, pour finir, ce court post (désolé, faut que je retourne lire un peu mais je vous promets un vrai long post de player bientôt, avec du FR qui dépote et des negs puissants sur des UG qui se prennent pour des princesses, et tout ça, sans bouger de chez moi!), je vais vous raconter ma dernière routine de Push pull physique que j'ai créée pour servir d'opener DHV en même temps, qui est totalement indirecte et qui pose de suite une barrière pour ajouter à l'attract.
Par contre c'est du matos advanced, faut pas essayer de l'apprendre si vous avez pas lu au moins deux méthodes, sinon vous pourriez tout mélanger! Retournez bosser votre game les newbs, quand vous aurez moins de 10 sorties en 6 mois comme moi, et plus de 800 posts au compteur, vous pourrez commencer à prendre des techniques aux grands!
J'étais dans mon ascenseur, en train de descendre les poubelles parce que mon proprio a menacé de me virer, ce con, il comprend pas que j'ai autre chose à faire. Donc j'avais mis mes derby chocolat à reflets prune, mon jean d'une marque de relooking que je peux pas citer ici, et ma chemise armano dont j'ai déjà parlé, plus un vrai sac à main d'homme et un gilet que j'ai acheté aux puces dernièrement, un truc de créateur, le mec arrêtait pas de sourire, il croyait qu'il m'arnaquait, mais j'ai bien vu que c'était un gilet booteng dégriffé qu'en relooking j'aurais payé cher. Bon, ok c'est pas le même plaisir si je le paie que 400 euros sur un marché aux puces, puis il a fallu que je remette une griffe redessinée à la main par moi-même, mais ça en fait une pièce unique. D'ailleurs, y a un mec qui m'a félicité, mon voisin, il est gentil mais c'est un AFC (pléonasme!), il m'a dit, "oh, quel joli gilet, il vous manquait justement un truc pour sortir les poubelles". C'est ça l'alphaness. Puis j'ai tellement de goût que même un AFC est capable de reconnaitre mon style. Il a pas arrêté de sourire ensuite, je crois qu'il a eu une révélation, que j'ai illuminé sa journée. Quand la nana est rentrée dans l'ascenseur, c'était trop pour lui, il a préféré s'écarter, il nous a laissé en lui faisant un clin d'oeil de connivence à elle et à moi et il a essayé de me faciliter le travail avec un "bonne journée tous les deux" et est parti en rigolant, comme si je lui avais sorti une bonne blague. La nana s'est mise à sourire aussi, même s'il avait une mauvaise délivery, c'est là qu'on voit qu'une nana attirée te facilite grave le travail. Il commence à se diriger vers le monde des PUA, je sens que c'est de me rencontrer quelques fois qui a fait effet, avant j'entendais souvent une fille crier chez lui avec sa voix aigue, il devait être soumis le pauvre, elle lui disait même pas des mots! Mais là il a pris des initiatives, il est parti en voyage, il est revenu bronzé, on sent que le mec veut changer, alors il essaie de copier les alphas, et des fois il se permet des gestes comme le clin d'oeil, mais comme il m'est sympathique je lui sors pas un amog destroyer comme "sympa tes chaussures, une fois j'ai payé les mêmes moins de 300 euros!".
Bref, revenons au game, on est pas là pour glorifier les AFC.
Je disais donc, j'étais là avec mes poubelles, y avait au moins 4 sacs blindés, là la nana elle a senti le vrai player, je les portais pas, j'étais assis dessus en attendant que l'ascenseur arrive au local poubelle. Elle était tellement impressionnée qu'elle larmoyait même un peu. à un moment l'ascenseur se bloque et la lumière est remplacée par la veilleuse de secours, elle a l'air stressée.
J'ai été sympa, je me suis dit, elle mérite que je lui fasse un peu de game, ça illuminera sa journée, même si ces bottes à escarpins et sa jupe plissée qui tombaient sur son corps qui aurait pu être joli mis en valeur différemment faisaient pétasse.
Je me lève donc, pose ma main sur son épaule de manière alpha en la repoussant dans le coin de l'ascenseur, elle est surprise, et je plonge mes yeux dans les coins en lui faisant mon regard de tueur. Elle commence à lever les mains pour faire sa LMR, mais je la casse dans son élan comme un vrai player, et la prend dans mes bras et la soulève comme un sac de patates, pour la reposer aussi vite fait. Là, elle est prise dans l'ascenseur émotionnel aussi, et elle crie un peu. Je l'ai trop prise de vitesse, c'est ça de tomber sur un vrai player, chérie!
Je la repose donc, et retourne m'assoir sur mon sac, comme un roi sur son trone.
La nana commence à me regarder et à gueuler "putain, mais vous foutez quoi espèce de connard!" -notez le vous, comme elle me respecte, sous l'apparence d'insultes-, elle est conne elle a pas besoin d'avoir de l'ASD, on était seuls.
Là, je me tais encore, puis la regarde en lui faisant mon sourire de Joker (j'en ai déjà parlé), là elle se tait devant mon alphaness, c'est ça désarmer un shit test rien qu'avec le BL.
Puis je lui dis "t'avais pas l'air bien, j'ai voulu vérifier que tu allais pas tomber à mes pieds avant que je t'ai vraiment regardée. Mais c'est pas parce que je touche qu'on va se marier, hein, prends pas tes désirs pour des réalités, moi je sors qu'avec des filles que j'appelle pour venir chez moi! Rien n'est possible entre nous!".
Là elle est restée médusée par tant de technique. Je suis resté hard tout get jusqu'au bout, j'ai ensuite passé mon temps à regarder la veilleuse en me grattant le nez comme un neg silencieux.
Et elle était tellement deg que quand l'ascenseur est finalement arrivé à destination après une demie heure sans la toucher, qu'elle est partie limite en pleurant, elle avait retenu ses larmes pendant trop longtemps, elle croyait trop que j'allais la numcloser....
Voilà, ne fieldtestez pas trop cette routine, mais apprenez la bien devant votre miroir. Pour remplacer la fille dans le mouvement, j'ai pris un vrai sac de patate, mais je l'ai un peu vidé, je voudrais pas devenir trop musclé, les nanas aiment pas les mecs trop musclés...
LFG
Merci beaucoup Instyl tu n'es pas mon wing préféré avec venusian pour rien
Pas de quoi, ça me rappelle plein de souvenirs -putain, dire que j'ai été parfois un peu comme ça-; et ça me fait dire qu'on devrait mettre ce journal dans le 101, avec celui de dandyman, pour montrer aux nouveaux les deux facettes des dérives et toutes les pensées dysfonctionnelles et interprétations à l'envers qu'on peut faire des principes de base quand on est pris dans le "mouvement" de la communauté...