Pour avoir vu la manière dont les prétendants sont triés par 3 gonzesses différentes (dont 2 étaient là "juste pour se marrer" et une dont je parle plus haut était là sérieusement) je t'assure que la moitié sinon plus ça se fait au pifomètre.
Oui tout à fait, mais comme je l'ai dis : la chance ça joue peut-être pour UNE FILLE en particulier. Mais par définition, ça va ce lisser sur le nombre de filles.
Supposons qu'on est seulement 30% de chances de se faire accepter à la gueule (ou au hasard). Ça veut dire qu'on a 3 filles sur 10 qui accepte.
Donc même si on part d'un résultat hasardeux pour une fille donné, on a des résultats stable sur une semaine de game à base de 5 charmes par jour.
Pour celles qui vont voir ton profil oui c'est évident
Oui, mais justement, TOUTES les filles vont voir le profil avant la date.
Donc c'est surtout dans l'objectif de la date qu'il faut optimiser notre profil (et non dans l'objectif de se faire accepter, puisque très peu regarde le profil mais choisisse uniquement à la gueule ou au hasard).
Ben écoute toutes celles que j'ai rencontrées étaient a mon gout sauf une ou deux parce qu'elles étaient TRES photogéniques mais à part ça elles avaient effectivement toutes des névroses plus ou moins graves
La dernière que j'ai baisé (et que je devais voir à midi, parce qu'on s'était séparé, mais j'ai raté mon train et c'était le seul de la journée

) elle était dans la normalité (un peu "gnagnagna mes parents m'aiment pas", mais pas plus que la moyenne), et la précédente était tout à fait normal (mais si on s'est vu qu'une fois, elle était normale, faisait des études, avait des potes, etc.).
Concernant les dates que j'ai fais sans baiser, y'avais une fille qui me disait ne pas trop avoir de vie sociale, mais à part je n'ai rien observé de spécial.
Enfin bref, OUI il y a plus de moche et de bizarre en proportion qu'IRL, mais vraiment, c'est loin d'être le cas de toutes. Un wing qui avait de très bon résultat sur adopte observait la même chose que moi.
Faut quand même pas oublier que de toute façon les filles d'adoptes c'est aussi des vrais filles, on pourrait très bien les avoir rencontré dans la rue.
Autrement, c'est ce que je disais plus haut, lancez les nanas sur le sujet des sites de rencontre, tu prends de la valeur de suite.
Tout à fait. Cependant ça veut juste dire que c'est un truc un peu honteux, pas que ça ne marche pas. Pour aller un peu plus loin, si vous openez online en disant "d'habitude je préfère les vrais rencontre, je me suis inscrit juste pour essayer pour voir comment c'était et voir si je peux trouver quelqu'un de normal", la fille va répondre "ah oui, moi aussi je préfère les rencontre en vrai, c'est une amie qui m'avait inscrite".
CQFD
Et concernant le fait que les filles sont sur les sites de rencontres "juste pour s'amuser", "juste pour passer le temps", "parce qu'une amie à elle les a inscrites", c'est JUSTE DE L'ASD.
C'est EXACTEMENT comme les filles qui sortent en boite et qui disent "je suis juste là pour m'amuser avec mes amis", "c'est juste pour m'amuser", "je ne cherche pas du tout à me faire prendre par un beau mec qui me fasse jouir".
On est d'accord que c'est juste de l'ASD et que BIEN EVIDEMMENT, pour un player qui y fait correctement, il va entrer dans sa petite culotte ?
Bon ben c'est exactement la même chose sur les sites de rencontre. Franchement le "c'est une copine qui m'a inscrite", qui y croit ?
Concernant la dernière fille que j'ai daté (kissclose et début des préliminaire, mais elle habitait à trois plombe, pas d'isolation complète possible, on ne s'est pas revu après), elle m'a dit "en fait sur adopte j'y vais surtout pour passer le temps, je n'y suis pas sérieusement" et "t'es le premier garçon que je rencontre en fait".
CQFD.
Ou comment on grille la priorité aux gars qui se réfugient derrière le confort des sites de rencontres.
Suffisamment de valeur associé à une bonne frame, même depuis son écran, ça reste pas trop trop mal.
Au passage, elle devait mesurer 1m80, ancienne mannequin et avide de découvertes culturelles en tous genres, le genre qu'on ne laisse pas filer sans tenter sa chance.
Ah tient, je croyais que y'avais que des moches et/ou des cas sociaux
Pour autant, quand je l'ai un peu questionnée sur le sujet des sites de rencontres elle m'a avoué que j'étais le seul homme à l'aborder IRL depuis bien longtemps.
Ah non, mais là je suis d'accord, évidemment. La drague IRL ça reste le mieux, y'a pas photo.
Un chiffre intéressant au passage: selon une étude Ipsos sur les habitudes de consommation des Français, 23% des hommes célibataires utilisent ces sites contre 11% des femmes. Il y aura forcément beaucoup plus d'offre que de demande ce qui implique un investissement temps assez conséquent pour se démarquer.
1) Quel rapport entre investissement emps et démarquation ? Tu pense qu'un type qui y passe 3 heures par jour et qui fait des messages de 50 lignes va mieux réussir que quelqu'un qui y passe 10 minutes par jour et qui fait des messages parfait de 3 lignes ?
C'était pas toi qui avait écrit un superbe article au sujet de "faites court" ?
2) 23% de garçon et 11% de femme. Je pense qu'on peut sans trop de problème avancer qu'au maximum 3% des garçons se tapent 10% des filles. Après y'a toujours les 20% de garçons qui restent pour dater les 1% de filles weird
Mais habiter dans un patelin pareil quand on est jeune et célibataire c'est du suicide social pur et simple de toute façon.
Je confirme. J'ai prévu de prendre un appart à Paris à la rentré prochaine