SPU - Pas assez de jolies filles dans les rues, votre avis?

Note : 4

le 28.03.2011 par Ano201500404

23 réponses / Dernière par Ano201500404 le 24.04.2011, 06h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour le bootcamp OD, effectivement je m'étais fait la même remarque. Mais a Montpellier... et au prix de 2h de session / jour, je les ai trouvées...

Je suis pas parisien, mais mon wing y est régulièrement, et il me dit qu'on en trouve assez facilement, donc c'est aussi une fausse excuse.

Faut être dans un état d'esprit curieux, le sourire aux lèvres, et tu vas voir que tu vas croiser des nanas souriant aussi, par magie !

Allez au charbon !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A Reality -> Si, tu as le choix de faire les choses de façon graduée. Je le fais.
C'est de cette manière que j'ai cassé quelques sticking points (aborder les petites jeunes, aborder les filles par deux, aborder les asiatiques, etc...).


Oui l'habitude est importante ici, mais là, je répète encore qu'avant de s'embarquer à parler de ça, qu'il serait bon de s'orienter vers du comportementalisme, de la vraie psychologie (celle que l'on utilise aussi pour dresser les animaux), pas la psychologie de comptoir que l'on nous fourgue à tout va.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Champion : ptète bien, quoiqu'il en soit moi et plusieurs wings que je connais on peut aborder n'importe qui et n'importe ou (même si je ne le fais pas tout le temps), donc je pense que la façon de faire dont je parle (et je pensais que c'était la seule) "on se force à sortir de notre zone de confort jusqu'à que ça le devienne" doit pas trop mal marcher :)

Et sinon pour rester dans le sujet de départ, un truc que j'ai recommencé à faire c'est de systématiquement noter dans un fichier toutes les filles que je vois et d'écrire comment j'aurais pu les opener et les gamer.

Mais c'est surtout sur des trucs difficiles (du genre, la fille marche vite en s'éloignant de moi).

Mais bon sans aller chercher des trucs aussi dure (que de toute façon je ne suis pas sûr de réussir), ça peut quand même aider si vous bloquez sur des situations simples ou ou relativement simple. Ça aide à faire entrer les automatismes.
Alors un peu de feedback...
J'ai continué à sortir quasiment tous les jours (allant de 2 à 4 heures par session). Pour progresser je me suis constitué un programme par niveaux inspiré de divers bootcamps destinés à combler mes lacunes (selon moi).

Le premier objectif était de faire 25 approches en DG (ne serait-ce qu'approcher la fille, peu importe ce qu'il se passait ensuite), et bien c'est fait.
Le second objectif auquel je travaille actuellement est la persistance douce: j'aborde de la même manière qu'avant mais j'essaie de prolonger et de réussir à la faire s'arrêter. Jusque là j'ai réussi à persister 3 fois après l'open et j'ai même eu un numclose et 11 approches infructueuses.

Point positif: j'ai appris à aborder calmement et très proprement (même de derrière).
Point négatif: je sais toujours pas trop de quoi parler, mais je sens que ça viens petit à petit.

Sinon sur le sujet initial, pour les filles seules et jolies, je trouve toujours pas qu'il y en ait énormément (je marche toujours autant pour en trouver), mais j'arrive à les aborder plus facilement donc j'en laisse passer moins. Je suis monté à 4-5 filles abordées. Mon record étant de 7 en une journée de marche avec les yeux scannant la foule.

@Champion
Le métro j'ai remarqué aussi pas mal de jolies filles seules en particulier sur les quais du RER A à Charles de Gaulle et Auber. Mais le métro est un field qui me fait encore défaut. Selon ma grille de progression, je m'y attaquerais plus tard.
Répondre