Donner son numéro ou lui demander?

Note : 1

le 27.06.2005 par nedved500

15 réponses / Dernière par Chrys le 08.04.2012, 00h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je confirme, pire meme : c'est elle qui me propose de prendre mon num ,puis me bip........ j'attend toujours :x
Avec des anglaises ou des Nord Americaines ca marche de filer son numero parce qu'elles reagissent pas comme les francaises ca les deranges pas de draguer ouvertement , si tu leur dit que c est au mec de faire le premier bas tu te prend une baffe et tu te fais traiter de macho :D
Pour revenir a la question, com d'habitude il n'y pas de reponse type. Ca depend de l'endroit, comment s'est faite la rencontre, de la facon dont on quitte la fille, et bien sur de sa personnalité. Personnellement je donne tjrs mon numero. C'est moins agressif, la fille ne se sent pas au pied du mur, elle garde le controle et aura le choix. Si tu as fais sensation, elle te donnera naturellemnt le sien ou elle t'enverra un sms ds qqs jours ( c vrai kel ns fon mariner un peu les vilaines). Maintenan le vrai seducteur c sur c lui qui se fai desirer et ki prend les numero pas le contraire.
Moi personnellement j'utilise le terme "échange de numéro" quand je formule la question je trouve que ça met plus en confiance que demander le numéro et par la suite si elle n'appelle pas par timidité tu peux le faire toi même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.04.12, 20h46 par Olfff
Wow, remonter un sujet vieux de 7 ans ! Très fort !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 07.04.12, 22h04 par Adoniis
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.04.12, 01h23 par Olfff
sloan5169 a écrit :Moi personnellement j'utilise le terme "échange de numéro" quand je formule la question je trouve que ça met plus en confiance que demander le numéro et par la suite si elle n'appelle pas par timidité tu peux le faire toi même.
Je fais à peu près la même chose : je propose un "échange de coordonnées" ! Ca change du "donne moi ton numéro" et les filles comprennent que tu veux leur numéro. Ca passe bien mieux (change des PU traditionnels).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Instructif le 08.04.12, 01h24 par Olfff
  • [0] Intéressant le 09.04.12, 10h54 par tibdeconne
Répondre