Lettre d'une fille a un mec

Note : 15

le 08.05.2010 par traveller

11 réponses / Dernière par Champion le 27.04.2011, 18h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis tout à fait d'accord avec les points que tout homme devrait améliorer dans sa vie , et plus précisément en ce qui concerne le porno , c'est effrayant les jeunes ne sont plus éduqué sexuellement que par ça (je le sais j'en fait partie :p) et surtout ils ne peuvent plus s'en passer , je lisait l'autre jour un ancien article FTS ou les membres se lançaient comme de défi de ne pas se tirer la nouille devant un film de boules pendant 7 , 15 , 30 jours et ils n'y arrivaient pas.

Et au fait je suis aussi tout à fait d'accord avec les autres membres , cette fille doit vraiment être une pauvre fille frustrée qui n'ai récemment sorti qu'avec des pures AFC. Le problème pour elle d'essayer de nous apprendre à être mieux c'est que ça me rappelle une petite blague/histoire :
Un homme discute avec un ami
L'homme- Il y a deux ans j'ai rencontré Nathalie , j'étais un pauvre mecs minable , du coup elle m'a appris le piano , elle m'a appris à me tenir correctement à table et à préférer l'opéra aux matchs de foot
L'ami- Bah pourquoi tu l'a quitté alors ?
L'homme - Je me suis rendu compte que j'étais trop bien pour elle

ps : si vous trouvez cette blague pas marrante c'est normal mais je trouve que ça illustre bien les propos qui ont pu être dit :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 23.12.10, 17h55 par Tisi
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En lisant ce qu'elle a écrit, il y a des choses dans lesquelles on se retrouve bien évidemment. Mais le problème est la façon dont les choses sont perçues. Aucun homme n'est censé être un AFC à l'origine.

Un AFC, c'est le résultat d'un conditionnement social emprunt de féminisme exacerbé (à tel point que les rôles s'inversent), de religion judéo-chrétienne à outrance, pour entretenir une frustration des masses dont seul un important pouvoir d'achat puisse sembler être l'antidote.

Elle ne voit pas ces mecs comme des victimes (d'ailleurs elle en est une aussi). On nous a caché tellement de choses. Je suis sûr que la plupart des hommes sont des hommes courageux. Il suffit de voir comment ils s'accrochent pour avoir de bons postes. C'est pas amusant ça Elle ne voit pas les mecs qui passent un temps fou à leur salle de sports à se sculpter le corps. Ces mecs qui s'épilent partout et mettent des crèmes. Ceux qui essaient sur meetic en s'accrochant pendant des heures et des heures. Ceux qui font en sorte que leur voiture soit la plus belle à soigner le moindre détail... Bref, tout ceux qui jouent à fond le jeu à fond dans les règles de la société.

Ils ne sont pas courageux, eux ? Si.

C'est surtout qu'ils ne savent pas.

Après oui, cela demande un putain de courage d'aborder dans la rue et casser cette réalité que la société veut sans arrêt nous reconstruire, mais il y en a d'autres des putains de courageux. Et j'irai même plus loin en disant qu'il y a aussi des mecs ici et des "jerks" qui sont lâches. Car on est un lâche quand on utilise la manipulation.
Répondre