Echec étonnant

Note : 0

le 01.05.2011 par Sylues

2 réponses / Dernière par Imprime le 04.05.2011, 21h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

Tout d'abord quelques mots sur moi. Je lisais FTS quand j'étais plus jeune et ça m'a permis d'apprendre énormément sur la drague et de me libérer. Après je n'ai pas ressenti la nécessité de revenir car j'étais soit en couple soit assez content de ce que j'obtenais. Mais comme je pense qu'on peut toujours améliorer sa technique, je suis revenu partager une expérience directe du terrain et vous demandez votre avis.

Hier soir soirée avec un très bon pote. Après une bouteille de vin à la maison on décide d'aller en boite pour rencontrer des nanas. Bien sapés mais plutôt décontractés (tshirt marrant et costard pour moi, chaussures de ville blanches, chemise a carreaux pour mon pote, petites pompes de ville grises) on rentre alors que 3 groupes de mecs se font recaler devant nous, on est contents c'est bon signe. Après un rapide tour de la salle blindée on se dirige sur la terrasse, plus calme. La terrasse est grande, beaucoup de chaises, de tables, un baby foot, un barbecue, un bar et un photomaton au fond.

Un verre à la main on discute sur la terrasse (grande terrasse avec barbecue) à côté de deux nanas, une blonde très mignonne et sa copine brune un peu moins. Malheureusement comme c'est souvent le cas c'était celle qui avait le plus de personnalité et avec qui on a essentiellement fait le début de la conversation. Au moment où on part pour voir ce qui se passe à l'intérieur mon pote me dit que les deux nanas avaient apparemment très envie qu'on vienne leur parler, chose que je n'avais pas remarquée. Je reviens en arrière tout seul, je m'assois à côté de l'une d'elles, et j'engage la conversation en anglais (on est au UK).

"Salut, mon copain m'a dit qu'apparemment vous aviez envie de nous parler, est-ce que c'est vrai ?"

Les filles n'avouent évidemment pas que c'est vrai mais j'embraye sur autre chose directement, les filles rigolent un peu, je dis des conneries. Mon pote débarque et ça part, on les fait marrer on joue un petit rôle à la con ("oui on travaille un duo on complète les phrases l'un de l'autre"). Je leur demande si elles veulent boire un verre avec nous, je vais acheter une bouteille de vin blanc au bar. Tout se passe comme sur des roulettes, on discute on se marre, je lance l'idée d'aller faire des photos au photomaton. Idée géniale, on se met a 4 dans le photomaton tout serrés les uns contre les autres. Il prend 4 photos différentes, parfait. A la 4e kclose pour moi sur la jolie blonde, la partie semble commencer à être pliée.

On rachète une bouteille de vin, les filles sont pompettes on rigole on va danser. La blonde est finalement intéressée par mon pote ils se cherchent, dansent ensemble, je fais danser la brune qui ne me plait pas trop, je pense que ça se voit, j'hésite un peu et finalement pour jouer le jeu de mon pote je me lance pour détourner la copine et lui laisser le champ libre. Kclose sur la brune pendant que mon pote se chauffe avec la blonde contre le mur.

Quelques minutes après fin de la soirée, mon pote s'éclipse 5 minutes aux toilettes, je suis les filles hors de la boite. Clignement d'yeux. Disparues. Evidemment après le kclose je n'ai pas pensé à prendre le numéro des filles. Retour à la case départ, direction une autre boite mais 0 succès, on était plus en état.

Est-ce que vous pouvez me dire où était l'erreur ? Ou est-ce qu'on n'a pas fait les choses comme il faut ? Ou bien c'est juste qu'on a joué de malchance ?

Qu'est ce que vous pensez de la phrase d'accroche ?
Ben à te lire je ne comprends pas non plus pourquoi elles sont parties, surtout la blonde.
Urgence ?
Elles avaient pas plus d'intérêt pour vous que ça ?
Un détail leur a peut être pas plu du tout ?
Sylues a écrit :Est-ce que vous pouvez me dire où était l'erreur ? Ou est-ce qu'on n'a pas fait les choses comme il faut ? Ou bien c'est juste qu'on a joué de malchance ?

Qu'est ce que vous pensez de la phrase d'accroche ?
Réponse dans l'ordre : non, non, je ne sais pas et très bien :blbl:

Mon avis est qu'il faut accepter de ne pas tout contrôler. Parfois ça foire sans que le Game ait été mauvais. On pourrait imaginer plein de scenarii : elles ont reçu un appel les obligeant à rentrer, c'était des gamines qui ne voulaient pas aller plus loin... etc mais ça n'a aucun intérêt. Faut juste se dire que ça arrive et passer à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 08.05.11, 16h27 par Def
Répondre