Guide de SPU à l'usage des débutants

Note : 13

le 11.02.2011 par Reality

24 réponses / Dernière par Reality le 07.05.2011, 00h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Effectivement Mike tu as raison, je n'y avais pas trop réfléchi parce que je n'y met plus tellement les pieds : en boîte les nanas sont blindées parce que c'est là qu'elle se font le plus solliciter. Forcément pour une majorité de mecs, les filles en boîte sont là pour finir dans un plumard.

Bon perso j'ai du mal à concevoir la drague en boîte. Déjà que je part avec mon gros handicap d'AFC, devoir hurler dans les oreilles d'une fille pour la séduire est en plus totalement paradoxal.
Je regrette de n'avoir pas pu profiter du temps où on mettait des slows en boîte de nuit ! Pourquoi est-ce que cette mode est passée ?

Mais bon, la rue te met face à des nanas qui ne sont pas forcément en "état" de recevoir un opener. Tu ignores tout de sa vie et surtout de ce qu'il s'est passé pour elle dans l'heure précédente. Du problème affectif, à la mauvaise nouvelle, comme aux choses positives ... bref ça ajoute un élément aléatoire qui fait que tu peux tomber très mal.

Au moins ça permet d'apprendre à réagir positivement, un peu comme Zanetti dans son Journal face à son premier râteau.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais bon, la rue te met face à des nanas qui ne sont pas forcément en "état" de recevoir un opener. Tu ignores tout de sa vie et surtout de ce qu'il s'est passé pour elle dans l'heure précédente. Du problème affectif, à la mauvaise nouvelle, comme aux choses positives ..
La semaine dernière dans le train, j'ai gamé une fille qui venait de s'enfuire de chez elle pour aller habiter chez une amie.

J'ai pas tout pigé (principalement car je m'en fous), mais en gros elle s'est séparé de son copain qui l'a frappé (et qui habitait chez elle et ses parents je crois) (le truc de barj quoi) et elle avait des problèmes avec son père.

J'ai même eu le droit aux larmes et tout juste en face de moi (elle était assise en face de moi dans le train) pendant qu'elle appelait plein de gens (sa mère, son mec, ses amies, etc.).

Comme je n'avais jamais eu la situation, je me suis demandé si les filles en larme étaient plus facile à gamer (car elles sont tristes et ont besoin de réconfort) ou au contraire bien plus difficiles à gamer (car leur cerveau est parasité par trop d'émotion fortes et négatives).

Comme pour moi la seule chose qui importe c'est la réalité du terrain, je me suis dit "cool, ça va me faire l'occasion de tester".

Résultat ?

Après 5 minutes de game, elle avait complètement le sourire avec moi (alors qu'elle avait pleuré tout le long avant) et ne répondait plus au téléphone pendant qu'on parlait.

Ça a très bien répondu à ma question : une fille, quelque soit les problèmes qu'elle a pu avoir avant, si on l'aborde bien et qu'on la fait se sentir bien, c'est bon on l'a mis dans le bon état.

Ce qui compte, ce n'est pas l'état qu'elle avait avant qu'on lui parle, mais l'état qu'elle a après qu'on lui ait parlé. C'est beau ce que je dis.

Comme disait je sais plus qui sur FTS, le but du game c'est de faire tomber la fille dans notre réalité (peu importe à quel point la sienne est nul, ou au contraire cool, le but c'est de la faire venir dans la notre).

Après, je n'ai pas essayé de la contact-closer car j'ai appris qu'elle avait 17 ans (et draguer une fille de 17 ans qui s'enfuit de chez ses parents, c'est un coup à se retrouver dans des emmerdes donc j'ai laissé tomber).

J'en profite pour faire un mini FR de trois autres filles abordés le même jour :

1) Je l'aborde, le game se passe bien, la fille est un peu grosse (pas une Hot Babe mais potable quand même) (de toute façon, je suis en mode Gunwitch, j'ai envie de baiser : même si c'était pas une Hot Babe, elle était définitivement appétissante), mais vers la fin du game j'apprends qu'elle n'habite pas là et qu'elle n'y fait pas ses études non plus. Donc je ne la numclose pas.
Leçon : les gares c'est un bon field, mais faut pas oublier que la proportion de filles pas de là est très élevé...

2) Je l'aborde pour lui demander un truc. Elle me répond que c'est juste derrière. Me suis senti con du coup j'ai pas enchaîné, je l'ai remercié et y suis allé. Bon c'est clair que j'aurais pu enchaîner, mais j'ai pas eu le réflexe sur le coup.
Leçon : déjà éviter de demander un truc qui se trouve à 3 mètre et aussi ne jamais se laisser déstabiliser, il y avait un million de façon d'enchaîner quand même.

3) En prenant le train. Je l'open. Coup de bol elle fait les mêmes études que moi. Du coup on délire pendant au moins 5 minutes. Quand le train arrive, on ne prenait pas le même (et je m'en suis aperçu au dernier moment, donc pas eu le temps de tenter un numclose à l'arrache).
Leçon : je pense de plus en plus qu'il faudrait tenter le numclose le plus tôt possible afin d'éviter les imprévu (c'est franchement pas la première fois que le game se passe bien mais qu'un imprévu arrive et du coup on ne peut pas numcloser, ça arrive notamment pour le métro pick up ou le bus pick up).

Bref, 4 open, 0 numclose. Mais bon c'est la vie, on va dire que c'est pour compenser les journées full numclose.

A part ça, j'ai commencé à essayer de filmer mes pick up avec mon Iphone.
Sauf que je n'arrive pas à bien tourner la caméra. Si je mets le téléphone dans la poche de ma chemise, ça filme sur le côté (et ça bouge n'importe ou).
J'ai aussi essayé d'enregistrer les pick up (j'en ai enregistré deux), mais c'est à peine audible car j'avais mis le téléphone dans ma poche de jean.
Vous pensez qu'il faudrait que je fasse comment pour filmer mes pick up ? Je positionne mon téléphone comment et je l'accroche ou ? (sachant que je ne peux pas l'accrocher autour de mon coup à la racaille style, car c'est un Iphone 4 et que j'ai pas trop envie de me le faire voler)
Comme je n'avais jamais eu la situation, je me suis demandé si les filles en larme étaient plus facile à gamer (car elles sont tristes et ont besoin de réconfort) ou au contraire bien plus difficiles à gamer (car leur cerveau est parasité par trop d'émotion fortes et négatives).
Ça a très bien répondu à ma question : une fille, quelque soit les problèmes qu'elle a pu avoir avant, si on l'aborde bien et qu'on la fait se sentir bien, c'est bon on l'a mis dans le bon état.
Sérieusement, parfois les gens qui sarge me font peur. Prends du recul 2 min. C'est un peu comme la fille qui vient de rompre et qui va chercher un rebound guy très rapidement...

C'est pas une histoire "de plus facile à gamer" (c'est triste de penser comme ça d'ailleurs, tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins? on attribue des degrés de facilité par type de filles etc?) , c'est plutôt qu'elle est dans une mauvaise passe et tu lui fais penser à autre chose. FORCEMENT, ca la soulage.

Tu n'es PAS dans sa vie , tu ne la CONNAIS pas , donc ses problèmes ne sont pas reliés à toi. Et sur l'instant, ca lui permet de souffler. Alors oui, elle sourit, oui elle est détendue après, mais faut se demander où sont ses propres limites et pas non plus tirer avantage du malheur des autres.

NB: je ne dis pas que illuminer sa journée c'est mal (tu l'aurais présenté comme ça ca aurait été top), mais se poser les questions en quote du départ, c'est limite

ex: une fille vient de se faire violer, sont -elles plus ou moins simples à gamer? tiens je vais test en la réconfortant un coup. ouf elle a plus de 18 ans, j'aurai pas de remords si elle éclate en sanglots dans mes bras.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est plutôt qu'elle est dans une mauvaise passe et tu lui fais penser à autre chose. FORCEMENT, ca la soulage.
Ce qui répond à notre question : les filles tristes peuvent être plus facile à séduire (car elles sont tristes et ont besoin de réconfort).
Donc pas d'excuse pour ne pas aborder en SPU :)
Alors oui, elle sourit, oui elle est détendue après, mais faut se demander où sont ses propres limites et pas non plus tirer avantage du malheur des autres.
Du genre en ne numclosant pas une fille de 17 ans qui vient de fuguer de chez ses parents ?

Ah ben tient, c'est justement ce que j'ai fais :)
Après si elle avait eu 20 ans, ben oui, je pense que je l'aurais numclosé.

Et quand au fait qu'elle ait 17 ans, je rappelle que la majorité sexuelle est à 15 ans. Donc ce n'était pas pour des raisons judiciaire, mais juste pour des raisons morales.

Et puis, là la fille en larme c'était quand même le cas extrême. Habituellement quand on parle de fille triste, on entend plutôt "s'est engueulé avec sa mère/ pote/ copain" ou "vient de rater un job/ ses exams, etc.". Et là, ben j'insiste, on aborde :)
NB: je ne dis pas que illuminer sa journée c'est mal (tu l'aurais présenté comme ça ca aurait été top), mais se poser les questions en quote du départ, c'est limite
Mouais, enfin bon, je pense vraiment que c'est juste façon de tourner les choses.
Au final, j'ai quand même répondu à mes question, et justement fait preuve de morale en ne la numclosant pas. Je ne pense pas avoir été immorale sur le coup :)
C'est un peu comme la fille qui vient de rompre et qui va chercher un rebound guy très rapidement...
Messages à toutes les filles du forum : si vous cherchez un rebound guy juste pour baiser et ne plus me revoir ensuite, je suis disponible :D

Et concernant la fille, quand je l'ai vu pleurer, je ne savais pas qu'elle s'était enfui de chez ses parents au début.
Parce que dans ce genre de cas, ne pas gamer OK. Mais si une fille pleure parce qu'elle s'est engueulé avec sa pote ou juste séparé d'avec son copain, ben oui je vais la gamer :)
Je suis génial.

J'ai été abordé par une fille. Par une très jolie fille (même si elle est moins jolie que sa photo Facebook : sa photo de profil la ferais passer pour une HB10, mais elle reste très jolie quand même).
Après, je ne vends pas les poils de la chatte avant de l'avoir touché (expression copyrighté Charisma), mais je suis presque sûr que la date va se faire et qu'elle va bien se passer.

Ce n'est pas la première fois que je me fais aborder par une fille. Ça a déjà dû m'arriver 4 ou 5 fois dans ma vie (en SPU j'entends). Sauf que pour la première fois, c'est moi qui l'ai provoqué, ce n'était pas au hasard. Car j'ai démontré suffisamment de valeur. Ça fait longtemps que je le théorisais et que je le mettais en place mais c'est enfin arrivé :)

Tout est question de valeur. Même quand on aborde, souvent ce qui détermine le game c'est notre A2.
Tout le reste du game est assez facile : il suffit d'un peu d'expérience.
Le plus important du game c'est l'A2. C'est la valeur que l'on dégage (peu importe de quel manière : en étant beau gosse, riche, leader, célèbre, intelligent, même etc.).

C'est aussi la valeur qui fait qu'on peut se faire aborder.

C'est aussi grâce à une grande valeur que quelques wings que j'ai connu avait de très bons résultats. A un niveau donné, change la valeur du player et ses résultats changent complètement. Bien sûr tout le reste du game joue aussi, mais le reste c'est juste de la technique et de l'expérience, ce n'est pas le plus dure.

Pour avoir des résultats avec les filles, il y a deux points a améliorer : nos talents de dragueur (à la fois techniques et naturelles), et notre valeur (pas dans le sens se mettre en valeur, ce qui fait parti de nos talents de dragueur, mais bien la valeur elle même).

J'en ferais peut-être un post beaucoup plus complet un de ces quatre (en donnant beaucoup d'exemples concrets et tout pour étayer un peu).
Répondre