Elle m'a dit qu'elle me rappel quand elle à le temps. Donc je next.
Ben non c'est dommage.
Autant, effectivement il y a de grande chance qu'elle ne rappelle pas (mais on sait jamais), mais même si elle ne rappelle pas, ça ne coûte rien de la rappeler quand les partiels seront finis, non ?
(ça m'est déjà arrivé de dater des filles aborder longtemps avant) (mon record est d'un an ^^)
Le phone game c'est dur. Obtenir un rendez vous est, je trouve, beaucoup plus dur qu'obtenir un numéro.
Je disais pareille avant, mais une fois qu'on a débloqué l'étape phone game, en fait une bonne majorité des numclose se transforment en date.
Évidemment la manière dont on obtient ce numéro influence beaucoup ce qui va se passer quand tu la rappel.
Dans l'ensemble oui, mais je nuance quand même un peu : à partir du moment ou on a le numéro et qu'il est bon, c'est toujours possible d'avoir une date. Si il n'y avait aucune chance d'avoir la date, elle ne l'aurait pas donné du tout.
Moi qui croyait qu'une fois le numéro obtenu, le reste coulait tout seul...
Ouhla non ^^
Il reste a savoir avoir la date, à réussir la date, à réussir à fuckcloser, et à réussir à garder a fille après le fuckclose ^^
Je vais choper des numéros des que possible, il faut du matos pour m'entrainer.
Yes !
PS: et puis j'avoue que c'est assez frustrant de fournir tant d'effort depuis un mois, quand on se dit qu'on approche du but, et que en fait non, on s'aperçoit qu'il y a encore beaucoup de choses à faire...
Moi ça m'a pris plus an d'un juste pour pouvoir fuckcloser avec un taux pas trop mauvais (et sachant qu'entre ça et réussir à fuckcloser régulièrement des filles qui nous plaisent vraiment, y'a encore un monde).
En fait, c'est le chemin habituel : on débloque une étape, du coup on se dit "ça y est maintenant je vais tout savoir faire" et on se rend compte qu'on bloque à l'étape d'après et ainsi de suite.
Mais bon ce qui compte c'est de ne pas abandonner avant d'avoir ce qu'on veut
J'ai l'impression de construire un bon truc pendant la première rencontre mais de pas arriver a recréer cela au téléphone, comme si je me retrouvais à parler à une inconnue, ou presque. Je n'arrive pas a faire parler la fille au téléphone et moi du coup je parle beaucoup...
Je donne mon "plan" pour le phone game (c'est court et simple et les résultats sont plutôt bon).
1) Bonjour, c'est XXXXX, tu te souvient de moi ?
(soit elle répond oui en demandant comment on va (ou elle nous relance sur une anecdote du game qu'on a eu), soit elle répond non, auquel cas il faut lui expliquer comment on l'a rencontré).
2) Une fois ceci fait, on lui répond et on l'a relance sur une anecdote du game, une private joke entre vous deux, ou quelque chose du genre (ça a été expliqué plein de fois sur le forum, ça fait assez l'unanimité parmi la grande majorité des players). Par contre, concrètement il faut le faire en une phrase ou deux, ensuite répondre si elle nous relance et enchaîner avec le 3).
3) "Au fait je t'appelle pour te proposer qu'on aille boire un verre un de ces quatre, ça te dit ?"
Ce à quoi une part importante de filles, plutôt que de répondre "oui" répondent "pourquoi pas" (d'autres gens l'ont remarqués ?).
A partir de là, il faut impérativement fixer la date.
Je demande "je suis libre tel ou tel jour, tu préfère quand ?". Par contre si elle n'est libre aucun des jours qu'on propose, certaines personnes préfèrent remettre à une autre fois par peur de faire needy en insistant trop pour avoir un jour. Je trouve ça stupide. Moi j'insiste jusqu'à avoir un jour. Si elle n'est pas libre les jours que je propose, je demande d'autres jours, je lui demande qu'elle jour elle est dispo, etc. Et il y a plusieurs dates que j'ai eu ainsi (les annulations sont ultra rare) que je n'aurais pas eu si je n'avais pas insisté.
Il reste enfin à déterminer l'heure et le lieu.
Après, je vais citer Soral encore une fois :
"Assuré cette fois d'un rendez vous fiable, vous raccrochez un peu brusquement et toujours le premier afin de continuer à mener le jeu." (Alain Soral,
Confession d'un dragueur, page 98).
Ce a quoi j'ajouterais une autre citation de Soral (même livre même page) non destiné au phone game, mais je l'y applique aussi : "vous étiez déjà le surprenant désir, maintenant vous incarnez le manque".
Le tout doit durer quelques minutes, pas plus.
Et donc tout ça pour dire qu'à aucun moment il ne faut faire parler la fille, ou encore avoir un blanc parce qu'on ne sait pas quoi dire (c'est absolument ce qu'il ne faut pas faire).
Faire un phone game de 20 minutes mal (ou moyennement) maîtrisé, c'est le meilleure moyen de réussir à ne pas avoir de date.
Autrement dit, le fait d'avoir son numéro implique que votre game avait le niveau suffisant pour qu'elle accepte de vous revoir. Si, pendant l'étape du phone game, vous n'arrivez pas a avoir la date, c'est que vous avez foiré le phone game.