NPU/Cercle sociale/Relations

Note : -1

le 08.05.2011 par TinkyWinky

2 réponses / Dernière par Venusian le 14.05.2011, 17h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
FR ou post thématique? je ne sais pas;..

soirée très pédagogique... au delà du FR... beaucoup des idées.

Je rejoins deux players (matheo (fts) et son wing kevin) dans une soirée salsa. A coté deux HB8/9 j'ai ouvre. Ce sont des mannequins russes. On danse un peu. On est 3 vs 2. Les filles accrochent faiblement mais suffisamment pour rester avec nous. On danse. Je taquine le plus possible/jeux des rôles... les filles intimident un peu mais il faut garder la frame. Les autres players gament les filles et gardent le niveau d'attirance. Une FB me rejoins sur place (on avait determiné que chaqu'un sargeait de son coté cette soirée). On essaye de changer de bar avant que les mannequins perdent l'accroche avec nous.

Note: les mannequins veulent vite te dominer et que tu fasses des choses pour elles... grosses shit testeuses
"va parler avec le dj pour changer la musique"
"achete moi [N'iMPORTE]"
"donne moi [N'IMPORTE]"
imaginez que c'est un HB3 et ne donnez rien si elle n'a rien gagné.

Dans les chemin on boit un peu. On va a pied (car les mannequins ne prennent pas de metro... ni bus... ni rien... ) 15/20 min de marche... et on arrive dans un pub ou ça danse. dans tout instant tu te disses "putain, elles vont partir... les mannequins vont désister au milieu"

Normalement je n'aime pas trop l'idée de sortir sarger avec une fille que je vois. Mais elle avait insisté. En plus elle voulait présenter l'un de ses copines a l'un de mes potes (deux wings qui n'étaient pas encore la). On arrive dans le pub. On me présente l'amie de FB. Kino du debut. game physique très sexuel (pas sur FB... sur son amie hahahah). Je ne peux pas closer car c'est l'ami d'une FB. Peut-être dans une réalité plus player c'est possible mais mon game n'est pas a ce niveau encore. Dans tous les cas je reste danser avec cette fille et le kino énorme et buying temperature infinie.

Note: il faut que ce soit moi qui coupé le kino. Pas attendre la fille calmer de mon coté. Même si elle reste et elle est attirée ça commence a créer une image "needy". Il faut penser toujours à que la kino escalation ce soit non linéaire.

Dans un moment ça devient trop sexuel. Elle n'en peut plus. On arrête de danser temporairement. Je danse un peu en solo. Une fille passe
Fille: "Je cherche la terrasse"
Moi: "C'est moi la terrasse"
(kino... conversation+confusion)

On pars ensemble à la terrasse. Elle dit qu'elle cherche ses amis. Puis elle dit qu'elle s'en fous. On s'assis. Je monte en kino... elle est trèèèès attirée... mais ben... Je n'ai pas voulu closer... Je vais a l'intérieur. Les deux autres players sont encore avec les russes. Je danse un peu avec. L'une des russes est animée mais l'autre pas trop dedans. De temps en temps l'amie de FB passe. On continue à danser avec un niveau de kino extrême.
Moi: "ça va mal finir si ça continue comme ça"

Elle reste. J'essaye le kiss close. Refus. Mais elle reste. Essay kiss close. Refus, elle dit qu'elle ne peut pas (chui le fb de sa copine quand même)... mais elle reste... En fin... monte en kino... j'ai presque tout touché. Parfois je me surprends à quelle niveau tu peux mener ton kino avant le kiss close.
Après je danse un peu avec FB mais c'est en mode friendly.

Je game des autres sets. Quelques râteaux. Je m'en fous... Ma soirée c'est moi même: j'ai un FB sur place... son amie qui est avec une buying temperature infinie... je viens de presque kiss closer la fille de la terrasse... on est avec deux mannequins russes... et en plus accompagne par des potes qui sargent bien et j'attends des autres. Un râteaux d'un set de HB6/7 ça ne me fait strictement rien à ce point de la soirée.

Je re-danse avec l'amie de FB. Elle me demande si mes autres amis vont venir ...je lui ai dit de se calmer! hahhaa. Ici un point important. C'est la première fois que je suis en situation d'insider avec une fille qu'a DECIDé qu'elle va chopper ce soir. Et du coup j'ai pris beaucoup des idées sur la mentalité des filles.

Voici un autre raison pour ne pas se prendre les râteaux personnellement: La fille a un plan de sa soirée... elle a décidé qu'elle est sexuellement dispo pour l'un de mes potes qu'arrive. ELLE NE CONNAISSAIT PAS MON POTE QUE L'A CLOSé EN FIN DE SOIRéE. Plein des mecs vont la chauffer pendant la soirée mais ça n'ira nulle part. Si j'aurait été un mec quelconque ce soir la, j'aurai pris un râteau en fin de game avec cette fille INDEPENDANT de mon niveau game. ELLE A DECIDE A L'AVANCE QUI VA FINIR AVEC UN MEC DU CERCLE D'AMIS D'ELLE (dans ce cas un ami du FB de sa meilleure amie = moi) pas avec un mec qui la a cold approaché. ça NE VEUT PAS DIRE QUE LE CLOSE EST GARANTI dans le cercle d'amis mais MON POTE QUE L'A CLOSé A DU JUSTE ALLER AVEC KINO ET CONFIANCE EN SOI... pas plus de game que ça... bref, ON NE CONNAIT JAMAIS LE PLANNING DES FILLES. Un autre insight: Le niveau d'effort d'un game dans cette situation là est juste minimale comparé à l'effort de closer via cold approach... voici le pouvoir du game via le cercle d'amis.

Vers 3AM mes potes arrivent. Ils n'arrivent pas a rentrer au pub. Les mannequins russes sont dans un autre coté du bar. Pas accrochés déjà. On prends un taxi. 2 potes, moi, FB et sa copine (on est parti un peu vite, désolé Matheo). Les russes et les deux autres players restent dans le bar.

Deux réflexions.

1. De mes deux potes qui viennent d'arriver aucun des deux a parlé encore avec l'amie de FB. Mais c'est juste que quelqu'un fasse un game correcte et le close est garanti. la fille a déjà choisis dans le taxi le mec a closer... Le game pour la fille c'est juste quelque chose de buying temperature et le moment que la fille passe dans sa vie (dans ce cas, elle vienne de finir une rélation)... ce n'est pas juste le game du mec qui va déterminer le close.

2. NE SORS JAMAIS SARGER AVEC UNE FILLE QUE TU SORS AVEC. Ce n'est pas la première fois que je fais cet erreur. ça ne sert à rien parler de TECHNIQUE de game avec une fille (peut être parler de ton mindset et psychologie de fille c'est cool MAIS parler de technique JAMAIS!!!). Peut être quand tu parles la fille trouve le sujet cool et ça l'intéresse MAIS elle idéalise beaucoup des choses. Quand la fille te voit en train de faire des cold approach et faire les choses systématiquement tu peux commencer à dire au revoir à ta FB... Le game c'est quelque chose très choquant pour quelqu'un qui ne connait pas... Indépendamment du niveau d'ouverture dans la relation... il y aura de jalousie.. elle va se sentir plus "utilisée" , etc... Et même toi, tu vas trouver bizarre la situation.

On arrive dans ce dernier bar. Je dis a mon pote que la fille est en mode choppe, qu'elle est avec buying temperature infinie et que donc il faut juste un peu de kino... pas faire des conneries et closer rapide... il a bien fait... ça c'est beau de sortir avec des mecs qui comprennent le game. 2 routines d'attirance, isolation, close directe hahahaha 2 min... Puis on rentre a la maison... pas besoin des conneries de PNL et psychologie et parler sur Shakespeare.

De mon coté l'ambiance avec FB était bizarre, probablement c'est le début de la fin... c'est super dommage...

pensée que FB avait avant la sortie:
- lui c'est un mec cool, ouvert, que voit théoriquement des autres filles, qui sors avec moi parce que je suis qualifié par lui.

pensée après la sortie:
- player, qui sort avec des autres mecs pour draguer. il fait la même procédure avec plein des filles et il s'en fout. ses potes closent en 2 minutes donc probablement il doit faire pareil sans même qualifier. Probablement le jour qu'il m'a connu il a ouvert 20 sets et je suis la seule qu'est tombée.

Même si en réalité y a une vrai qualification de ma part avec cette fille et je la vois parce qu'elle plaît a un niveau plus profonde.. La fille a une mentalité de fille et elle va forcement se poser de questions de ego du type "ok, il fait ça avec tout le monde" même si en pratique on branche réellement.

en fin, on verra comment ça evolue ... de coté de mon pote F-Close. Le matin il m'a dit qu'il y a eu du LMR (car trop rapide) mais pas trop.. donc ça a closé finalement. ça aurai pu être mon autre pote. ou Matheo et son wing qu'auront pu closer la fille.... la fille avait décidé se faire gamer pour l'un de mes amis. point. c'est ma vision d'insider dans cette histoire. Même si Mystery arrivait dans le bar gamer cette fille elle allait partir avec nous.

Soirée très pedagogique... on a vu le pouvoir du cercle social en action... le pouvoir du kino... et que il faut toujours guider les filles. même si ce sont des mannequins high status qu'il faut faire bouger A PIED vers un pub de citoyen normal.

note finale: personne n'a num closé les russes hahahahah

note finale finale: les soirées finissent à 5/6AM. vouloir sortir un weekend pour sarger a 21h ça ne fait juste pas de sens. La nuit a sa propre dynamique qu'il faut comprendre. Il faut pas penser en termes de SETS/CONVERSATION mais en termes de SOIREE/STATE/BUYING TEMPERATURE. Les closes commencent dans ton 2eme ou 3eme venue et après 1/2 AM...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 14.05.11, 05h35 par mike mancini
Désolé de te dire ça, mais ton récit est vraiment ma écrit et ça ne donne pas envie de continuer jusqu'au bout.
<- Usine a gaz incompréhensible, merci de clarifier ton post, de corriger les fautes et de parler français. Merci. ->
Répondre