les dragueuses

Note : 0

le 16.05.2011 par emotion

2 réponses / Dernière par blam! le 16.05.2011, 22h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut,

Tout dabord je tiens a preciser que je suis pas un beau-gosse(bon je suis pas trop moche non plus :mrgreen: ),il m 'arrivent parfois de croiser des filles qui m'envoyent des signes d'interets fort ,voire trop...

Je prends un exemple un samedi,j'etais a bordeaux et je croise une hb qui me fixe dans les yeux,me fais des sourires,se retourne deux fois des qu on s'est croiser.......et la ca m'a couper les jambes....alors que bon il y'a de forte chance ,que si je l'aurai opener,c'etait bon,bref...

Ca m interpelle parceque cela arrive assez regulierement et a chaque fois ,pas moyen d'aller opener....

cela vous le fait a vous aussi?si oui a votre avis pourquoi?

c'est plus facile pour moi,d'aborder des que je sent bien moins d'interets de la fille...

bref c'est bizarre ca :mrgreen:
On a pas l'habitude de se faire draguer et c'est très déstabilisant au début ... tu contrôles rien et les retours d'IOI ou de kinos sont souvent beaucoup plus forts que ce qu'on peut avoir d'habitude. Ça va aussi beaucoup plus vite ... ça m'est arrivé quelques fois mais je comprenais rien à ce qu'il se passait (c'est un peu plus tard quand le sang est revenu dans le cerveau que j'ai compris).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faîte pas attention a tout ça, dragué. C'est peut-être le meilleur conseil à donner.
Répondre