Photos des membres d'FTS
Qualité bof, je viens de rentrer du sport.

Ah ils sont beaux gosses les membres de la promo 2011!Qualité bof, je viens de rentrer du sport.
Ouais, toi aussi le chinois t'es BG 

Vous êtes tous les deux les petits BG de la promo 2011 et vous allez faire un carton c moi qui vous le dit!
Attention l'été arrive et ces deux là vont faire des ravages...
Attention l'été arrive et ces deux là vont faire des ravages...
Yvaaaaannnj!
Tu viens ce Samedi? Ça fait longtemps!
Tu nous le donnera ce cours de hip hop?
Tu viens ce Samedi? Ça fait longtemps!
Tu nous le donnera ce cours de hip hop?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] => MP le 14.05.11, 01h03 par MaryMorgane
Hey Mr Smooth!!!
Oui je serais là ce samedi (les autres samedi j'étais aussi présent mais j'étais avec d'autres wings!)
Promis je viendrais vous voir...
PS : On a sargé ce midi avec lcheron c'était vraiment sympa, les progrès se font sentir!
A demain et n'oublie pas de nous ramener ta formidable énergie,....
PS : Pour les cours d'hip hop, il n'y pas de problème je te montrerai quelques pas sympa si tu veux
Oui je serais là ce samedi (les autres samedi j'étais aussi présent mais j'étais avec d'autres wings!)
Promis je viendrais vous voir...
PS : On a sargé ce midi avec lcheron c'était vraiment sympa, les progrès se font sentir!
A demain et n'oublie pas de nous ramener ta formidable énergie,....
PS : Pour les cours d'hip hop, il n'y pas de problème je te montrerai quelques pas sympa si tu veux
- [0] => MP le 14.05.11, 01h03 par MaryMorgane
C'est le printemps, les accortes jouvencelles dévoilent leurs gambettes délicieusement galbées et leur décolletés qui se parent d'appétissantes teintes dorées. Après avoir passé un petit mois les cheveux tressés, je décide de tout lâcher à l'orée de l'été:

A la sarge!!!
A la sarge!!!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà pour moi ! 

Sorry pour le format géant, je sais pas c'est comme ça

Sorry pour le format géant, je sais pas c'est comme ça

J'aime beaucoup fefe, beau gosse 
Bago...

Bago...
- [0] 100% d'accord le 15.06.11, 23h37 par MaryMorgane