Perte d'attraction ?

Note : 0

le 28.05.2011 par krisdu92

4 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 28.05.2011, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors voila je vais exposer ma situation. Alors je me suis inscrit sur le site adopteunmec, ou j'ai eu un rencard avec une fille tres mimi et timide. Je l'ai vu deux fois. La deuxieme fois j'ai été un peu plus direct avec elle, je l'ai touche et taquine plus souvent et à la fin on a finit par s'embrasser. donc jusque la tout vas bien.

Sauf qu'en rentrant chez moi, elle m'envoie un texto pour me dire "comme tu pars en vacances deux mois, je prefere pas qu'on soit ensemble, on en reparlera a ton retour en aout". Depuis ce moment elle repond un peu moins souvent au sms, je ne recois meme plus mon petit texto matinal :(

Je pourrais faire comme elle dit, attendre le mois d'aout pour eventuellement sortir avec elle, mais je crains que d'ici la, elle trouve quelqu'un d'autre. :(

Que faire pour l'attirer a nouveau ?
Humm je crois que c'est ca que Mystery appelle le 'remord de l'acheteur'.

Ne connaissant pas la situation en détail, c'est à toi de nous éclairer sur le fameux rendez-vous où tout a basculé apparemment ... le baiser n'est pas arrivé un peu rapidement par rapport à ce que vous aviez pu faire avant ?

C'est peut-être après ce Kclose qu'elle a finit par se dire qu'elle te considérait plus comme un ami qu'un amant potentiel.

Si c'est bien le cas, alors je suis au regret de t'annoncer que tu as atterri dans la FZ ...

Vu qu'elle réduit volontairement tous les contacts à la suite de cette situation où tu devenais un amant potentiel, il y a de grandes chances pour qu'elle veuille simplement enlever toute ambiguité à la situation.

Dans ce cas là, pour sortir d'une FZ, ça reste un défi qui je le crains dépasse mes compétences.
Bah en faite pendant le rendez vous, comme elle est assez reserve je la taquinais beaucoup et je la faisais rire. Je lui touchais l'epaule, les cheveux... et apres elle commencait a se lacher aussi elle mettait sa tete sur mon epaule.

En fin de journee, sur la route du retour, on a fait semblant de se battre puis la je l'ai immobolise et je l'ai embrasse. On a recidiver plusieurs fois apres, je la prenais par la taille on se balladait main dans la main...

Mais la je tombe de haut. :(

Elle m'a dit que c'est a cause de mon depart a l'etranger (voyage de deux mois)
Donc à l'issu de ce premier rendez-vous, vous étiez vraiment 'ensembles'...

Deux lectures possibles :

- le séjour à l'étranger n'est qu'un prétexte pour te repousser le plus gentiment possible.

- peu de filles sont prêtes à s'engager avec un mec (surtout si la relation est toute récente et qu'il n'existe pas encore un lien vraiment fort entre vous) qu'elle ne va pas pouvoir voir pendant les deux mois suivants ... elle serait persuadée que tu es l'homme de sa vie et que vous finirez vos jours ensembles, peut être qu'elle aurait tenté le coup mais pour le moment c'est un peu osé de commencer votre relation par une Relation A Distance ...
Heu...

Non, mais c'est mort. Passe à autre chose, et tu verra en Aout. D'ici là, silence radio. C'est impératif.

Deux solutions à se revirement de situation :

A ) Finalement, tu ne lui plais pas.
B ) Finalement, tu lui plais beaucoup trop pour qu'elle " t'attende " deux mois.

La bonne blague. T'as 0.0004% de chance que ce soit la B.
Donc, en attendant, fait ce que tu as à faire sans te faire de film.

( Je rêve ou je répond à une demande d'aide perso ? )

SORS ET VA SARGER.
Répondre