Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je serais prêt à relever le défis et à poster une vidéo de ce qu'il fait, juste pour le démontrer
Alors, franchement, j'attend ça avec impatience.
( et après, je me fais coach au passage. ).
Par contre, au nom de l'humanité, ne fais pas ça s'il te plait. Le monde de la séduction ne s'en remettrait pas je pense.

Bon, je vais rien rajouter de constructif, en même temps même si Mad est un pote, je suis pas là pour défendre son business, je n'ai même pas lu ses articles sur son site. "Let the haters hate". Mais je rajouterais tout de même qu'autant même si je ne suis pas d'accord, je comprends les arguments de Vinsanity, Champion ou même Tiamat, autant je trouve les arguments de Ocean d'une rare stupidité. Fallait que ça sorte, et tant pis si ce n'est pas constructif.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Foutage de merde le 30.05.11, 03h24 par Clement Rocknrolla
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est dommage cette histoire de "procès" fait à ce mec. Et c'est tout aussi dommage de chercher à le défendre. Je ne vois pas ce que vous gagnez ni les uns ni les autres. Pour en revenir au sujet, je trouve ça cool que l'on ait plus de vidéos infield, enfin ! C'est très bien mais j'aurais espéré que ça permette de désacraliser la gouroutisation à la con, et bien c'est pas gagné...

Je suis un peu tout guilleret car, j'ai ramené la petite japonaise dont je parle plus haut chez moi, je l'ai embrassée une fois chez moi (technique cyberseb) en revanche je n'ai pas réussi à coucher avec.

Je sexualisais simplement par le regard et la voix. C'était suffisant. Pour ce qui est des sujets de conversation, c'est même chose que Mad (rien d'extraordinaire) : cinéma, cuisine, voyages... On dit que 7% de la communication serait purement verbale (que les mots utilisés). Donc autant miser sur le reste (regard, voix, posture). Difficile d'apprendre ces choses sur un forum internet !
Anonyme2 a écrit :On peut argumenter sur le terme "meilleur" pendant des heures, mais au final le mec qui a un meilleur game, c'est sûrement celui qui baise le plus et qui pourrait se contenter de sélectionner s'il voulait. Pas les gamins qui ont baisé 5 ou 6 fois, et qui refont le match, critiquent tout ce qu'ils voient parce qu'ils comprennent rien et ont trop lu, ont un égo énorme et des idées et croyances complètement merdiques sur ce que sont les femmes, la séduction et les players...
Là est un point crucial.
On reproche souvent au gens ici de parler résultats, mais je suis désolé, on a quand même plus de chance de trouver quelqu'un qui a compris quelque chose au game chez un mec qui a des résultats impressionnants et très réguliers que chez un mec qui a quelques FC par chance et se permet de bomber le torse, croit savoir tout sur tout et surtout dit de la merde.
Les résultats permettent d'épurer et "certifier" certains propos, parce que par exemple quand on confronte des bétises comme ce qui suit, ça se passe de commentaires :
Ocean a écrit : Au contraire, je trouve qu'il fait bouger les filles de manière totalement bidon, simpliste... C'est une grosse blague. Moi j'amène n'importe qui n'importe ou avec des arguments pareils.

Je serais prêt à relever le défis et à poster une vidéo de ce qu'il fait, juste pour le démontrer ( et après, je me fais coach au passage. ).
VS
Ocean a écrit : Notons que j'ai fais du street presque tout les jours pendant deux ans à mes débuts, que je sais de quoi je parle, donc, puisque je n'ai jamais Fclose une fille abordée en street ( Baiser en street, c'est très dur -> Handicaps seulement : Pas d'appart, petite ville donc peu de cibles ). Une session c'était quelque chose comme 10 opens, et on avait fait le tour du field. Mais je pense que mon expérience peut être comparé à quelques mois de street occasionnel dans une ville comme Paris. Force est de constater, ce n'est pas du tout mon truc. J'ai cependant tiré partit de quelques rencontres en street pour compléter mon SP
video-de-mad-de-l-opener-a-l-isolation-vt24969-20.html

Et moi aussi je l'attends ta vidéos. Et tu nous préciseras au bout de combien d'essais tu as réussi à en ramener une chez toi dans la foulée au bout d'une heure vu que le chiffre de 1/15 de Mad te semblait énorme niveau échec (et de plus lui c'est 1/15 instant FC et pas juste ramené chez lui)

Dans l'absolue je m'en fou des stats aussi... sauf pour évaluer. Que ça soit pour évaluer l'efficacité d'une méthode, ou pour évaluer ceux qui l'ouvre.
Édit: il y a des fautes dues a l'autocorrect a la mord moi le noeud de mon IPhone, et je peux pas les corriger...


M'ouais.
Il y a un double débat qui fausse la discussion.
1er débat: mad est il un bon player (a priori oui vu les résultats)
2ème débat: a-t-il une vrai méthode, que l'on puisse appliquer (ce qu'il propose contre rémunération), détachable de ce qu'il est individuellement.
Si oui génial, sinon , c'est un mec qui baise a la chaîne , mais dans ce cas là, who gives a rat's ass?
Parce que honnêtement, savoir qu'un mec de tape des nanas, en appliquant des trucs qu'on sait déjà, je m'en tamponne le coquillard.
La question est de savoir si l'on peut tirer quelque chose d'utile de ce qu'il fait.
S'il réussi car il est beau, ou riche, très cultivé, et que ça n'as rien avoir avec de la technique, super pour lui, mais ça nous sert a rien.
Apres, il est peut etre capable de motiver, de faire travailler a ses apprentis leur inner Game, ou alors peut etre est-il très pédagogue?
Mais bon son truc c'est un peu moi moi moi, mais je ne peux en juger car je ne dispose pas d'information.

Conclusion: Mad on s'en branle en tant que coach s'il nous est pas utile.
Savoir qu'il a baisé des régiments, vrais ou pas, je m'en branle.
D'ailleurs, cette Ecole du "t'as pas de résultats, ce que tu dis c'est de la merde" je comprend, mais c'est limité, et affirmer a ceux qui pensent le contraire que ce sont des fumeux c'est un raccourci rhétorique assez faiblard.
L'important ce le caractère utile ou non de ce qui est proposé, peu importe le mec qui le raconte.
Apres , évidemment que c'est plus rassurant quand une personne te le démontre lui meme, en pratique, mais attention a ne mas analyser par une seule grille (ici le résultat) , c'est pas ce qu'il y a de plus sage.
Comme d'hab, je persiste. Vous dites des trucs intéressants, dommage que vous soyez aussi ridicules à coté.
Clap Clap.
Alors, j'avais commencé à répondre bien proprement, point par point, mais comme vous êtes dans la constructivité et l'échange absolu, clairement, je vais vous laisser vous démerder. Merci, ciao, c'était sympa.

Donc, je vais simplement expliquer ce qu'il va se passer maintenant.

3615 Tacru.

Je vais pas allez investir dans du itech, quand faire un FR bidon marcherait très bien aussi. Surtout dans ces conditions. Je claquerais pas un centime pour vous faire plaisir les mecs. Encore pour l'amour du game, de la découverte, j'étais prêt à le faire, mais là, allez clairement vous taper le popotin sur un coquillage bariolé.

Non mais sérieux :roll: .
Celà dit, je vais le faire, mais vous pourrez vous brosser pour les preuves. Quoi qu'il arrive, je serais un KJ qui à de la chance, un guignol à l'égo surdimensionné ou encore le mec qui à un truc a prouver et qui est prêt à claquer sa centaine d'euro pour ça.
JE SUIS VILAIN ! Oui, oui, vraiment VILAIN. Et en plus, j'ai changé d'avis... Je suis spotted ! Aller là, 4 mois que je suis pas sérieusement venu sur FTS. J'ai perdu du niveau en KJisme. Alalalalaa.

Non, ce que je vais faire, c'est que je vais aller faire mes devoirs, et je viendrais vous dire " je l'ai fait " ou bien " je ne l'ai pas fait, vous aviez raison", et vous irez voir ailleurs si j'y suis pour votre concours de bite à la con. ( Je précise que je vous enverrais la réponse en MP. )

Si je le fais, c'est simplement pour ma conscience. Vous savez, ce petit moment de flottement des gens trop gentils qui se mettent le doute tout seul, et bien, c'est pour ça que je fais aller perdre mon temps. Mais pas pour vous, non... Encore franchement, autan j'adore vous lire, mais sur ce coup, vous m'avez juste bien fait rire. ( Et déçu... Players. ).

Je tiens juste à souligner que ce n'est pas moi qui ai foutu le bordel.

On se voit dans 2-3 jours de l'autre coté.
Bisou.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 30.05.11, 03h34 par Ozone
  • [+2] Du calme le 30.05.11, 12h10 par Mr.Smooth
Mr Smooth: je suis assez d'accord avec toi. Ma critique portait surtout sur les types qui cherchaient absolument à critiquer Mad sur des points tous plus stupides les uns que les autres alors que le type a les couilles de mettre une vidéo sur le net, genre " son body langage est nul", "c'est un mytho", "la fille est moche"," il fait pas un A2 correct avant d'atteindre le hook point au niveau de sa delivery" bref, tout ce que je deteste chez les pseudos players.

Mais est-ce un bon coach ? je n'en ai aucune idée. Et c'est vrai que bien sur les résultats sont importants, mais si on est incapable d'expliquer comment on les obtient ça n'a pas grand intêret pour nous. Celà, seul l'avenir nous le dira: je pense que comme tous les coachs on aura très vite des retours à ce niveau là de part ses clients.
Alladdinn a écrit : au bout d'une heure
Pour mémoire, l'heure annoncée au début de sa vidéo promotionnelle se transforme en "quelques heures" juste après donc il vaut mieux éviter de se fier a ce chrono peut-être légèrement optimiste si l'on en croit Mad lui-même. :wink:
Ocean tu n'as pas change d'avis car ce n'est pas vraiment une opinion, tu as plutôt déclaré ici que tu pouvais le faire aussi et le filmer. Donc après pour quelqu'un qui parle toujours de moral avec les filles...qu'il faut les respecter... maintenant on est fixé sur la tienne (de moral).Comme avec les femmes on vérifie les paroles des gens avec leurs actes...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] => MP le 30.05.11, 10h05 par Imprime
Mr.Smooth a écrit :É
Conclusion: Mad on s'en branle en tant que coach s'il nous est pas utile.
Savoir qu'il a baisé des régiments, vrais ou pas, je m'en branle.
c'est vrai, mais d'après ce qu'on sait, c'est surtout grâce à sa technique et pas son statut ou sa beauté qu'il close. D'ailleurs, en street, ça reste ce qui prime (la beauté ça joue, mais c'est pas comme ça qu'on fait ce qu'il fait). Donc même si lui n'était pas un bon coach, il y aurait certainement apprendre en le regardant faire, pour peu qu'on arrête de se la péter et de critiquer sur les points dont on se fout, pour voir vraiment les points importants.
D'ailleurs, cette Ecole du "t'as pas de résultats, ce que tu dis c'est de la merde" je comprend, mais c'est limité, et affirmer a ceux qui pensent le contraire que ce sont des fumeux c'est un raccourci rhétorique assez faiblard.
Si le mec a pas de résultat c'est qu'apparemment il n'a pas compris.
Et en étant ici c'est encore pire, parce que malgré la connaissance des fondamentaux que les AFC ignorent, un mec qui n'a pas de résultat ne fait pas mieux, ce qui veut dire qu'il est pas capable de mettre en pratique ce qui lui est pourtant expliqué. Ce qui montre qu'il n'a aucune compréhension sociale à part celle qui lui a été apprise, et que même ça c'est limité.
(C'est aussi possible que le mec sache ce qu'il devrait faire et sois bloqué, mais c'est un autre débat).
Partant de là, faire des critiques comme "ça c'est pas bien fait", c'est effectivement de la merde.
L'important ce le caractère utile ou non de ce qui est proposé, peu importe le mec qui le raconte.
La vidéo promotionnelle c'est de la pub, donc évidemment le mec te montre juste le résultat pour donner envie, pas ce qu'il vend, sinon, pas d'intérêt pour lui.
Apres , évidemment que c'est plus rassurant quand une personne te le démontre lui meme, en pratique, mais attention a ne mas analyser par une seule grille (ici le résultat) , c'est pas ce qu'il y a de plus sage.
On analyse pas par une seule grille, on dit que si le mec a des résultats, ce qu'il fait est intéressant à observer. On s'en fout qu'il fasse des opens calibrés au mm près, combien j'ai eu de conversations qui duraient une demie-heure à rire et à se séduire, puis rien?
C'est maintenant en me détachant de toute cette théorie et de ces analyses , et en y allant sans chercher à être le player parfait, qui fait le game parfait, que j'ai le plus de résultats (en qualité et en quantité). Que je fais le moins d'efforts, et que ça marche le plus.
Alors j'apprécie ce qu'il fait pour ce que c'est : la démo d'un mec qui fait mieux que moi, et dont j'ai peut être quelque chose à apprendre, si je regarde ça sans a priori.
Ok, la vidéo est cheap, la fille est pas top (mais beaucoup préfèrerait se taper une branlette qu'une vrai meuf, pourtant c'est pas parce que la fille est moyenne qu'elle n'est pas super bonne au lit. ça on le sait avec l'expérience, et quand on arrête de se faire des films dans sa tête. Je dis pas qu'il faut pas viser plus haut, c'est ce que je fais aussi, mais quand même, tant que la nana est pas repoussante et juste moyenne ou pas mal, le mec qui a quasiment jamais baisé, il devrait pas se permettre de refuser au nom de l'idéal, ça c'est un comportement d'AFC -c'est pas pour tacler bassement les gens qui disent le contraire, mais c'est un comportement typique de leur part de refuser les avances de nanas qui voudraient quand elles correspondent pas à leur idéal de perfection que ce soit princesse ou actrice de porno), mais le résultat est là. Y a pas beaucoup de mecs qui peuvent en dire autant ici. Je serais certainement pas capable de faire ce qu'il fait, ou alors en trouvant le moyen par chance la première fois.
Alors faut rester ouvert, arrêter de faire des posts où on réinvente la théorie de base sans rien apporter pour se faire des réputations, et voir ce que les mecs qui sortent de l'ordinaire sur ce point là ont à nous apprendre (que ce soit Blusher, Mad ou Snipe).
Mais est-ce un bon coach ? je n'en ai aucune idée. Et c'est vrai que bien sur les résultats sont importants, mais si on est incapable d'expliquer comment on les obtient ça n'a pas grand intêret pour nous. Celà, seul l'avenir nous le dira: je pense que comme tous les coachs on aura très vite des retours à ce niveau là de part ses clients.
Je suis d'accord.

Savoir faire c'est bien, savoir transmettre c'est autre chose et tout le monde n'en est pas capable. Il y a un savoir faire par rapport à cela.
Répondre