Mon bal de finissant:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon voilà j'ai acheté mon complet en me servant de votre guide sur le site ''Comment bien s'habiller''. Donc, pour les épaules, couture qui tombe sur les épaules etc. Cela va. Là où je veux en venir c'est la couleur. Mon complet est noir avec une ligne de gris très très subtile aller voir sur ce site pour une photo :http://www.mooresclothing.com/mor/tuxedo/tuxTool.jsp (c'est le chinois nommé : Calvin Klein). J'ai une chemise blanche et une cravate blanche, donc cela est très chic, Est-ce un bon choix de couleur ? Ensuite ma compagne à une robe bleue saphir devrai-je changer ma couleur ou seulement agencer un accessoire exemple : un bracelet de fleur bleue et une épingle en fleur bleue saphir pour moi ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J' aime pas trop pour le noeud papillon cependant j' aime ton idée d' accessoire merci.
Non, c'est juste moche.Ced3x a écrit :J'ai une chemise blanche et une cravate blanche, donc cela est très chic,
Je suis du même avis que Banshee, le noeud pap' correctement porté fait toujours son effet et c'est de mise avec un smoking, de plus peu de gens l'osent donc tu te démarqueras du lot. Sinon blanc sur blanc pour la chemise et la cravate je crois que c'est à bannir.
Il n'y a pas de doute, c'est classe, le noeud-pap, mais je trouve ça difficile à porter, surtout quand on est ado. J'ai l'impression que, en dehors des soirées cocktail chic, c'est carrément du peacock, et que du coup ça nécessite une certaine assurance pour être bien porté.
Bon, vous me direz, quand on porte un tux, de toutes façons, on va dans une soirée chic (je ne sais pas ce que c'est qu'un bal de finissant, ça doit être l'équivalent de la "prom" anglo-saxonne ?) Quoi qu'il en soit, il me semble que le risque est plus grand d'avoir l'air con avec un noeud pap mal porté qu'avec une cravate, même blanche sur chemise blanche. Oui au noeud-pap, mais à condition d'aimer ça et d'en avoir envie, il ne faut pas en porter sur les conseils de quelqu'un d'autre si on a des doutes, ça va être moche.
Bon, vous me direz, quand on porte un tux, de toutes façons, on va dans une soirée chic (je ne sais pas ce que c'est qu'un bal de finissant, ça doit être l'équivalent de la "prom" anglo-saxonne ?) Quoi qu'il en soit, il me semble que le risque est plus grand d'avoir l'air con avec un noeud pap mal porté qu'avec une cravate, même blanche sur chemise blanche. Oui au noeud-pap, mais à condition d'aimer ça et d'en avoir envie, il ne faut pas en porter sur les conseils de quelqu'un d'autre si on a des doutes, ça va être moche.
Il y a clairement plus de risques à porter le nœud papillon que la cravate on est d'accords, la moindre erreur et tu ressembles plus à un clown qu'autre chose, ça ne pardonne pas. Je vais attendre de pouvoir voir la photo que tu as mis dans ton post pour te donner davantage de conseils, pour le moment je suis bloqué car je suis sur l'ordi du boulot