Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ok, la vidéo est cheap, la fille est pas top (mais beaucoup préfèrerait se taper une branlette qu'une vrai meuf, pourtant c'est pas parce que la fille est moyenne qu'elle n'est pas super bonne au lit. ça on le sait avec l'expérience, et quand on arrête de se faire des films dans sa tête. Je dis pas qu'il faut pas viser plus haut, c'est ce que je fais aussi, mais quand même, tant que la nana est pas repoussante et juste moyenne ou pas mal, le mec qui a quasiment jamais baisé, il devrait pas se permettre de refuser au nom de l'idéal, ça c'est un comportement d'AFC -c'est pas pour tacler bassement les gens qui disent le contraire, mais c'est un comportement typique de leur part de refuser les avances de nanas qui voudraient quand elles correspondent pas à leur idéal de perfection que ce soit princesse ou actrice de porno), mais le résultat est là. Y a pas beaucoup de mecs qui peuvent en dire autant ici. Je serais certainement pas capable de faire ce qu'il fait, ou alors en trouvant le moyen par chance la première fois.
Alors faut rester ouvert, arrêter de faire des posts où on réinvente la théorie de base sans rien apporter pour se faire des réputations, et voir ce que les mecs qui sortent de l'ordinaire sur ce point là ont à nous apprendre (que ce soit Blusher, Mad ou Snipe).
Ouille, touché, je sais pas si tu as dit ça car tu m'as lu sur le forum ou mon journal, mais je ne peux que me sentir visé.
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Cependant, pour ma défense, et sur ma réputation (les 18 pitis points) je les acquis en grande partie sur un article que j'ai écris, et qui était très personnel.
Après, et au risque de me faire taper les doigts, je préfère effectivement un branlette bien imaginative que de me "taper" une fille qui m'attire pas.
Après, ceux qui sargent avec moi confirmeront que bien que je sois plutot exigeant, c'est pas des extrêmes non plus que je cherche, et la fille avec qui je pouvais passer la nuit chez elle je l'ai pas fait, car je suis amoureux d'une autre.

C'est un peu HS , mais la je pense que j'étais visé.
Mr.Smooth a écrit :Ouille, touché, je sais pas si tu as dit ça car tu m'as lu sur le forum ou mon journal, mais je ne peux que me sentir visé.
Tu ne l'étais pas. Comme je disais, ce sont des généralités, mais c'est le cas de beaucoup de monde, et j'étais le premier à être mal à l'aise avec le fait d'avoir des possibilités avec des meufs que je trouvais pas top, même si objectivement, elles étaient baisables (et qu'une fois lancé, j'étais super content de l'avoir fait, parce que j'avais brisé des idées reçues).
Parce que forcément, ça me mettait face à la réalité; qui ne correspondait pas à mon fantasme, mais qui correspondait quand même à la réussite, la vraie, plutôt qu'au fantasme "d'être bon et donc se taper que des nanas parfaite". La réalité, c'est que même une nana que tu trouves super bonne au premier abord, une fois à poil elle a des défauts. Et si elle en a pas, c'est que tu es chanceux. Et que dans tous les cas, c'est pas ça qui fait ça capacité à être intéressante, ou bonne au lit (non, les deux sont pas liés non plus;)). Donc évidemment, le mieux c'est d'avoir tout au top, mais si tu peux avoir une fille qui a 7/10 sur ton échelle, faut pas cracher dessus. Parce que tout le reste, c'est de l'égo. On peut avoir une nana parfaite, donc on est parfait?
Et pendant qu'on baise rien plutôt que des nanas plutôt bonnes, on est quoi? Rien? Non, vraiment, faut se détacher de ça, ça mène à rien. Je dis pas qu'il faille tout revoir à la baisse, mais faut savoir accepter de lâcher prise, et ça marche aussi par rapport à "la qualité" de la fille.
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
Merci.
Après, et au risque de me faire taper les doigts, je préfère effectivement un branlette bien imaginative que de me "taper" une fille qui m'attire pas.
Voilà, le problème est là. Enfin, c'est pas un problème dans l'absolu, mais c'est un problème dans un contexte. La nana, elle t'attire pas, et donc tu la trouves pas baisable. Moi, elle m'attire pas, mais je la trouve baisable et dans une bonne situation, de l'attirance pourrait se créer au moins pour ça. Si elle m'attirait et que je la trouvais baisable, j'irais l'aborder si j'en avais la possibilité. Là, je la baise si j'ai rien de mieux sous la main mais qu'un bon feeling passe.
ça paraitra très irrespectueux (surtout pour toi qui pensait que c'était se vider), mais ça l'est pas, vu que j'attends quand même qu'il y ait un feeling. Le "rien de mieux sous la main", évidemment ça peut vouloir dire que dans mon esprit c'est une roue de secours, mais non, c'est juste que je donnerais naturellement la priorité à des nanas plus dans mes critères, ce qui m'empêcherait pas de discuter avec elle.
Ce que tu fais, c'est que tu attends une fille qui n'arrivera jamais. Et si elle arrive, tu seras déçu. Et plus tu attends, plus tu vas avoir des difficultés à te lancer.
la fille avec qui je pouvais passer la nuit chez elle je l'ai pas fait, car je suis amoureux d'une autre.
C'est louable. Mais tant qu'il n'y a rien entre vous, si on se basait sur les fondamentaux, tu devrais vivre ta vie, ça t'éviterait de te focaliser sur elle, et d'être trop déçu. Après, je peux comprendre que ce soit compliqué, tu peux avoir l'impression de trahir tes sentiments pour elle, mais aussi bien la nana elle était en train de passer une nuit très chaude avec un mec que tu connais ou un mec rencontré en boite le même soir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 30.05.11, 16h03 par Mr.Smooth
Il y a là 2 points de vue intéressants. La question se pose alors. Doit-on baiser une nana parce qu'on en a la possibilité ou doit-on rentrer chez soi ?

A savoir que dans le cas présent la nana est baisable mais ne nous attire pas.

Se forcer à baiser n'est-ce pas un moyen de se faire chier et donc de faire passer un mauvais moment à la fille ?

Baisable = objectivement une nana qui a des atouts pour plaire (même si on y est pas sensible). Exemple : je ne suis pas attiré par les filles blacks mais je reconnais que certaines sont baisables.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 30.05.11, 17h36 par Clement Rocknrolla
Autres questions :
  1. - Est-il nécessaire de passer par la case rue/boite/dragafon pour avoir quelque chose à transmettre niveau séduction ?
  • - Les personnes étant passées par ce stade sont elles les plus pertinentes pour conseiller les débutants ?
tiamat a écrit :Il y a là 2 points de vue intéressants. La question se pose alors. Doit-on baiser une nana parce qu'on en a la possibilité ou doit-on rentrer chez soi ?
L'un ou l'autre sont valables, et les deux peuvent s'appliquer à une même situation, parfois, et c'est alors plus une question de feeling.
Mais si l'un domine ça ne doit pas être pour de mauvaises raisons (correspondre à un idéal fumeux).
Se forcer à baiser n'est-ce pas un moyen de se faire chier et donc de faire passer un mauvais moment à la fille ?
Non, si elle est baisable on se force pas. Comme je disais, il faut quand même que quelque chose se passe, ça "rattrape" le physique qui n'est pas suffisant seul pour m'attirer dans ce cas là.
Et puis le désir peut venir avec l'action, c'est pas obligatoire de se faire chier.
Baisable = objectivement une nana qui a des atouts pour plaire (même si on y est pas sensible). Exemple : je ne suis pas attiré par les filles blacks mais je reconnais que certaines sont baisables.
Voilà.

Je dis pas qu'il faut baiser toutes les nanas qu'on pourrait baiser. Je dis que venir sur un forum de séduction pour apprendre à séduire (donc pour baiser au final, quand même, parce qu'avoir des relations sympas avec des nanas, on peut le faire sans séduction, même si dans la séduction il peut aussi y avoir une recherche d'intimité avec la fille), puis laisser passer une nana parce qu'on se dit qu'elle est pas top alors que ça fait des années qu'on a pas touché un cul, c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers soi-même. Après, oui, quand tu as de l'expérience, et plus de possibilités, et que tes désirs sont satisfaits, là, tu peux commencer à te poser ce genre de problèmes. Il y avait un article sur la différence entre une nana top bonne et la nana commune au lit, et en gros ça concluait que justement, elle est infime. Mise à part pour l'égo. Je suis pas complètement d'accord, mais quand t'as pas d'expérience, c'est bien suffisant. C'est bien joli de vouloir devenir un PUA et de se dire qu'on aura touché que des HB, mais je pense pas qu'il y ait en réalité beaucoup de gars qui puissent se vanter de ça. Et même (ou surtout) parmi les bons.

@ achribu: "- Est-il nécessaire de passer par la case rue/boite/dragafon pour avoir quelque chose à transmettre niveau séduction ? "
> il est surtout nécessaire de ne pas passer que par la case "avoir tout appris théoriquement des autres, sans jamais tester soi-même", parce que c'est comme ça qu'on se fait de fausses idées. Et même si on apprend de ses échecs, ne pas avoir de réussite montre qu'on apprend pas vraiment au final, donc il faut avoir aussi de la réussite pour avoir quelque chose à transmettre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 30.05.11, 17h43 par Clement Rocknrolla
Non, si elle est baisable on se force pas. Comme je disais, il faut quand même que quelque chose se passe, ça "rattrape" le physique qui n'est pas suffisant seul pour m'attirer dans ce cas là.
Et puis le désir peut venir avec l'action, c'est pas obligatoire de se faire chier.
Rien n'est obligatoire. Maintenant le physique est capital chez moi. Si la fille ne me plait pas à ce sujet je ne couche pas avec. Je me vois mal fermer les yeux et faire ça pour la forme.

Edit : En fait je ne couche pas avec une fille "pour me satisfaire" mais pour que la fille et moi on passe un bon moment.
tiamat a écrit :
Non, si elle est baisable on se force pas. Comme je disais, il faut quand même que quelque chose se passe, ça "rattrape" le physique qui n'est pas suffisant seul pour m'attirer dans ce cas là.
Et puis le désir peut venir avec l'action, c'est pas obligatoire de se faire chier.
Rien n'est obligatoire. Maintenant le physique est capital chez moi. Si la fille ne me plait pas à ce sujet je ne couche pas avec. Je me vois mal fermer les yeux et faire ça pour la forme.

Edit : En fait je ne couche pas avec une fille "pour me satisfaire" mais pour que la fille et moi on passe un bon moment.
Pareil. Mais c'est pas binaire, tout comme une fille bonne peut dégager un truc qui donnera rien d'attirant parce qu'elle est triste ou un mauvais état d'esprit, une fille moyenne, qui m'attirerait pas de manière certaine, le fera si un truc se passe dans l'interaction, que de la complicité se crée. évidemment, si la nana me plait vraiment pas, complicité ou pas je baise pas avec.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais, vous oubliez un truc, c'est que la seduction ça se fait à deux... A partir du moment ou vous abordez une nana et qu'elle répond. Ou est le problème pour ne pas se la faire ? :)
Oui blam! Mais imagine c'est ton wing qui a abordé et tu parles avec une nana du groupe, voire une cockblock. La situation n'est pas la même que si TU abordes une fille.

Pareil en cercle social lors d'une soirée par exemple.

@Instyl : effectivement, par exemple je suis très réactif quand une fille me parle de sexe de manière explicite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.05.11, 17h42 par Clement Rocknrolla
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui blam! Mais imagine c'est ton wing qui a abordé et tu parles avec une nana du groupe, voire une cockblock. La situation n'est pas la même que si TU abordes une fille.
Si la copine me plait, je restes et j'aide, sinon je me barre. Mais oui, je pensais pas à ça...

On dirait que vous vous sentez bloqué dans vos trucs. Moi, je me dis à partir du moment ou il y a fclose, c'est que la fille plait, quoi que l'on se dise.
Répondre