Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a là 2 points de vue intéressants. La question se pose alors. Doit-on baiser une nana parce qu'on en a la possibilité ou doit-on rentrer chez soi ?

A savoir que dans le cas présent la nana est baisable mais ne nous attire pas.

Se forcer à baiser n'est-ce pas un moyen de se faire chier et donc de faire passer un mauvais moment à la fille ?

Baisable = objectivement une nana qui a des atouts pour plaire (même si on y est pas sensible). Exemple : je ne suis pas attiré par les filles blacks mais je reconnais que certaines sont baisables
Ouais la question est un peu délicate. J'ai eu des expériences ou j'ai baisé avec des nanas parce que les circonstances ont fait que, sans qu'elles me plaisent forcément au premier abord.
Et bien ce sont des expériences pas terribles, ça n'a jamais été top au pieu.

Il faut donc faire en sorte de vraiment pouvoir choisir celles avec qui on couche, et pour ça bah... aller au charbon !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 30.05.11, 17h12 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais la question est un peu délicate. J'ai eu des expériences ou j'ai baisé avec des nanas parce que les circonstances ont fait que, sans qu'elles me plaisent forcément au premier abord.
Mais elles te plaisent non ? Ou c'est juste de l'hésitation ? J'ai du mal à concevoir que l'on puisse se faire des filles qui ne plaisent pas. Genre un gros boudin.. Si y a pas un minimum d'attirance des 2 côtés, tu risques pas de te la faire.
  • [0] Yesssss! le 30.05.11, 18h01 par tiamat
D'ailleurs, cette Ecole du "t'as pas de résultats, ce que tu dis c'est de la merde" je comprend, mais c'est limité, et affirmer a ceux qui pensent le contraire que ce sont des fumeux c'est un raccourci rhétorique assez faiblard.
Si le mec a pas de résultat c'est qu'apparemment il n'a pas compris.
Et en étant ici c'est encore pire, parce que malgré la connaissance des fondamentaux que les AFC ignorent, un mec qui n'a pas de résultat ne fait pas mieux, ce qui veut dire qu'il est pas capable de mettre en pratique ce qui lui est pourtant expliqué. Ce qui montre qu'il n'a aucune compréhension sociale à part celle qui lui a été apprise, et que même ça c'est limité.
(C'est aussi possible que le mec sache ce qu'il devrait faire et sois bloqué, mais c'est un autre débat).
Partant de là, faire des critiques comme "ça c'est pas bien fait", c'est effectivement de la merde.
Toutes les méthodes ne sont pas adaptables pour tous. On a tous des aspirations différentes et des envies différentes. Il faut prendre ça en compte.
Si on choisis une méthode, c'est par rapport à soi, et pas tenter d'adapter son mode de vie par rapport à la méthode, ou pire, au coach. Sa c'est déjà vu.
C'est aussi pour ça que le " ça, c'est pas bien fait ", n'est pas pertinent, parce que ça se trouve, c'est simplement la méthode qui n'est pas adaptable.
Voilà, le problème est là. Enfin, c'est pas un problème dans l'absolu, mais c'est un problème dans un contexte. La nana, elle t'attire pas, et donc tu la trouves pas baisable. Moi, elle m'attire pas, mais je la trouve baisable et dans une bonne situation, de l'attirance pourrait se créer au moins pour ça. Si elle m'attirait et que je la trouvais baisable, j'irais l'aborder si j'en avais la possibilité. Là, je la baise si j'ai rien de mieux sous la main mais qu'un bon feeling passe.
ça paraitra très irrespectueux (surtout pour toi qui pensait que c'était se vider), mais ça l'est pas, vu que j'attends quand même qu'il y ait un feeling. Le "rien de mieux sous la main", évidemment ça peut vouloir dire que dans mon esprit c'est une roue de secours, mais non, c'est juste que je donnerais naturellement la priorité à des nanas plus dans mes critères, ce qui m'empêcherait pas de discuter avec elle.
Ce que tu fais, c'est que tu attends une fille qui n'arrivera jamais. Et si elle arrive, tu seras déçu. Et plus tu attends, plus tu vas avoir des difficultés à te lancer.
Et on fait quoi dans ce cas là ?
Il faut se forcer ? On y va à la " baisabilité " et non pas à l'attirance ? Un mec pas attiré, sa reste un mec pas attiré. Je le sais, Parce que par exemple Mr.Smooth est comme ça, et moi aussi. Au final, au moment de l'action, je parle de l'action de séduire, l'attirance n'est toujours pas là, et tant pis, on ne le fait pas. Par flemme, par égo, parce qu'on à autre chose à faire. Après, l'important est vraiment de savoir y aller quand la fille nous plait. C'est plus rare que la moyenne parce qu'on est très compliqués, mais ça arrive finalement assez fréquemment dés l'instant ou on va aller pousser du coté de la vie sociale. A ce moment là, il ne faut rien lâcher, et y aller. C'est comme ça que je m'en suis sorti. Et le pire cauchemar, est le one itis. Non, c'est pas simple. Les capacités sont là, mais on ne les utilise pas, parce qu'on en a pas envie. Et quand on les utilises, au final, c'est mal, par manque de pratique.
Il faut pratiquer pour pratiquer. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Entretenir le cercle social, et attaquer au bon moment.
Concrètement, se forcer à baiser... Pas forcement, si on a vraiment pas envie. Se forcer à séduire en revanche est primordial.
Il y a là 2 points de vue intéressants. La question se pose alors. Doit-on baiser une nana parce qu'on en a la possibilité ou doit-on rentrer chez soi ?

A savoir que dans le cas présent la nana est baisable mais ne nous attire pas.

Se forcer à baiser n'est-ce pas un moyen de se faire chier et donc de faire passer un mauvais moment à la fille ?

Baisable = objectivement une nana qui a des atouts pour plaire (même si on y est pas sensible). Exemple : je ne suis pas attiré par les filles blacks mais je reconnais que certaines sont baisables.
Au dessus, c'était ma réponse. Sa a marché pour moi. Je ne sais pas si d'autres sont , ou étaient dans ce cas.
Non, si elle est baisable on se force pas. Comme je disais, il faut quand même que quelque chose se passe, ça "rattrape" le physique qui n'est pas suffisant seul pour m'attirer dans ce cas là.
Et puis le désir peut venir avec l'action, c'est pas obligatoire de se faire chier.
Sa n'a pas marché pour moi. J'ai regretté, c'était nul à chier, et ma première fois qui plus est. Franchement, il faut un minimum de feeling, ou un " truc ", mais le faire, " pour le faire ", je pense pas que ce soit la solution a des trop fortes exigences. A nuancer cependant. C'est ce qui est dit plus haut avec l'exemple des filles blacks.
Je dis que venir sur un forum de séduction pour apprendre à séduire (donc pour baiser au final, quand même, parce qu'avoir des relations sympas avec des nanas, on peut le faire sans séduction, même si dans la séduction il peut aussi y avoir une recherche d'intimité avec la fille), puis laisser passer une nana parce qu'on se dit qu'elle est pas top alors que ça fait des années qu'on a pas touché un cul, c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers soi-même.
YES !
Mais elles te plaisent non ? Ou c'est juste de l'hésitation ? J'ai du mal à concevoir que l'on puisse se faire des filles qui ne plaisent pas. Genre un gros boudin.. Si y a pas un minimum d'attirance des 2 côtés, tu risques pas de te la faire.
Ça peut arriver :).
En fait, on parle surtout des soirée privée, ou on boit, et que, les circonstances font qu'on peut se retrouver dans un pieu avec une fille qu'a la base on ne trouve pas attirante. En revanche, elle, elle te trouve vraiment trop ... HOOOT !
Il faut bien se rendre compte du contexte. Tu es assis sur le lit, en train de comater et cuver ta bière, quand la fille viens de prendre doucement dans ses bras par derrière, t'embrasse dans le cou, déboutonne ta chemise, et ...
Souvent ça se passe plus ou moins comme ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais mais, t'as quand même un minimum d'attirance pour la nana, le reste me semble être de la rationalisation "du qu'en dira t'on"...
Ocean a écrit :Non, ce que je vais faire, c'est que je vais aller faire mes devoirs, et je viendrais vous dire " je l'ai fait " ou bien " je ne l'ai pas fait, vous aviez raison", et vous irez voir ailleurs si j'y suis pour votre concours de bite à la con. ( Je précise que je vous enverrais la réponse en MP. )

Si je le fais, c'est simplement pour ma conscience. Vous savez, ce petit moment de flottement des gens trop gentils qui se mettent le doute tout seul, et bien, c'est pour ça que je fais aller perdre mon temps. Mais pas pour vous, non... Encore franchement, autan j'adore vous lire, mais sur ce coup, vous m'avez juste bien fait rire. ( Et déçu... Players. ).
Tu sais je t'ai simplement proposé d'aller au bout de ton idée et de faire le test pour que tu te prennes deux "gifles" :
-la première est une gifle de lucidité
-la seconde est une gifle d'humilité
Tu verras ça fait du bien après :D
MaryMorgane a écrit :
Alladdinn a écrit : au bout d'une heure
Pour mémoire, l'heure annoncée au début de sa vidéo promotionnelle se transforme en "quelques heures" juste après donc il vaut mieux éviter de se fier a ce chrono peut-être légèrement optimiste si l'on en croit Mad lui-même. :wink:
Ok... alors quintuplons la durée... mettons 5 heures... tu sais, c'est pas sur ça que ça va se jouer malheureusement...

A propos de la technique :

On dit beaucoup qu'il n'y a pas besoin de faire des choses extraordinaires pour coucher avec une fille. Je suis globalement d'accord. Mais attention à ne pas aller dans l'excès non plus.

Pour commencer je tiens à reformuler ce que je viens de dire car en général l'incompréhension est dans l'imprécision : il n'y a pas besoin de DIRE des choses hallucinantes pour coucher avec une fille.
Déjà il y a une nuance énorme, car avec des mots simples ou histoires simples (donc sans dire de choses hallucinantes) on peut sous-communiquer/transmettre une très haute valeur. L'important est le fond et pas la forme (enfin si, faut savoir transmettre l'émotion quand même). Et pour avoir des résultats REGULIERS (c'est ce dernier mot qui change la donne) il faut malheureusement maitriser certains points techniques (contrôler ce que l'on sous-communique, tester régulièrement où l'on en est pour bien calibrer,...). Donc pour avoir la régularité il faut je pense maitriser certains points sans que pour autant quand on voit ça de l'extérieur ça paraisse complètement incroyable : c'est bien là l'art de "passer sous les radars" tout en atteignant le but désiré.

Certains trouvent dans la vidéo qu'il est trop intrusif. Eh ben, j'utilisais la même chose car j'ai vu à force d'aborder que ça marche, et là où certains voient une erreur, il s'agit au contraire d'un point technique : faire comme si on parlait à une amie de longue date, qui se traduit parfois par "fake It until You make It", ou encore comme dirait Gunwitch "ça marche comme un cannard, ça agit comme un canard, ça sonne comme un canard...c'est certainement un canard"...

Bref pour résumer, certes certaines choses ont été mystifiés à outrance et à tord au niveau technique, certes en termes d'apparence il ne faut pas dire des choses hallucinantes pour closer, mais il n'en reste pas moins que pour avoir des résultats réguliers il faut beaucoup de travail et maitriser de nombreux points techniques (pour enfoncer le clou : de nombreux points techniques cryptés dans l'interaction de sorte à ce qu'on passe sous les radars et donne l'impression de mener une discussion banale)

Mais je rejoins la majorité des gens qui pensent que ce qu'il y a dans la vidéo est loin d'être complet et que les passages (routines) efficaces ont été tronqués... Cependant ça reste de loin le truc le plus intéressant que j'ai vu sur le game ces derniers temps et surtout parmi tout ce que les concurrents proposent.
  • [0] Mauvais esprit le 30.05.11, 22h34 par Clement Rocknrolla
Tu sais je t'ai simplement proposé d'aller au bout de ton idée et de faire le test pour que tu te prennes deux "gifles" :
-la première est une gifle de lucidité
-la seconde est une gifle d'humilité
Tu verras ça fait du bien après :D
Je précise pour les prochains qui voudraient encore être très constructif : J'ai open une nana aujourd'hui, et je l'ai trimbaler sur 3 bornes à l'aide d'une glace choco pistache. Et du premier coup.
Je pense qu'on peut s'arrêter là. Vous vous ferez une opinion intérieurement.
Je m'excuse aussi pour les malentendus qu'il y-a pu y avoir, et merci à ceux qui ont prit le temps de saisir le message principal que j'avais à délivrer. Pour les autres, ce n'est pas grave, c'est normal de lire rapidement sur un forum comme FTS.
Maintenant, stop, merci. Le reste, s'il y-a se fait en MP.

Edit : Franchement, la fille m'as suivit pendant 2h, et tu crois que je n'aurais pas pu la faire monter " 2 minute, le temps d'aller chercher n'importe quelle connerie " de manière tout aussi innocente que Mad ? C'était finger in the nose. Si je ne l'ai pas fait monté, c'est que je n'ai pas d'appart. C'est kiff-kiff. Faut pas aller chercher la petite bête là ou il n'y en a pas. Crois moi qu'elle serait monté sinon.
Effectivement, je trouve ça extrêmement simple le procédé, et je l'ai prouvé. Cependant, la finalité ne l'est pas. J'ai des heures de field derrière, allo. On sarge aussi chez les paysan.
T'es qui au fait ? Ou sont tes FRs ? Ou est ton journal ? Tu as apporté quoi à la communauté à part critiquer gratuitement et extrapoler les paroles des autres de manière calomnieuse ?
Tu fais quoi dans la vie a part polluer les posts de manière pertinente quand les Mps sont tout à fait fonctionnels ? La fonction " répondre " sur les mps, tu connais ? Et pas de présentation avec ça. PROPRE.
Ocean a écrit : Je précise pour les prochains qui voudraient encore être très constructif : J'ai open une nana aujourd'hui, et je l'ai trimbaler sur 3 bornes à l'aide d'une glace choco pistache. Et du premier coup.
Je pense qu'on peut s'arrêter là. Vous vous ferez une opinion intérieurement.
Je m'excuse aussi pour les malentendus qu'il y-a pu y avoir, et merci à ceux qui ont prit le temps de saisir le message principal que j'avais à délivrer. Pour les autres, ce n'est pas grave, c'est normal de lire rapidement sur un forum comme FTS.
Je te l'accorde c'est vrai, je ne pensais pas que tu parlé d'une simple ballade avec une fille. Pour moi le deal c'était que tu ramènes la nana chez toi. Car il y a un monde entre marcher avec une nana et l'avoir suffisamment attiré, mise en confiance, rassuré... pour qu'elle accepte de venir chez toi pas longtemps après l'avoir rencontré.
Moi c'était ça que je proposais, mais bon toi tu parlais d'une simple ballade avec du fluff innocent donc je m'excuse, c'est vrai j'ai pas fait gaffe, je pensais que tu trouver ça bidon de ramener des filles fraichement rencontrées chez soi comme il le fait.

Désolé encore. Incident clos ici, pas besoin de MP.
  • [0] le 30.05.11, 23h59 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Du calme le 31.05.11, 03h10 par mike mancini
Ouhaaa ! Faut pas vous laisser 4 jours pour faire la fête on s'y retrouve plus!

bon je reprends le train en marche !
D'ailleurs, cette Ecole du "t'as pas de résultats, ce que tu dis c'est de la merde" je comprend, mais c'est limité, et affirmer a ceux qui pensent le contraire que ce sont des fumeux c'est un raccourci rhétorique assez faiblard.
Je fais partie des gens qui pensent que ceux qui perdent au tennis sont moins bon que ceux qui gagnent au tennis...

Je vois même pas le probleme en fait, oui le mec qui baise beaucoup est meilleur que celui qui baise moins, oui celui qui baise beaucoup le style de filles qui lui plait est meilleur que les deux premiers.

Je vois pas ce qu'il y'a de réfutable la dedans.

Je ne disais pas non plus que 100 nanas était courant, je disais juste que dans un contexte certes parisien, 100 nanas a trente ans n'était pas un exploit .. bon...

Pour SOral , je pense être le seul ici a l'avoir côtoyé personnellement avant et après qu'il devienne membre d'égalité et réconciliation, organisation kikoulolesque qui aimait bien envoyer des skin heads tenter d'infiltrer mon bar , et je répété ce mec est un mytho.

Pour le sexe, je comprends même pas le debat, c'est bon, les années terreur Sida sont passés est ce qu'on a le droit désormais de se dire que le sexe est une activité récréative comme une autre ou faut encore rajouter une tonne de pathos?

Ce qu'il faut c'est :

Baiser vite

Baiser bien

Et laisser un bon souvenir en partant

Et là vous serez très bon...

Sinon Mad, je repete outre le fait que sa cible est moche (non moi j'y irais pas et je saisis pas trop la logique comme quoi ne pas draguer une fille qui ne me plais pas fait de moi un frustré...)
Pas mal de ses plans sentent bien la pub.. Ensuite si il a des résultats s'est pas très grave non plus!
Tulpa a écrit : Je fais partie des gens qui pensent que ceux qui perdent au tennis sont moins bon que ceux qui gagnent au tennis...

Je vois même pas le probleme en fait, oui le mec qui baise beaucoup est meilleur que celui qui baise moins, oui celui qui baise beaucoup le style de filles qui lui plait est meilleur que les deux premiers.

Je vois pas ce qu'il y'a de réfutable la dedans.
Tout dépend du niveau de jeu. Je ne pratique pas le tennis, donc je vais peut-être dire une connerie, mais tu peux sûrement avoir un mec super balaise au service, mais sans aucune technique pour le reste, qui gagne contre un mec moyen partout. Le problème, c'est que le mec balaise au service est peut-être satisfait de gagner ses matchs contre d'autres médiocres, et n'essaye pas d'améliorer le reste, alors que le "perdant" aurait des choses à lui apprendre sur le reste de son jeu.
  • [0] Pas convaincu le 31.05.11, 10h54 par Ozone
Tulpa a écrit :(...)Je vois même pas le probleme en fait, oui le mec qui baise beaucoup est meilleur que celui qui baise moins, oui celui qui baise beaucoup le style de filles qui lui plait est meilleur que les deux premiers. Je vois pas ce qu'il y'a de réfutable la dedans. (...)
Le problème est sur la définition de "meilleur".

Le mec qui baise beaucoup est meilleur à baiser beaucoup, c'est une évidence. Mais est-il plus heureux, équilibré, ce genre de choses ? Mon problème est le suivant : certaines personnes arrivent sur ce forum avec l'idée d'améliorer leur vie sentimentale, qui comprend sans doute une composante sexuelle, mais aussi une composante affective, etc... Et on leur répond que la meilleure façon de gérer leur vie sentimentale est de faire du chiffre.

Ce qui fournit un critère pseudo objectif pour vendre un produit. Effectivement, le mec qui baise beaucoup est sans doute le plus apte à fournir des solutions pour faire du chiffre, mais je réfute l'idée que ce soit la solution unique pour résoudre le problème de départ : améliorer la vie sentimentale des débutants.

On ne comble pas un manque affectif par une surabondance sexuelle, quoi.

Après, j'ai pas de jugement moral sur les gens qui choisissent d'avoir un mode de vie d'abondance, je juge juste l'idée que ce soit une solution universelle.
  • [0] 100% d'accord le 31.05.11, 12h44 par Mr.Smooth
  • [+1] +1 le 31.05.11, 12h57 par Clement Rocknrolla
Répondre