D'ailleurs, cette Ecole du "t'as pas de résultats, ce que tu dis c'est de la merde" je comprend, mais c'est limité, et affirmer a ceux qui pensent le contraire que ce sont des fumeux c'est un raccourci rhétorique assez faiblard.
Si le mec a pas de résultat c'est qu'apparemment il n'a pas compris.
Et en étant ici c'est encore pire, parce que malgré la connaissance des fondamentaux que les AFC ignorent, un mec qui n'a pas de résultat ne fait pas mieux, ce qui veut dire qu'il est pas capable de mettre en pratique ce qui lui est pourtant expliqué. Ce qui montre qu'il n'a aucune compréhension sociale à part celle qui lui a été apprise, et que même ça c'est limité.
(C'est aussi possible que le mec sache ce qu'il devrait faire et sois bloqué, mais c'est un autre débat).
Partant de là, faire des critiques comme "ça c'est pas bien fait", c'est effectivement de la merde.
Toutes les méthodes ne sont pas adaptables pour tous. On a tous des aspirations différentes et des envies différentes. Il faut prendre ça en compte.
Si on choisis une méthode, c'est par rapport à soi, et pas tenter d'adapter son mode de vie par rapport à la méthode, ou pire, au coach. Sa c'est déjà vu.
C'est aussi pour ça que le " ça, c'est pas bien fait ", n'est pas pertinent, parce que ça se trouve, c'est simplement la méthode qui n'est pas adaptable.
Voilà, le problème est là. Enfin, c'est pas un problème dans l'absolu, mais c'est un problème dans un contexte. La nana, elle t'attire pas, et donc tu la trouves pas baisable. Moi, elle m'attire pas, mais je la trouve baisable et dans une bonne situation, de l'attirance pourrait se créer au moins pour ça. Si elle m'attirait et que je la trouvais baisable, j'irais l'aborder si j'en avais la possibilité. Là, je la baise si j'ai rien de mieux sous la main mais qu'un bon feeling passe.
ça paraitra très irrespectueux (surtout pour toi qui pensait que c'était se vider), mais ça l'est pas, vu que j'attends quand même qu'il y ait un feeling. Le "rien de mieux sous la main", évidemment ça peut vouloir dire que dans mon esprit c'est une roue de secours, mais non, c'est juste que je donnerais naturellement la priorité à des nanas plus dans mes critères, ce qui m'empêcherait pas de discuter avec elle.
Ce que tu fais, c'est que tu attends une fille qui n'arrivera jamais. Et si elle arrive, tu seras déçu. Et plus tu attends, plus tu vas avoir des difficultés à te lancer.
Et on fait quoi dans ce cas là ?
Il faut se forcer ? On y va à la " baisabilité " et non pas à l'attirance ? Un mec pas attiré, sa reste un mec pas attiré. Je le sais, Parce que par exemple Mr.Smooth est comme ça, et moi aussi. Au final, au moment de l'action, je parle de l'action de séduire, l'attirance n'est toujours pas là, et tant pis, on ne le fait pas. Par flemme, par égo, parce qu'on à autre chose à faire. Après, l'important est vraiment de savoir y aller quand la fille nous plait. C'est plus rare que la moyenne parce qu'on est très compliqués, mais ça arrive finalement assez fréquemment dés l'instant ou on va aller pousser du coté de la vie sociale. A ce moment là, il ne faut rien lâcher, et y aller. C'est comme ça que je m'en suis sorti. Et le pire cauchemar, est le one itis. Non, c'est pas simple. Les capacités sont là, mais on ne les utilise pas, parce qu'on en a pas envie. Et quand on les utilises, au final, c'est mal, par manque de pratique.
Il faut pratiquer pour pratiquer. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Entretenir le cercle social, et attaquer au bon moment.
Concrètement, se forcer à baiser... Pas forcement, si on a vraiment pas envie. Se forcer à séduire en revanche est primordial.
Il y a là 2 points de vue intéressants. La question se pose alors. Doit-on baiser une nana parce qu'on en a la possibilité ou doit-on rentrer chez soi ?
A savoir que dans le cas présent la nana est baisable mais ne nous attire pas.
Se forcer à baiser n'est-ce pas un moyen de se faire chier et donc de faire passer un mauvais moment à la fille ?
Baisable = objectivement une nana qui a des atouts pour plaire (même si on y est pas sensible). Exemple : je ne suis pas attiré par les filles blacks mais je reconnais que certaines sont baisables.
Au dessus, c'était ma réponse. Sa a marché pour moi. Je ne sais pas si d'autres sont , ou étaient dans ce cas.
Non, si elle est baisable on se force pas. Comme je disais, il faut quand même que quelque chose se passe, ça "rattrape" le physique qui n'est pas suffisant seul pour m'attirer dans ce cas là.
Et puis le désir peut venir avec l'action, c'est pas obligatoire de se faire chier.
Sa n'a pas marché pour moi. J'ai regretté, c'était nul à chier, et ma première fois qui plus est. Franchement, il faut un minimum de feeling, ou un " truc ", mais le faire, " pour le faire ", je pense pas que ce soit la solution a des trop fortes exigences. A nuancer cependant. C'est ce qui est dit plus haut avec l'exemple des filles blacks.
Je dis que venir sur un forum de séduction pour apprendre à séduire (donc pour baiser au final, quand même, parce qu'avoir des relations sympas avec des nanas, on peut le faire sans séduction, même si dans la séduction il peut aussi y avoir une recherche d'intimité avec la fille), puis laisser passer une nana parce qu'on se dit qu'elle est pas top alors que ça fait des années qu'on a pas touché un cul, c'est du foutage de gueule et un manque de respect envers soi-même.
YES !
Mais elles te plaisent non ? Ou c'est juste de l'hésitation ? J'ai du mal à concevoir que l'on puisse se faire des filles qui ne plaisent pas. Genre un gros boudin.. Si y a pas un minimum d'attirance des 2 côtés, tu risques pas de te la faire.
Ça peut arriver

.
En fait, on parle surtout des soirée privée, ou on boit, et que, les circonstances font qu'on peut se retrouver dans un pieu avec une fille qu'a la base on ne trouve pas attirante. En revanche, elle, elle te trouve vraiment trop ... HOOOT !
Il faut bien se rendre compte du contexte. Tu es assis sur le lit, en train de comater et cuver ta bière, quand la fille viens de prendre doucement dans ses bras par derrière, t'embrasse dans le cou, déboutonne ta chemise, et ...
Souvent ça se passe plus ou moins comme ça.