[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je me suis aussi posé cette question y a peu de temps, quand l'hôtesse de l'air qui m'en avait un peu fait baver à mes débuts dans la communauté était revenue sur Montpellier.
Ca fait drôle, oui :)
Hier en pub :
" Excuse moi mais je crois que ton sac me fait du pied."
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 02.06.11, 13h18 par Armin
Hier j'ai vu un mec timide, sans confiance et mal dans sa peau bad triper parce qu'il a vait pas pu choper une nana bonnasse confiante et qui fait des photos d'elle nue. Le gars en FZ. Dur pour lui.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Hier j'ai vu un mec timide, sans confiance et mal dans sa peau bad triper parce qu'il a vait pas pu choper une nana bonnasse confiante et qui fait des photos d'elle nue. Le gars en FZ. Dur pour lui.
?

C'est du fantasme de mec ça. La nana, elle vient pour les photos ... :mrgreen:
Je précise, elle fait pas des photos de nu chez lui. :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :Je précise, elle fait pas des photos de nu chez lui. :)
Ok, c'est pour le boulot ou un truc dans le genre, c'est à ça que je pensais :)
Tiens, je me suis rendu compte que j'ai un vrai problème avec l'argent. A résoudre.
Le social proof ultime c'est quand des nanas se jettent à ton cou quand elles te voient. True Story.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 12.06.11, 15h01 par Clement Rocknrolla
"Wake up Neo, the Matrix awaits you."

*Jette le coussin sur l'oreiller* NOPE !

Ahem, je ressuscite mon journal longtemps laissé à l'abandon.

Je monte un projet intéressant, en ce moment. En plus les études sont vraiment cool.

Je dois par contre me trouver un boulot. Je galère un peu.

Niveau meufs, je fais pas grand chose en ce moment. Je fais quelques approches en street mais guère plus.

Je gère niveau social. dimanche soir avec des amis on a rencontrés des américains adorables et on s'est bien amusés. Par contre d'après deux potes, j'ai l'air malheureux, comme si je voulais baiser pour me venger.

J'ai surtout envie de me revalider. J'ai envie de me prouver qu'après des années de couple je peux encore plaire. Ouais, c'est con mais bon...

Au boulot mauvaises troupes.
Je pense que si mon couple devait se terminer, j'en ferais de même. Etre en couple me plait, mais séduire me plairait tout autant. Bader après une relation, je pense que c'est aisément compréhensible. :wink: Se remettre en marche, il n'y a rien de mieux pour retrouver des sensations.
Répondre