Comment retrouver la force d'aborder

Note : 0

le 31.05.2011 par Alexandre

8 réponses / Dernière par Alexandre le 04.06.2011, 21h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me rappele suite à un échec qui me tenait à coeur, par manque de couilles.
Dans les heures qui suivent, je me suis lâché comme jamais dans l'indirect avec les inconnues.

J'aimerai tellement retrouver cette force, il existe des astuces, quelles sont les types d'autosuggestion pour se forcer ?
1) se présenter dans la section "Je suis nouveau"
2) faire un bootcamp, avoir des objectifs fixes ça aide à se motiver
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand tu as loupé le coche, le plus important c'est de retrouver la confiance avec toi-même. En gros, pas de délai de temps et tu recommences, histoire de reprendre t'es marques. Ca prendra le temps qu'il faudra mais, ça reviendra.

Tu peux varier le field aussi, sortir avec des amis. La force que tu décris c'est de l'égo suite à un échec et franchement on s'en fou un peu. Le plus important c'est de serrer pas, de se sentir "homme".
Oui, c'est un peu ça, à ce moment là, je n'avais plus de raisons d'avoir peur étant donné que j'au eu l'impression d'être rien, une merde. Ce qui résume sûrement ton histoire d'égo.
Peut-être faudrait-il que j'ancre plusieurs fois par jour le fait d'être rien, que je suis rien et que les autres sont là pour me faire progresser. Par conséquent l'échec ne me fera rien, vu que je suis rien, juste une personne qu'on ne remarque pas et que l'on aura oublier dans la seconde qui suit dans les 6,5 millions d'habitants.
Le bootcamp, j'essaye de sortir petit à petit de ma zone de confort et j'en suis content quand ça reussi, mais n'empêche que défois ça bloque psychologiquement.

Y'a 15jrs je pouvais demander l'heure à n'importe qui en étant spontané, aujourd'hui je suis obligé de réflechir à mes actes. J'essaye de changer ce processus justement.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sort avec un l'air.
l'air de quoi? l'air de rien!

huhuhu 8)
Quelles types d'auto-suggestion je peux me faire pour me mettre bien à l'aise ?
Vivre le moment présent, car celui-ci se représentera plus ?
La reussite est de passe d'échec en échec ?

Comment se sentir plus homme, solide mentalement ?
je te conseille de faire du développement personnel pour être plus a l'aise surtout lis et regarde de angelo . ca devrait aller beaucoup mieux .
ensuite pour le moment présent je pense savoir ce qu'il te faut cherche Eckhart Tolle sur google . C'est du tres bon et c'est en français.
oui la réussite viens a force de prendre conscience de ses erreurs . il y a 2 façon de procéder:
soit tu rends l'inconscient conscient
soit tu te force plus ou moins,c'est ce qu' a fait mystery. il a, à force de pratique internalisé des techniques .

4 eme question je te renvois a david de angelo les 2 programmes man transformation et deep inner game . bon c'est en anglais c'est le seul problème .

pour te forcer a abordé, il faut le vouloir, il faut se dire que tu es mettre de ton destin et que personne ne fera rien pour toi. Si les gens font des choses pour toi, sa sera jamais comme tu le souhaite donc prends les devants .

Il y a une technique d'auto suggestion assez connu c'est de te récompenser après avoir fait une approche,genre tu mange un carré de chocolat .

autre technique mets de la musique qui te plait et qui te rends heureux de vivre , apres va sarger et quand tu aborde tu transmet cette joie .

Ensuite affronte tes peurs, va la ou tu n'es jamais aller . tu parle de faire de l'indirect essaye le direct . tu verras les émotions que tu ressentira,tu sera fier de toi .
[quote="lioneldu66"]je te conseille de faire du développement personnel pour être plus a l'aise surtout lis et regarde de angelo . ca devrait aller beaucoup mieux .
ensuite pour le moment présent je pense savoir ce qu'il te faut cherche Eckhart Tolle sur google . C'est du tres bon et c'est en français.
oui la réussite viens a force de prendre conscience de ses erreurs . il y a 2 façon de procéder:
soit tu rends l'inconscient conscient
soit tu te force plus ou moins,c'est ce qu' a fait mystery. il a, à force de pratique internalisé des techniques .

4 eme question je te renvois a david de angelo les 2 programmes man transformation et deep inner game . bon c'est en anglais c'est le seul problème .

pour te forcer a abordé, il faut le vouloir, il faut se dire que tu es mettre de ton destin et que personne ne fera rien pour toi. Si les gens font des choses pour toi, sa sera jamais comme tu le souhaite donc prends les devants .

Il y a une technique d'auto suggestion assez connu c'est de te récompenser après avoir fait une approche,genre tu mange un carré de chocolat .

autre technique mets de la musique qui te plait et qui te rends heureux de vivre , apres va sarger et quand tu aborde tu transmet cette joie .

Ensuite affronte tes peurs, va la ou tu n'es jamais aller . tu parle de faire de l'indirect essaye le direct . tu verras les émotions que tu ressentira,tu sera fier de toi .[/quote

Eckhart Tolle si je regarde ses vidéos youtube ça peut me faire comprendre toutes ces thèses ?
Pour man transformation et deep inner game, il faut les acheter ? je trouve pas grand chose...
Merci en tout cas, je vais voir ce que je peux faire
Répondre