Aujourd'hui j'ai analysé des épisodes de ma journée.
Je débute .
1
D’une je vais demander à un monsieur une question, j’arrive avec sourire, à l’aise, un peu de bodylanguage, il me rend l’appareil sourire + body pendant la réponse.
Je pense lui avoir transmit mon apparence à ce moment là.
2
Je parle à une connaissance, elle était avec son copain, on parle plutôt à l’aise, sourir.
A la fin avant de partir je lui ai dit une phrase avec un peu plus de bodylanguage et elle m’a répondu avec un air joyeux.
J’ai retenu de ça qu’il ne faut pas parler pendant qu’elle parle, déjà l’écoute d’une personne est aussi importante, mais aussi pour exprimer une blague…Je pense qu’un bon bodylanguage du visage ça fera plus son effet sans faire de blague quand elle parle.
Mais aussi le fait que son copain soit à côté, elle a peut-être esquivé ma frame, son copain a l’air bien jaloux en plus.
Donc si fille à côté de son copain, drague, flirte moins approprié.
3
Je vais voir 3 connaissances suite à ça, à ce moment je suis un peu plus à l’aise pour faire les choses ça me donne un peu plus de motivations suite au problème 2, mais d’un autre côté mon manque de playfull avec la fille m’a refait pensé à un échec
Je discute en essayant de faire plus de bodylanguages :
-Ca donne de la consistance aux paroles, j'ai l'impression que le body se mélange avec la parole + les différents tons, et sans ça je pense pas que ça soit aussi risible.
-Je remarque que ça donne un aperçu plus "playfull" et ça favorise moins de blocages pour toi.
-Les filles sont plus à l'aises, ça se transmet d'une personne à l'autre.
- Pas besoin de parler beaucoup dans une phrase, quelques mots avec les bons tons et le body ça fait aussi son effet.
-Tu prends plus confiance en toi, ça boost ton potentiel de paroles
4
Après j'ai parlé avec une connaissance, mais c'était une HB10 comment on dit ? Une fille plus jolie qui avait l'habitude de parler avec les autres.
Elle me parle et moi je pense si j’dois faire du teasing y’avait moyen de lui retourner la tête
5
Je suis allé au médecin et tous ces événements m’ont donné une bonne confiance, ça fait que les secrétaires ont bien remarqué que j’étais un petit joueur
Voilà, suite à ça je réfléchis tjrs à mes erreurs, d’autres choses me sont venues à l’esprit
Comment prendre le pouvoir dans une discussion, quand un autre mec le tient sans le décrédibiliser
Quand une fille pose une question à nous deux, entreprendre le 1er à parler ça donne toute de suite le pouvoir.
Quand tu balances une blague qui fait rien, ne pas continuer à blaguer ça fait lourd
Faire du kino quand tu es vraiment sûr que la personne sera apte à bien recevoir.
Voilà si vous pouvez me mettre en lumière , rajouter, modifier ect sur tout ce que j’ai dit ne vous privez pas !