J'espère que c'est le bon endroit.
Voilà un problème que j'ai.
J'ai compris assez vite et par moi-même que d'être needy, c'est se tirer un balle dans le pieds, c'est pour ça que j'ai adopté un attitude "anti-needy" complète, mais je crains que cela soit interprété comme du manque d'intérêt (je parle du côté relationnel, pas amical).
Quelles sont les limites à ne pas franchir pour tomber dans le manque d'intérêt, qui se solde dans mon cas dans la FZ?
Autre question, comment répondre à des questions du genre, "ce n'est pas ce qu'on dit à un ami" ou semblable, suggérant la question: "t'es intéressé par moi?". Pour l'instant j'ai toujours répondu par la négative pour m'éviter le: "ce n'est pas mutuel" et de me griller direct. Est-ce la bonne attitude à adopter? (au risque de tomber dans la FZ et ne pas en ressortir) Faut-il laisser le doute subtilement? Si oui comment?
Risque de tomber dans la FZ
Il faut absolument que tu sexues tes interactions.
Il faut que tu joues au jeu de la séduction.
Car en étant complétement désintéresse t'attirera moins qu'un needy qui suggère ...
Tu connais le proverbe " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis " ? Faut faire du push & pull.
Faut que tu montres ton intérêt puis ton désintérêt.
Les questions " débile " du type " je te plais " réponds-y mais de manière décalée.
Oui, mais il te manque 5cm !
Oui, mais tes seins sont trop petits pour moi
...etc ...
La nana voudra toujours se revaloriser auprès de toi.
Il faut que tu joues au jeu de la séduction.
Car en étant complétement désintéresse t'attirera moins qu'un needy qui suggère ...
Tu connais le proverbe " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis " ? Faut faire du push & pull.
Faut que tu montres ton intérêt puis ton désintérêt.
Les questions " débile " du type " je te plais " réponds-y mais de manière décalée.
Oui, mais il te manque 5cm !
Oui, mais tes seins sont trop petits pour moi
...etc ...
La nana voudra toujours se revaloriser auprès de toi.
Non, il ne faut pas une attitude "anti-needy", d'ailleurs sans vouloir te blesser, je crois que l'expression n'a aucun sens. Quand tu es needy, ça transpire par tous les pores de ta peau, rien que dans le ton de ta voix, dans tes gestes on le comprend.
L'attitude "anti-needy" reviendrais à ne rien laisser transparaitre, et montrer clairement du désintérêt. Si tu fais ça, la fille te classera dans la section "potes/amis" sans rien envisager de plus que des soirées en ta présence et avec d'autres amis.
Ce que tu dois montrer, c'est de l'intérêt mais aussi une certaine nonchalance. Tes paroles doivent exprimer l'idée "mouais, pas mal mais déjà vu" de façon à laisser entendre qu'il y aurait moyen mais que t'es pas convaincu et en même temps tes actes doivent transmettre l'idée "mmmh toi et moi on a des trucs à faire ce soir".
Je sais pas si je suis clair ?
L'attitude "anti-needy" reviendrais à ne rien laisser transparaitre, et montrer clairement du désintérêt. Si tu fais ça, la fille te classera dans la section "potes/amis" sans rien envisager de plus que des soirées en ta présence et avec d'autres amis.
Ce que tu dois montrer, c'est de l'intérêt mais aussi une certaine nonchalance. Tes paroles doivent exprimer l'idée "mouais, pas mal mais déjà vu" de façon à laisser entendre qu'il y aurait moyen mais que t'es pas convaincu et en même temps tes actes doivent transmettre l'idée "mmmh toi et moi on a des trucs à faire ce soir".
Je sais pas si je suis clair ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 08.06.11, 08h25 par Mikro
Avant tout merci pour vos réponses. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour du conseil personnalisé donc j'essayerai d'être le plus général possible.
Pour la question du "je te plais" dans mon cas c'était plus subtile, mais je n'ai pas envie de le poster en public.
Pour la sexualisation des conversations, ça m'arrive, mais toujours sur le ton de la plaisanterie, et ce avec tout le monde (mecs et filles). De ce côté je ne suis pas du tout coincé (il est déjà arrivé (mais rarement) qu'on me traite de "pervers" sur un ton de plaisanterie). Je ne sais pas si je vais trop loin (particulièrement avec des personnes qui ne m'intéressent pas). Après, la sexualisation dirigée et sérieuse (et subtile), je ne sais pas trop comment m'y prendre ni à quel moment. Y a-t-il un article FTS sur ça?
Pour le mot "anti-needy", je n'ai en fait rien trouvé de mieux.
Dans ma situation personnelle, jusqu'à récemment ça ne me dérangeait pas énormément de n'avoir aucun vécu (pas du tout needy donc) mais un événement récent (que je n'exposerai pas en public) m'a fait réaliser à quel point j'étais en "décalage" et en "retard" mais a en même temps augmenté le "besoin" et le sentiment de "vide" de mon côté.
D'ailleurs, le needy, j'ai vu un bel exemple de ce que c'est donc je peux parfaitement juger.
Pour la question du "je te plais" dans mon cas c'était plus subtile, mais je n'ai pas envie de le poster en public.
Pour la sexualisation des conversations, ça m'arrive, mais toujours sur le ton de la plaisanterie, et ce avec tout le monde (mecs et filles). De ce côté je ne suis pas du tout coincé (il est déjà arrivé (mais rarement) qu'on me traite de "pervers" sur un ton de plaisanterie). Je ne sais pas si je vais trop loin (particulièrement avec des personnes qui ne m'intéressent pas). Après, la sexualisation dirigée et sérieuse (et subtile), je ne sais pas trop comment m'y prendre ni à quel moment. Y a-t-il un article FTS sur ça?
Pour le mot "anti-needy", je n'ai en fait rien trouvé de mieux.
Dans ma situation personnelle, jusqu'à récemment ça ne me dérangeait pas énormément de n'avoir aucun vécu (pas du tout needy donc) mais un événement récent (que je n'exposerai pas en public) m'a fait réaliser à quel point j'étais en "décalage" et en "retard" mais a en même temps augmenté le "besoin" et le sentiment de "vide" de mon côté.
D'ailleurs, le needy, j'ai vu un bel exemple de ce que c'est donc je peux parfaitement juger.
il faut pas penser en une dualité "suivre la fille" vs "pas suivre la fille"g36 a écrit :J'espère que c'est le bon endroit.
Voilà un problème que j'ai.
J'ai compris assez vite et par moi-même que d'être needy, c'est se tirer un balle dans le pieds, c'est pour ça que j'ai adopté un attitude "anti-needy" complète, mais je crains que cela soit interprété comme du manque d'intérêt (je parle du côté relationnel, pas amical).
Quelles sont les limites à ne pas franchir pour tomber dans le manque d'intérêt, qui se solde dans mon cas dans la FZ?
Autre question, comment répondre à des questions du genre, "ce n'est pas ce qu'on dit à un ami" ou semblable, suggérant la question: "t'es intéressé par moi?". Pour l'instant j'ai toujours répondu par la négative pour m'éviter le: "ce n'est pas mutuel" et de me griller direct. Est-ce la bonne attitude à adopter? (au risque de tomber dans la FZ et ne pas en ressortir) Faut-il laisser le doute subtilement? Si oui comment?
si tu veux une fille, tu vas pour elle. la needyness va se voir en combien tu donnes de valeur a la fille vs combien de valeur TU te donnes a toi même.
le fait de suivre le set ou montrer des intentions n'a rien a voir avec la needyattitude. montrer des intentions de façon masculine et sur de toi c'est le contraire: tu n'as pas peur de perdre la fille: PAS NEEDY
choses que montrent que tu donnes TROP de valeur a la fille et a ce que les gens pensent de toi:
- game verbale pas risqué (pour que la fille ne pense qu'on la drague... ) -> peur de perdre le set et de ce que les autres pensent
- pas de kino/peur de déranger/s'excuser pour tes envies.-> peur de perdre le set et de ce que les autres pensent
- vouloir laisser une bonne image (pas être persistante en phase de close pour pas paraître needy... sortir de set pour laisser l'image du mec cool pas creepy... avoir peur d'envoyer un SMS si elle n'a pas répondu le précédent) -> peur de perdre le set et de ce que les autres pensent
Il faut faire la différence entre améliorer ton game, et vouloir faire des choses qui marchent ET AVOIR PEUR DE PARFOIS PRENDRE DES RISQUES ET FAIRE DES CHOSES QUI VONT ETRE BIZARRES. Pas faire c'est pire que Mal faire.
C'est sur, être lourd, pas comprendre quand la fille ne veux pas continuer parler... ce n'est pas forcement idéale MAIS, c'est mieux tenter et apprendre in field, que pas faire pour "laisser une bonne image"...
TU NE VAS PAS NIQUER LA FILLE EN ÉCHAPPANT OU EN RESTANT "INDIFFÉRENT"
Une bonne structure de game pour tuer tout possibilité de friend zone
-> dans le debut de l'interaction avoir un game qui montre des intentions (même si "indirect") moi personnellement j'aime bien le style BradP. verbalement indirect/comique/couilles mais sans inventer d'excuses type "opinion opener" ni situationnel. faire beaucoup de jeux de rôles et kino et du screening. insérer des petits jeux.
l'idée c'est dans le début de l'interaction: attirer la fille et la mettre en mode "ok ce mec me drague, il est cool, il parle avec mon coté émotionnel et pas avec mon coté logique", montrer des intentions mais pas obliger la fille a choisir trop rapidement sinon que la laisser jouer aussi (je n'aime pas le direct game pour cela)
-> Dès que la fille est attiré, commencer à montrer des intentions et augmenter le kino. Si Verbalement EXPRIME TOI (parle de ce que tu veux, même si geek).... parle normalement. puis si un truc sexuelle te passe par la tête dis-le. lâche toi. Puis revienne a conversation normal. Mais toujours en testant les limites du kino. Il faut prendre la fille, la toucher, montrer que t'es physique et que t'as des vrais intentions. (je parle de faire VRAI KINO (cou, mains, jambes, ceinture, lèvres ), pas juste des mini kino de gestuelle de diplomate)
L'idée c'est d'avoir un game où la fille est conscient qu'on veut la baiser. Reste en train de parler normal mais tout les cartes sont déjà sur la table. Le fait qu'elle reste ça veut dire qu'elle veut aussi. Le seul risque ici c'est avoir peur quand il faut closer.
-> Closer. Si la fille réjet. Réesayer. Persistence. Au risque de paraître creepy. Mais
1. T'as communiqué que tu la veux sexuellement (d'où le style de game du début)
2. Elle reste.
DONC -> close.
Si elle ne veux pas, elle ne sera pas la en train de se laisser toucher. point.
Raisons des réjections:
Le fille veut
- que tu montres des intentions pour ELLE et que tu ne fais pas ça juste parce que chaud lapin.
- un peu plus de confort et du temps pour se faire l'idée de partir avec toi
- pas se sentir comme une pute en face a ses potes
Ce n'est pas la faute a ton game. Donc c'est mieux de rester. C'est juste être dominant, montrer des intentions.
Merci pour vos éléments de réponse.
Y a-t-il des articles FTS sur un sexualisation correcte de la conversation?
Ne pas rester trop soft ni tomber dans le gros dégueulasse.
Y a-t-il des articles FTS sur un sexualisation correcte de la conversation?
Ne pas rester trop soft ni tomber dans le gros dégueulasse.