Mercredi 8 juin:
Direction la ville, pour continuer mon bootcamp super motivé.
Ce qui est déjà un très bon point, puisque avec le temps pourri à crever, rien ne donne envie de sortir.
Mais j'en avais marre de glander chez moi à rien faire.
J'en profite pour voir les boutiques histoire de pas perdre mon temps à zoner en ville.
Je rentre dans une galerie marchande et au bout de 10 minutes dans un petite boutique je vois une black HB 100932392039 ! Un truc de malade, à faire bander un mort, et pourtant les blakcs c'est pas trop mon trip en générale, mais là, une sosie de Julia Channel en plus fine , avec tous ce qui faut .
Des mecs rentrent dans la boutique ( typé mannequin super musclé), et arrêtent pas de la mater.
Je me dis que j'ai rien à perdre, et que faut que je lui dise un truc une connerie, histoire de m'améliorer à parler à des filles qui me plaisent vraiment.
Sleack : Bonjour
Hb10: Bonjour monsieur ( en train de ranger des tshirts)
Sleack: Je vais vous prendre celui là
Hb10: C'est la bonne taille ?
Sleack: Ah non vous auriez du M ?
hb10: Oui alors attendez (regarde les tshirts)
Sleack: Ah mais vous êtes lentes !
Hb10: Oh arrêtez ( avec le sourrire)
Sleack: Bon c'est bon je m'en vais vous etes trop lentes ( avec le sourire)
hb10: Ahhh mais non attendez ( en rigolant)
Après bref elle me donne le tshirt et je lui dis que je vais l'essayer.
Je rentre dans la cabine j'essaye et là 2minutes plus tard, elle me cherche mais super contente, avec un énorme sourire, alors que d’autres mecs lui avaient demandés des trucs juste après moi.
...
Elle a passé 10 minutes à faire des allées retour, pour trouver des tshirts et je passais mon temps à lui dire qu'elle était vraiment pas doué, et à la faire rire.
Mais bon je bégayais la moitié du temps, et je me voyais pas capable de lui demander son num comme ça.
Je sors et je continue en ville, je marche pendant un long moment, rien nada, toutes scotchées au téléphone ou en bande.
Je me sens pas encore capable d'aborder des sets.
Et puis au détour d'une ruelle, je croise une hb7, je réfléchis même pas et je fais demi tour, pour lui parler.
A 2 mètres derrière elle, elle me remarque et me mate bizarre :
Sleack: Salut (avec un grand sourire)
hb7:Salut ( super surprise)
Sleack : ça va ?
hb7: Oui ( je la coupe)
Sleack: Ben écoute je t'ai vu et je me suis dis cette fille à l'air cool, je devrais aller lui parler et voila.
hb7: ah ( elle est devenu super super rouge

)
Sleack: T'allais ou là
hb7: Ah bah ça tombe bien tu sais ou est la station... (je la coupe)
Sleack: Oh Hé attends, doucement je sert pas à donner la rue moi
hb7: oh ( rigole)
Sleack: Mais pourquoi tu cherche le total t'as pas de voiture là !
hb7: j'attends un copain qui va venir me chercher
Après on discute, j'apprends qu'elle passe son permis accompagné blabla je lui demande son age, elle me réponds 19, je me moque d'elle parque à 19 ans on est censé passer son vrai permis. Je continue à me moquer d'elle parce qu'elle paye pas son permis elle même et qu'elle veut pas travailler.
Je lui dis même que des que je l’ai vu , je me suis dis cette fille est une feignasse et je l’ai répété 2 fois, et elle a même confirmé.

Je sais pas si j'ai bien fais

Je lui demande ce qu'elle écoutait, elle me tend son casque j'écoute, et je retire direct parce qu'elle écouter du RAP hardcore alors qu'elle ressemble à une princesse la fille
Sleack:La j'suis un peu pressé mais écoute donne ton num on ira se boire un verre
hb7: euh
Sleack: (lui tend mon tel)
hb7: je connais pas mon num
Sleack: Arrête de te foutre de moi (avec le sourire)
hb7: si
Sleack: bah prend le mien et bipe moi, même si un sondage à montrer que 90% des filles ne rappelle pas un mec.
hb7: euh ok tu t'appel comment
Sleack: Sleack
hb7: (prends son tel et note le nom)
Sleack: Je déconne ! Je m'appelle pas Sleack
hb7: oh mais c’est quoi alors
Sleack: Je te le dirais la prochaine fois que l’on se verra ( vu sur le journal de Timaro

)
Sleack: Marque monsieur donneur de rue
hb7: Non je vais mettre Station Total
Sleack: ok bah sallut , je te fais la bise
hb7: euh ( je sais pas si elle était gênée ou qu'elle voulait pas)
Je lui fais comme même la bise et m'en vais.
En partant, je me suis dis c'est mort, c'était juste pour m'amuser elle répondra pas; mais j'avais aucun remord j'étais même content de moi pour l'approche.
hb4 en train d'écouter de la musique, vraiment pas top du tout, mais je me dis juste pour une approche.
Sleack: Salut
hb4: salut oui ? ( me lance un regard qui veut dire C'est qui ce mec ?!)
Sleack: T'écoutes quoi
hb4: euh de la musique
Sleack: oui mais quelle genre de musique
hb4: bah chépa de la musique
Sleack: bah fais moi écouter ( tend ma main)
hb4: Mais j'suis pressée là . Salut
Ouch, j'ai complètement foiré, elle à cru que j'allais lui voler un truc ça se voyait
Je continue à déambuler dans la rue, je croise deux blacks typés fashion qui marchent super vite, le genre de filles au répondant cassant et qui me font chier dans mon froc
Sans réfléchir je les rattrape, je sais toujours pas comment j'ai eu le courage de faire ça, j'suis un mec timide à la base ! :twisted:
Sleack: Salut les filles !
Filles: Salut ( en me regardant très bizarrement)
Sleack: Franchement vous êtes les deux blacks les plus belles que jai vu aujourd'hui (j'ai tellement trembler de la voix que ça faisait pas naturel)
Filles: Merci, mais demain, après demain t'en croiseras à nouveau (toujours en marchant super vite)
Sleack: ok bah bonne journée
Filles: Salut
Je me suis senti super con, sur le coup je savais plus ou me mettre.
Et même après
Bon après ça je décide, de rentrer chez moi.
Et qu'es ce que je vois en rentrant ? un message sur mon phone, oui parce que j'en ai deux, un nouveau que je prends avec un num temporaire et l'autre avec mon vrai num que j'avais laissé chez moi et c'est celui là que j'ai donné à la hb7.
J'ai juste reçu "G" ?! , ça peut être que elle, ce num là y'a que mes pottes qui le connaissent et je reçois jamais de messages de num inconnus !.
Pourtant elle avait pas l'air si emballé que ça.
Bilan de cette journée:
J'ai envie de dire Wtf, moi le mec timide aborde des meufs dans la rue, le truc que je n'imaginais même pas dans mes rêves
Même si je sens pas vraiment de changement en réalité.
Par contre, ça devient de moins en moins flou au niveau des défauts que j'ai. Avant ça, je savais pas vraiment ou je me dirigeais, qu'es ce qu'il fallait changer concrètement. Et là je cerne un peu mieux ce qui ne va pas, ca doit être un bon début non ?
- Ma voix ! J'ai tendance à bégayer, à trembler c'est vraiment soulant, j'arrive pas à contrôler ça, et pendant l’interaction je me sens con quand j’y pense , j'ai vu que c'est quelque chose de normal apparement, j'espère !
Mais ça reste tout de même positif ! Oui parce que c'est une chose qui me tétanisait et qui me bloquait pour les opens. Juste à l'idée que je bégayerais en parlant à une fille, me stopper net.
- Tendance à rigoler à la manière Nice Guy, ça laisse voir que je suis pas à l'aise
- Encore du mal à aborder les filles qui me plaisent VRAIMENT à mort.
Pour le reste, je sens que y'a des trucs qui vont pas mais c'est toujours flous.
Points positifs :
- J'hésite pas à être Cocky/Funny et de casser même si dans la forme c'est pas encore ça.
- Au niveau de l'approche, dès que je sens que y'a moyen d'open, j'hésite pas trop à le faire, et je me pose aucune question
- J'ai réalisé que si je faisais tout ça c'était pour vraiment baiser avec la fille ! Donc j'assume un peu plus à ce niveau là.
Voila, c'est tout.