L'art de ne pas avoir de conversation avec les filles.
Quand je parle à une fille j'ai l'impression de ne pas être intéressant, je suis tétanisé et je me trouve chiant à mourir. Si jamais je parle comme si c'était un pote, j'ai l'impression de devenir un bon pote.
De quoi parler avec une fille?
De quoi parler avec une fille?
De fringues, de maquillage et de régimes voyons !
Sérieusement, le plus important c'est de savoir trouver les sujets qui l'intéressent et ça, ça passe par des questions simples. Évite les trucs trop sérieux au départ et arrête de trop réfléchir.
Sérieusement, le plus important c'est de savoir trouver les sujets qui l'intéressent et ça, ça passe par des questions simples. Évite les trucs trop sérieux au départ et arrête de trop réfléchir.
" La meilleure histoire qu'une homme (une femme) aime entendre, c'est la sienne "
Quand tu parles à quelqu'un de lui et ce qu'il aime il est capable de t'en parler pendant des heures et toi t'as le temps de rebondir sur tout ce qu'elle dit et de l'utiliser.
Quand tu parles à quelqu'un de lui et ce qu'il aime il est capable de t'en parler pendant des heures et toi t'as le temps de rebondir sur tout ce qu'elle dit et de l'utiliser.
Je repense à l'attitude qu'un pote a souvent avec les gens en général (pas que les filles). CE pote passe pour être très charismatique, même si physiquement il n'est pas vraiment beau.
En fait il marque beaucoup l'esprit des gens, d'une part parce qu'il est grand (1m97) et assez fin, qu'il a une voix grave, mais surtout il s'adresse aux gens comme si il les connaissait déjà et autre particularité, il leur pose des question incongrues.
Par exemple, une amie nous présente un de ses potes qui bosse à la BAC. A peine le gars nous explique son boulot, voilà mon pote qui lui demande "c'est quoi l'intervention qui t'a le plus marqué ?" ... résultat on a un nouveau pote flic
En fait il marque beaucoup l'esprit des gens, d'une part parce qu'il est grand (1m97) et assez fin, qu'il a une voix grave, mais surtout il s'adresse aux gens comme si il les connaissait déjà et autre particularité, il leur pose des question incongrues.
Par exemple, une amie nous présente un de ses potes qui bosse à la BAC. A peine le gars nous explique son boulot, voilà mon pote qui lui demande "c'est quoi l'intervention qui t'a le plus marqué ?" ... résultat on a un nouveau pote flic
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Constructif le 06.06.11, 23h18 par achribu
Est-ce que tu as de la conversation avec les mecs ?
Ouais beaucoup de conversation avec les mecs et les amies filles mais pas les filles qui me plaisent, j'ai l'impression : elle sont mal à l'aise et moi même je me sens pas top. Je pense je les met trop en valeur. J'arrive mieux à parler avec les moches que les belles en fait comme si elles étaient différentes en gros, je crois que j'ai peur des HB. Et de plus il est vrai que les filles moins jolies sont intéressés par moi.
Les filles vont apparaître dans ta vie quand tu vas arrêter de te poser ce question.Chipster a écrit :De quoi parler avec une fille?
La question elle même montre que tu te valides a toi même par rapport a si tu plais ou pas aux autres.
Il faut que les valeurs qui dirigent ta vie et tes perceptions viennent de ton intérieur. Par exemple si tu trouves important les valeurs A, B et C (i.e. faire du sport, intelligence, liberté sexuelle)
1. construit ta vie de façon de développer ça. Pour toi, TU dois être quelqu'un de valeur et qui va partager cette valeur avec les autres.
2. filtrer la réalité par rapport a ces valeurs. Si tu vas dans un endroit où il y a des meufs super belles et des tables VIP ou si tu vas dans un endroit avec des rastas et gens roots, ce que tu cherches ce toujours le même: A, B et C.
et comme t'es sur de que ce sont les choses qu'intéressent et que TA VIE EST BIEN CADRé SELON SES VALEURS, tu devrais pouvoir parler librement de ta vie car parler de ta vie signifie apporter valeur a la fille. et si la meuf te disse "je m'en fous de ce que tu parles" ça veut dire qu'elle a des valeurs contradictoires et donc tu t'en fous.
en gros, l'important
- Définir tes valeurs et cadrer ta vie selon ses valeurs (devenir la meilleure version de toi, POUR TOI... pas par rapport aux attentes de la société ou d'une meuf)
- Sortir dans le field, et PAS AVOIR PEUR A RISQUER ET A PERDRE DES SETS. C'est la seule façon d'apprendre a EXPRIMER ses valeurs et façons de voir la vie.
- Les routines, repertoire que tu vas utiliser ou ta présence (voir le coté tactique du game) doivent être faites pour chercher des gens qui partagent tels valeurs.
Par exemple, j'ai envie d'une fille avec sens de l'humour et pas coincée (ni social ni sexuellement). Cet attente est motivé par mes valeurs que je trouve bien pour moi qqn avec sens de l'humour et qui soit libre sexuellement. Du coup je vais utiliser répertoire conversationnel qui
- Exprime mon coté fun et créatif en faisant beaucoup de jeux des roles et humour noir.
- Beaucoup de kino et conversation parfois très risque
- Je ne cherche pas a utiliser répertoire pour résoudre les problèmes psychologiques de la fille ni a discuter sur Paris Hilton car ça ne m’intéresse pas.
Si une fille n'aime pas cet style je m'en fous. Je cherche a trouver ds filles qui vont apprécier mon identité. Pas à faire du 100%
Si qqn veut utiliser mes routines/répertoire mais il ne partage mes mêmes valeurs ça ne sert a rien. Pareil, je ne vais pas utiliser ds routines ni répertoire de qqn qui cherche une fille mignonne et coincée pour avoir une copine a longterme, ni routines pour gamer des filles qui se croient princesses.
faire du 100% c'est le mythe perfectionnisme du petite bite
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif le 28.07.11, 22h36 par god_must_hate_me