Photos des membres d'FTS
-

C'est moi!
Fana : quel BL !!!!!
Tu donnes envie de te serrer dans mes bras, en tout cas c'est ce que dit ton BL (Body langage si t'es pas encore habitué !!! )
Tu donnes envie de te serrer dans mes bras, en tout cas c'est ce que dit ton BL (Body langage si t'es pas encore habitué !!! )
Mouais, je ne suis pas fan de la barbe en collier M. Pokora Style. C'est plus un col en V là, c'est un décolleté en U qui descend jusqu'au nombril (blagounette, je sais que c'est à cause de la pose^^). M'enfin, c'est le style David Guetta Ibiza Style qui veut ça...Bago a écrit :J'aime beaucoup fefe, beau gosse
Bago...

D'accord avec deadstar. Très effeminé le fefe alors qu'il est bg et qu'il pourrait avoir un look plus viril. M'enfin bon, il est jeune, si ça lui plaît comme ça... Le collier barbe je ne suis pas fan non plus, sauf pour le chanteur d'Alliance Ethnic. Ca fait trop raffiné, alors qu'une barbe c'est quand même censé faire viril.
Fana ta caricature est vraiment ressemblante ... par contre le photographe avait bu non ? (question stupide si elle a été prise dans le bar auquel je pense)
C'est surtout que la qualité de l'image est vraiment pas bonne (camphone quand tu nous tiens...)
Changement de coiffure

Et enfin une bonne nouvelle pour moi, je vais bosser cet été
Donc plus d'excuses pour ne pas refaire sa garde-robe maintenant 

Et enfin une bonne nouvelle pour moi, je vais bosser cet été

Ca me dégoute quand je vois des gens comme Ochigi qui sont plus jeunes que moi et paraissent plus vieux. :/
Elle te va bien ta coupe, seulement la barbe de 2jours ce n'est terrible, rase-toi.
Elle te va bien ta coupe, seulement la barbe de 2jours ce n'est terrible, rase-toi.
Ouais la barbe est trop longue ! Je vais la tailler plus courte ;)
Par contre je la rase pas
Par contre je la rase pas