Oui pour un RDV mais à titre amical...!!!

Note : -5

le 12.06.2011 par matt210

9 réponses / Dernière par Reality le 30.06.2011, 16h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,

En ce moment, je tombe souvent sur la même situation. Je rencontre des filles en street ou en soirée...vous passez un bon moment, le jeu de séduction se met en place...Vous échangez vos coordonnées !

Puis vous la rappeler pour fixer un premier rendez-vous...Elle accepte mais elle vous prévient tous de suite en vous disant que c'est juste à titre amical et que je n'espere que je n'ai pas t'attente...

Ca me surprend à chaque fois...Vous en pensez quoi ? Est ce que ça vous arrive ? comment réagissez-vous ?

merci
matt
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.06.11, 01h51 par Ozone
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
.
  • [0] le 27.06.11, 15h40 par FK
Je réponds rien, ou "ok". Le truc, c'est d'avoir le rendez-vous, et là c'est à toi de jouer. Faut pas faire attention à ce qu'elle dit avant.

edit: j'avais oublié, faut te présenter, c'est obligatoire, sinon ton post risque d'être fermé. Et lis le règlement.
  • [0] Absolument le 13.06.11, 00h23 par Blusher
Ok merci Ozone pour ta réponse et je m'occupe de lire le règlement ! ;)
Normalement, pour moi, si une nana te donne son numéro, c'est que tu t'es démarqué des autres et qu'elle peut envisager d'aller plus loin avec toi.

Après jusqu'à temps que tu la recontacte elle va avoir le temps d'y réfléchir, d'en parler avec ses copines, etc....

Si tu lui laisse un souvenir assez fort, c'est déjà à moitié gagné, sinon elle peut être amenée à se remettre en cause.

Mais ce genre de propos peut très bien être une façon pour elle de se laisser croire qu'elle n'est pas séduite et n'entrevois rien de plus qu'un rdv -un peu comme une LMR avancée dans le temps en somme-

Peut être sort-elle à peine d'une relation et ne veut pas se sentir être une fille facile

D'un autre côté des amis elle en a déjà; pourquoi voudrait-elle revoir un mec qui lui plait juste pour en faire un ami?

ça tient pas la route

Comme l'a préconisé Ozone, n'en tiens pas compte, et dévoile tout ton Game à ce rdv :wink:
Merde alors, au moment où une fille te donne son numéro, elle ne te considère pas encore comme l'homme de sa vie, pas plus qu'elle ne te considère comme l'amant du siècle.

Elle va voir ce qu'elle va voir...
  • [0] Lol le 22.06.11, 08h15 par MaryMorgane
C'est déjà bien de numclose et de décrocher un rendez-vous.
Mais si une cible t'annonce d'entrer de jeu : " Ce ne sera qu'amicale", c'est que tu as mal géré ton attract, et tu risques de tombé en Friend Zone ( zone d'amitié ).
Ne pas faire suffisement d'attract mais suffisement de confort t'amène en Friend Zone :
La fille se sent bien avec toi, mais te considèrera comme un ami, et n'est pas suffisamment attiré par toi pour te voir comme un mec potentiel. Met plus l'accent sur l'attract, fait du Push and Pull, du DHV, et soit le Prix.
Contrairement à ce que beaucoup de personne pense, tombé en Friend Zone n'est pas catastrophique. J'ai même un pote qui tombait délibérément en Friend Zone pour mieux cerner sa cible.
Pour sortir de la Friend Zone : Attract, DHV, Push and Pull. Je te conseil aussi de faire un peu de speed Seduction et de Pattern lors de ton prochain rdv.
Si tu es intéressé je t'enverrai des Field report détaillé sur le sujet.
Tout dépend de ton Game avant le numclose!

Si tu lui laisse assez d'impact lors de ton approche bien sur qu'elle va se souvenir de toi quand tu vas la rappeler, et très certainement être tout a fait d'accord pour un rdv;
maintenant soit tu as assez sexué la conversation pour t'imposer comme un partenaire potentiel, -et si telles sont tes intentions- la suite va t'être grandement facilitée,
Soit tu te prends un "Let's Just Be Friends", et à mon avis ça en deviens plus difficile à rattraper. -quoique pas impossible non-plus-
Si tu n'as pas su t'imposer depuis le début c'est que ton Game n'est pas parfait, et que ça peut être difficile, à ton niveau, de rattraper -encore une fois sauf si c'est volontaire-

Par "Tu" je parle dans le cas général hein ; )

Par ailleurs tout a fait d'accord avec toi Terrigan; une fille peut très bien te filer son numéro parce que t'es un boulet et qu'elle veut que tu la lâche.

Mais dans le cadre d'un NumClose "consenti" elle peut pas te filer son numéro si tu lui a pas fait ressentir quoi que ce soit...

...Peut-être que si parce qu'elle est bien gentille, ou c'est une nympho, ou une milf, ou un gars en fait, mais moi je me base sur le numclose déclenché avec un Game correct derrière, c'est vrai.

Voilà pour moi!
Sevan a écrit : Par ailleurs tout a fait d'accord avec toi Terrigan; une fille peut très bien te filer son numéro parce que t'es un boulet et qu'elle veut que tu la lâche.
Heu... c'est pas ce que je voulais dire en fait. Je voulais plutôt dire que dans des moments comme ça la fille t'indique gentiment que tu n'as rien prouvé. Et pourtant sur le date suivant tu as encore toutes tes chances. Il suffit de monter en puissance (voilà encore un "il suffit" qui pèse lourd :mrgreen: )

Pour rebondir sur les excellentes remarques à propos de l'attract, peut-être que tu peux essayer d'être plus audacieux, plus sexué, en acceptant d'avoir moins de numclose (assumer, toujours assumer, la base de tout 8) ), mais putain les filles qui te donneront leur numéro tu leur aura vraiment vendu l'idée de "elles + toi = quelques étincelles garanties".

C'est possible mais pas indispensable. Fais-toi une session sarge de ce genre si tu es joueur. Et si tu le sens pas tu le fais pas (tant pis pour toi, tu rateras une bonne séance de fantaisie et de grand n'importe-quoi :blbl: ). Par contre pour continuer à progresser sans changer d'un coup ton fusil d'épaule, tu as intérêt à assumer que pour le moment tu en es là, et à continuer à jouer ta chance crânement après tes "gentil" numcloses.

Amuse-toi bien.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ne pas faire suffisement d'attract mais suffisement de confort t'amène en Friend Zone
Oui ça peut être ça.

Mais là si il arrive souvent que la fille dise ça, ça ne vient pas de ça.
C'est un anti-slut defense dans ce cas.
Ça peut être déclenché si on essaie trop de sexuer lors du game.

Contrairement à l'idée reçu, la sexualisation, ça peut être utile pour éviter la friend zone, mais ça peut aussi y faire entrer ! (en déclenchant l'ASD trop fort par exemple)

Donc, évidemment, de toute façon quand même accepter la date car ce qui compte c'est ce qu'elles dont pas ce qu'elles disent (par exemple, on compte plus le nombre de fois ou la fille dit "il ne se passera rien" et ou il y a quand même fuckclose).

Mais, si c'est un problème récurrent, ça vient du game : si c'est quand même possible de closer alors que la fille prévient que c'est amical, c'est quand même plus facile quand il y a moins d'obstacle à gérer.

Mon avis.
Répondre