Pour planter le décor, disons que j'arrive en téléphonant près d'un café, je zieute vite fait les tables, et m'attarde sur une table de deux qui me rends mon regard (un 2set assez sympa). Je finis mon coup de fil à proximité, j'en profite pour me DHV un peu (thx Valmon) etc etc.
Coup de fil fini, il se trouve que j'ai devant moi 30 min avant l'arrivée dudit Valmon, je me fait donc la table en question
Bon c'etait plus pour me caler à une table que pour draguer, donc j'ai sorti le premier truc qui m'est sorti par la tête, l'opener gayz.
"blabla jem e suis fait draguer par un gayz, etc etc, vous en pensez quoi"
elles sont pas mal receptives, bien que timides, des rires brefs et l'oeil qui pétille. Je leur demande donc si je peux m'assoir ayant du temps devant moi. A ce moment un black qui etait à coté viens me parler. Il me demande si je les connais, et le prennant pour leur pote parti pisser ou je-ne-sais-quoi je lui dit non, je viens de leur parler.
"Alors tu t'en va".
dans ma tête j'ai bien lolé, lui ai demandé en quel honneur, apparemment il faisait partie du staff du bar, j'ai retorqué que le choix revenait aux filles, que je n'etais pas là pour draguer mais parce que j'avais du temps à perdre, et que j'aimais avoir une vie sociale. Les deux filles m'ont pas épaulé, apparemment elles etaient prises entre deux feux, et les forcer à choisir entre l'autorité du gars qui représente le bar et un inconnu rencontré y'a une minute 30, c'tait pas le meilleur coup à jouer
"C'est bon mon grand, t'inquiète pas je m'en vais" avec un petit kino sur l'épaule du black, ça m'a fait kiffer ça.
en fait ça m'a soulé et quitte à faire du social je suis allé sur une place publique ou tout le monde s'assois vec tout le monde.
Mais le truc qui me démange, c'est est ce que c'est normal? ou est ce qu'on a trop écumé les cafés et qu'on s'est fait remarquer? (on a pas mal fait de 2set à deux de cafés y'a un moment)