Je suis tout nouveau sur le forum, et j'ai connu le site ce soir pour tout vous dire, je cherchais des conseils pour le look a adopter pour cet été, et j'ai fini par atterrir ici.
Je me présente brièvement, je ne m'habille pas mal, du moins je ne pense pas. Mais je pourrai faire beaucoup beaucoup mieux, j'en suis conscient, et j'ai envie de devenir un peu plus classe.
Mon gros soucis est donc ma morphologie, je suis très petit, et j'ai le poids qui va avec. Je mesure seulement 1m67 pour 57kg. J'aime bien porter des chemises, en toute situations que ce soit pour un entretien, ou pour une balade. Mais je n'ai pas vraiment de style significatif, je peux porter un peu de tout, à vrai dire.
Je m'habille principalement chez Devred, et Jules. Mais je suis prêt bien sur à changer si il le faut, tout en respectant un peu près un budget équivalent à ces magasins.
J'aurai également aimé savoir, je suis très porté accessoires, enfin surtout ceintures, mais ne sachant jamais laquelle choisir, je n'en achète jamais. Je voudrai également quelques conseils, pour choisir un chapeau.
Bref, en gros je demande un peu des conseils sur tout et n'importe quoi, par rapport au look à adapté à ma morphologie.
Merci d'avance pour vos réponses