[Q] La réputation en SPU

Note : 0

le 26.06.2011 par Better

6 réponses / Dernière par Better le 28.06.2011, 13h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut mes frères :)

Comme vous le savez peut-être, je suis un débutant et pour le moment je me contente de faire du DG en SPU.

En ce moment, avec le temps qui s'offre à moi, je peux faire on va dire 4 sessions SPU solo par semaine de 2 heures. Avec ça je pense que je devrais bien progresser mais j'ai plein de petits problèmes que j'arrive pas forcemment à résoudre seul donc je vous demande votre avis :mrgreen:

:?: Quand je fais des sessions en solo, si je suis la fréquence indiquée plus haut ça fait à peut près 8h par semaine à déambuler dans les rues... et comme je reste toujours dans un périmètre déterminé, j'ai peur qu'à force, les gens, les vendeurs, les passants et même les cibles me cataloguent comme "dragueur"... et j'sais pas quoi faire.

:?: Après comme je suis tout seul, j'ai pas trop d'excuse pour être en ville donc souvent quand on me demande je balance un simple "je faisais les magasins, le vais rentrer là" ou un autre mytho. Et comme l'interaction dure par encore très longtemps bah ça passe à peu près.
Mais comme je reste souvent et dans le même endroit, si je recroise des cibles déjà abordées alors je vais vite être catalogué, genre "Ca fait quatre fois qu'il passe ici, c'est un dragueur !" ou "j'croyais que tu devais rentrer chez toi ?"

:?: Pour le moment je m'attaque uniquement aux Lone Wolf mais bientôt je vais passer aux sets. Une fois que j'aurais abordé un set (déjà je sais pas trop comment faire puisque c'est obligé qu'elles vont me demander ce que je fous tout seul et si je balance un mytho et que je les recroise après, enfin vous voyez), que je le quitte et que je me mets dans un autre set. Si je recroise le même set qu'avant et que j'ai pas fait bonne impression j'ai peur de prendre un "Set: Ah vous aussi il est venu vous aborder, ouais c'est un dragueur M: :oops: ..." et comme les ragots vont vite entre filles, j'ai peur d'être connu par toutes les cibles du coin...

Je vous l'accorde c'est pas très bien présenté et je suis pas sûr que vous allez comprendre (je ne suis pas sûr moi-même de comprendre ce que j'ai écrit) mais ce serais super sympa si vous aviez des idées ou des trucs à me suggérer.

Merci d'avance :D
Tu sarges dans quelle ville ? Enfin combien d'habitants compte ta ville ? Tu peux donner une fourchette :) Ca nous aidera déjà je pense à cerner le problème, car un problème s'inscrit toujours dans un contexte.

Perso sargeant dans une ville de 30'000 âmes et une de 100'000, je rencontre des problèmes différents dans chaque ville. Cela dépend également si le centre ville n'est représenté par qu'une seule rue piétonne ou s'il est assez grand. Mais effectivement, on se fait vite repérer, par les gens en terrasse ou les commerçants, les sécus de boutiques ou des bars :lol:

Peut-être qu'il serait préférable de commencer par de l'IG pour ne pas te griller les trois quarts des poupounes de ta ville juste pour te faire les os, sauf si t'envisages de déménager plus tôt !

Si ton terrain est vraiment petit, essaie l'approche en deux temps (approche progressive), et de les revoir en bars ou boîtes ou même dans la rue dans un autre contexte, tu ne seras déjà plus un inconnu. D'évoluer comme si tu étais dans un endroit fermé quoi. Bien sûr la première approche est différente qu'en NPU, au lieu de lancer des phrases furtives, tu demandes un renseignement (approche indirecte) tu discutes un peu sans aller jusqu'à essayer le close. Tu les croiseras sûrement dans un autre contexte et si la fille a été un minimum réceptive le 2ème contact sera aisé.

Si ton terrain n'est pas si petit (taille moyenne) alors je pense que l'IG ou l'approche ciblée à la Blusher (privilégier le bon moment sans le même opener utilisé de façon industrielle) est préférable au DG. Quelques approches par jour mais de façon régulière.
Merci pour ta réponse LittleNeapolis.

Dans quelle ville je sarge ? Je suis sur Lyon, c'est une des plus grandes de France mais après comme je l'ai dit je reste dans un périmètre très restreint : Je dirais un rectangle de 2km sur 500m avec une grande rue piétonne, une grande place et des rues parallèles. Du coup y'a vite une impression de déjà vu... alors quand tu passes trois fois devant les mêmes personnes assises sur la terrasse, bah comme tu dis... tu te sens un peu mal :blbl:

L'autre souci - dont j'ai pas parlé - c'est que j'ai pas le droit de sortir le soir que ce soit bar ou boîte. Donc le SPU c'est un peu ma seule option tu vois.

Pour le moment j'essaie juste de vaincre la peur d'aborder donc faut faire du chiffre.
Vu que je compte rester là encore un 'tit bout de temps (non je veux pas déménager :blbl: ), ça va être un souci pour pas me griller la majorité des Hb :cry:

A te lire, je suppose donc que le plus adapté serait l'IG. Seulement j'ai jamais expérimenté et ça me paraît un peu tordu (première impression juste). En outre, je comprends pas pourquoi ça grille moins que le DG (au lieu de se dire c'est un dragueur, elle va se dire il cherche des amis non?) Enfin bref si tu pouvais m'en dire plus sur l'IG ça serait cool :wink:

Better
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'autre souci - dont j'ai pas parlé - c'est que j'ai pas le droit de sortir le soir que ce soit bar ou boîte. Donc le SPU c'est un peu ma seule option tu vois.
Moi je peux sortir quand je veux, et pourtant je fais majoritairement du SPU, donc c'est pas un soucis ça ^^
Je dirais un rectangle de 2km sur 500m avec une grande rue piétonne, une grande place et des rues parallèles.
Ce n'est pas le meilleur field de Lyon, mais c'est sympa quand même ^^

Quand aux questions de DG ou d'IG et de "comment ne pas se faire griller", si tu viens avec nous à la session photo de vendredi prochain, je te montrerais en direct ^^
Ps : là ou tu sarge je ne me suis jamais fais griller, les filles se renouvellent vite.
Même avec une description aussi minable t'arrives à me comprendre, ça c'est un vrai lyonnais :mrgreen:

J'avais déjà lu le post sur la session photo mais bon j'pensais être trop petit pour venir. Après si tu veux bien m'accueillir je viens avec plaisir ! (tu peux me communiquer les détails, genre l'heure et tout?)

Et puis si en plus tu me montres deux-trois 'tits trucs de drague, là c'est cher pète :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben si on a tous entre 21 et 25 ans, ouais tu sera trop petit ^^
Mais si y'a une ou deux personnes de 18/19 ans, ils feront office de liens générationnels ^^

(je suis cher drôle, comme on dit à Lyon) (loooool)
cher drôle, alors t'es un vrai lyonnais :lol:

Essaie de me dire si tu trouves des "liens générationnels" comme tu dis (j'adore le mot :mrgreen: ).

Sinon bah tant pis on se verra une autre fois :wink:
Répondre