Salut mes frères
Comme vous le savez peut-être, je suis un débutant et pour le moment je me contente de faire du DG en SPU.
En ce moment, avec le temps qui s'offre à moi, je peux faire on va dire 4 sessions SPU solo par semaine de 2 heures. Avec ça je pense que je devrais bien progresser mais j'ai plein de petits problèmes que j'arrive pas forcemment à résoudre seul donc je vous demande votre avis

Quand je fais des sessions en solo, si je suis la fréquence indiquée plus haut ça fait à peut près 8h par semaine à déambuler dans les rues... et comme je reste toujours dans un périmètre déterminé, j'ai peur qu'à force, les gens, les vendeurs, les passants et même les cibles me cataloguent comme "dragueur"... et j'sais pas quoi faire.

Après comme je suis tout seul, j'ai pas trop d'excuse pour être en ville donc souvent quand on me demande je balance un simple "je faisais les magasins, le vais rentrer là" ou un autre mytho. Et comme l'interaction dure par encore très longtemps bah ça passe à peu près.
Mais comme je reste souvent et dans le même endroit, si je recroise des cibles déjà abordées alors je vais vite être catalogué, genre "Ca fait quatre fois qu'il passe ici, c'est un dragueur !" ou "j'croyais que tu devais rentrer chez toi ?"

Pour le moment je m'attaque uniquement aux Lone Wolf mais bientôt je vais passer aux sets. Une fois que j'aurais abordé un set (déjà je sais pas trop comment faire puisque c'est obligé qu'elles vont me demander ce que je fous tout seul et si je balance un mytho et que je les recroise après, enfin vous voyez), que je le quitte et que je me mets dans un autre set. Si je recroise le même set qu'avant et que j'ai pas fait bonne impression j'ai peur de prendre un "Set: Ah vous aussi il est venu vous aborder, ouais c'est un dragueur M:

..." et comme les ragots vont vite entre filles, j'ai peur d'être connu par toutes les cibles du coin...
Je vous l'accorde c'est pas très bien présenté et je suis pas sûr que vous allez comprendre (je ne suis pas sûr moi-même de comprendre ce que j'ai écrit) mais ce serais super sympa si vous aviez des idées ou des trucs à me suggérer.
Merci d'avance