pucelage a 40 ans

Note : 1

le 15.05.2011 par poizi33

13 réponses / Dernière par Ooooohhhh le 28.06.2011, 19h00

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
toto333 a écrit :Peux-être que tu te prends trop la tête...
A 40 ans comme à 15 ans (âge pris arbitrairement) ça doit pas être différent... Moins t'y pense, mieux tu te porte! C'est appréhension de ce moment qui te fait perdre tes moyen ou paniquer ou que sais-je.

Sois relax 8) et n'y pense plus, tu aura beaucoup plus confiance en toi.
C'est justement là où le bât blesse : les femmes attendent d'un homme de 40 ans qu'il prenne les rennes, qu'il ait de l'expérience, ...
Et certaines erreurs qui passeraient à 15 ans seront totalement rédhibitoires à 40... :s
Sauf s'il rencontre une fille avec qui le courant passe bien, à qui il peut expliquer son problème et qui, avec un peu de chance, sera compréhensive.
Je sais que c'est rarement facile de tomber sur des personnes comme ça mais j'imagine qu'en étant puceau à 40 ans, il ne cherche pas non plus simplement un coup d'un soir. Donc autant miser sur le bon cheval.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 23.06.11, 23h46 par Ozone
  • [0] le 05.07.11, 20h19 par EmotionalPunk
poizi33 a écrit :je suis d'une grande timidité
C'est là que ça coince, c'est sûr. Travaille là dessus et ne laisse jamais ton pucelage t'encourager à ne pas aller vers les gens.

Pour le pucelage en lui-même, c'est ton karma. Ton point faible.

Tout le monde en a on le sait bien, et ceux qui avancent le mieux sont ceux qui acceptent ça et font avec. C'est rare d'être puceau à 40 ans? En effet. Mais qui oserait affirmer que c'est plus facile d'être obèse par exemple? (un peu plus courant il me semble)

D'autant que ce n'est pas pour toujours, tu le perdas un jour ton pucelage. Certains ont des failles qu'ils ne pourront jamais combler (par exemple, tu es un homme et tu mesures 1m 60, c'est pour la vie.)

Travaille sur ta timidité, prends plaisir à donner aux gens des petites conversations agréables. Le reste suivra.
Il y a plein de femmes de ton âge qui sont seules - le plus souvent divorcées.
Elles pensent qu'elles n'auront plus jamais d'histoire d'amour parce qu'elles sont "trop vieilles".
On n'est jamais trop vieux pour l'amour.

Elles ne cherchent personne, alors tu ne les trouveras pas en boîte, mais plutôt dans les fêtes privées et dans les fêtes de quartier.

Et aussi bien sûr au supermarché, au shopping, dans les transports en commun.

Elles seront ravies de faire ta connaissance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.06.11, 23h51 par FK
Répondre