[Mind-Reading] mentalisme et DHV

Note : 2

le 24.02.2010 par Fifty

15 réponses / Dernière par francwa le 30.06.2011, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La Dominique et la république dominicaine sont 2 Nations distinctes !! En tout cas si le tour foire à cause de ses connaissances, c'est l'occasion de la féliciter pour sa culture et la qualifier au passage en lui disant que ça te change de ces plantes vertes !!
SDK a écrit :La Dominique et la république dominicaine sont 2 Nations distinctes !!
Merci pour l'info, je me coucherais moins conne ce soir moi :wink: (j'avais pris l'info sur un site comme quoi, il ne faut pas toujours croire à la géographie sur le net)

Par contre, la pirouette si ça ne marche pas est pas mal. Dis avec le bon ton et le bon regard, ça doit faire son effet.
MaryMorgane a écrit :Faites juste attention a éviter les accros a la géographie et aux fruits légumes car il y a 4 pays (Danemark, Djibouti, Daguestan et république Dominicaine - appelée aussi Dominique) et il reste quand même 3 fruits (kiwi, kaki et kumquat) et qu'une nana qui cherche a se démarquer des autres risque fortement de chercher a vous déstabiliser en vous faisant foirer votre tour...
Il y a quelques variations très "nerd" possible, de ce genre de tour.. Certains connaissent peut-être l'histoire des "éléphant gris au Danemark".. (C'est plus efficace que les Kiwis).
Moi je ne connais pas les "éléphant gris du Danemark" raconte nous ! :D
Les éléphants au Danemark... c'est dans la continuité.
Tu l'amène a trouver la lettre E en réponse a une petite énigme et tu lui demande de penser a un animal qui commence par cette lettre. Le premier qui vient a l'esprit est l'éléphant sauf si c'est une fan de biologie sous marine qui forcément pensera a l'Espadon.

En même temps ça tombe bien y a pas d'espadon au Danemark non plus.
Escargot... Justement ce qui est marrant dans ce genre de jeu c'est que ça fait tout le temps sourire, qu'on est raison ou tort. Il suffit de rester dans l'esprit C&F
Répondre