Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

229 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
[youtube][/youtube]

Je la mets ici aussi comme ça pas de jaloux. :awesome:
Modern Warfare: Frozen Crossing Pt. 1/2
[youtube][/youtube]

Modern Warfare: Frozen Crossing Pt. 2/2
[youtube][/youtube]

:awesome:
ouais, mais pour COD, je pense que BF3 va torpiller le truc, après le mode survival de MW3 peut être sympa, j'achète les deux de toute manière....
Barbra Streisand ! bu Duck Sauce.
Mention spéciale aux HB qui se tortillent lascivement dans la rue. Ca donne envie d'aller à New York :)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Il m'est déjà arrivé le lendemain d'un ONS:

- d'oublier de tirer la chasse
- d'enfermer le chat dans la chambre (loin de son eau et de sa bouffe, le pauvre il me détestait après ça)
- de passer la journée à jouer à la Playstation avec son ex passé récupérer des trucs

Mais ça... ça craint méchamment quand même. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Foutage de merde le 30.06.11, 13h44 par LittleNeapolis
Terrible ... le début me fait penser à la mésaventure qu'on a eu chez mon pote à New York.
Nous étions hébergé X et moi par JO, un bon ami français expat' à NYC. Premier soir, JO crevé va se coucher vers 23h.
X et moi on reste un peu devant la téloche, pas envie de dormir avec le décalage. Il fait chaud, on est en plein mois d'Aout. Etouffant même, surtout au 32eme étage où les fenêtres donnant sur Manhattan ne s'ouvrent que très partiellement.

X décide de prendre une douche pour se rafraichir (vers 0h30) ... pendant qu'il est dans la salle de bain, me prend l'envie d'aller aux toilettes. Heureusement il y a les toilettes publiques du 29ème étage. Je prend les clefs de l'appart, descend et fait mon affaire puis je remonte 5 min. plus tard.
Et là je vois X, les pieds dans 2 cm de flotte qui s'écoulent de la salle de bain, en train de tenter d'éponger le tout avec sa serviette de bain, l'essorant dans la baignoire, en totale panique.
Je demande ce qu'il se passe : et il me montre les toilettes en train de déborder sans qu'il ait tirer la chasse.
Je fonce à la cuisine chercher une casserole, bien plus efficace pour transvaser l'eau des toilettes à la baignoire et nous voilà à 2 en train d'écoper.
Jo s'est finalement réveillé avec le bordel qu'on a foutu et est allé cherche le gardien qui a débouché les toilettes avec une queue de rat (c't'un outil).

Bref ça s'est pas trop mal terminé, on a évité l'inondation mais une belle flippe quand même :lol:
Celle-là je l'adoooore !
En anglais mais sincèrement elle est géniale ...

[youtube][/youtube]
Bonjour :

[youtube][/youtube]

Vous n'avez désormais plus d'yeux ni d'oreilles.

Au revoir.
[youtube][/youtube]
Répondre