J'ouvre donc mon journal. Pour ceux qui ne me connaîtrai pas et je pense qu'il y en a beaucoup, voilà une petite présentation de ma personne : mostear-vt25526.html
Donc, je vais inaugurer mon journal, en racontant ma soirée d'hier soir, qui fût clairement la meilleure soirée de ma vie

Chapitre 1 : La vie est un délice qui se dévore
On est le 02 juillet, il est 16 heures de l'après-midi, je viens de finir mon entrainement quotidien de danse hip-hop, je me décide donc à envoyer un message sur Facebook pour savoir qui, de mes ami(e)s, ira à cette soirée. J'ai 2 amis ( D. et R. ) et 2 amies ( H. et V. ) qui viennent à la soirée, ce sont des gens qui savent s'amuser la soirée s'annonce très très bien. Je me décide déjà de me préparer à l'avance, de peur que le syndrome de " cette fois-ci je resterai pas plus d'une demi-heure dans la salle de bain. Putain, ça fait une heure que je suis là, faut que je sorte, je vais être à la bourre !! " ne s'empare une nouvelle fois de moi ( Mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre une douche, n'empêche ). Donc, je sors de ma salle de bain, je me prépare tout doucement, j'hésite entre mettre ma chemise à carreaux bleu, manche courte + mon chapeau qui y est assorti ou alors ma chemise grise lignée aux manches retroussées + mon chapeau noire. Au final, je craque pour ma chemise grise et mon chapeau noire, je sais pas pourquoi mais elle me parle plus ce soir. Maintenant, faisons un bon dans le temps.
Il est 21h30, merde, je suis à la bourre, D. m'harcèle de messages et me demande où je suis, je lui envoie plusieurs fois un sms avec un semi-mensonge : " Oui, j'arrive bientôt, je suis pas très loin ". Avouez-le, on l'a tous fait une fois dans notre vie

J'aime bien cette discussion, je parlais en " vous " mais, je pense qu'elles avaient clairement compris que je parlais en réalité à cette petite blonde, étant donné qu'elle parlait pour tout le groupe.M : Les filles ça vous arrive, souvent de mater les beaux mecs comme ça ?
E :, on regardait juste ton chapeau, on trouvait qu'il était classe, beau et que ça t'allait très bien.
M : Pas de ça avec moi, c'est juste un moyen détourné pour me dire que j'ai la classe et que je suis beau![]()
E :Mais, c'est faux... !!! On trouvait vraiment ton..
M : Mwouais, on va faire comme si je vous croyais, ça vous dit d'accompagner un homme classe, beau et d'aller mettre le feu sur la piste de danse?
E : On veut bien t'accompagner mais il y a personne sur la piste de danse, ce serait trop la honte d'y aller.
M : Tiens, je pensais que vous étiez des filles un peu plus ouvertes que ça... Hum... De toute manière, j'étais décidé à mettre l'ambiance, dès que je serai lancé, vous pourrez me rejoindre, ce sera moins la honte, comme vous dites.
E : * se regardent entre elles * Tu comptes vraiment aller danser ?
M : Vous verrez bienTiens, voilà, mes amis, allez-y, je viendrai vous voir un peu plus tard.
Mes amis m'attendent tous depuis un quart d'heure, pourtant je leur avais dit de rentrer sans moi, ça m'aurait permis d'aller aborder des jeunes filles et de leur demander s'ils les avaient pas vus et je me serai subtilement fait de nouvelles connaissances, tant pis, ça sera pour une autre fois

Donc, on débarque à la soirée, tranquillement, il y a pas encore énormément de monde, personne ne danse, tout le monde se regarde bizarrement, bref, c'est pas la soirée à laquelle je m'attendais. On se décide de se placer à une petite table, on parle vite fait de nos vacances, des openers foireux de D. , de notre petite soirée piscine chez M. etc.. Bizarre, je me sens pas bien, j'ai la patate, le MOJO, appelez ça comme vous voulez, mais je sens que ça s'en va petit à petit, à cause de l'ambiance foireuse, j'imagine. Pour ne pas me retrouver dans un état d'énergie zéro, je me décide à faire quelque chose. Tiens, la piste de danse est vide, j'adore danser, la danse me fait vivre, le DJ passe de la bonne musique, donc autant aller se déchaîner sur la piste. Et puis, ça me permettrai de voir si les filles de tantôt, ont assez accroché. On va joindre l'agréable à l'agréable. Aussi vite pensé, Aussi vite réalisé.
Je me retrouve sur la piste de danse à me déhancher sur de l'excellente musique hip-hop, cool, je vais pouvoir placer les deux-trois mouvements que j'ai appris cette après-midi, hum... le combo était pas si terrible, mais il est plutôt bien passé, on fera avec ce soir. C'est un réel plaisir de danser, un sourire béat s'affiche tout seul sur mon visage, on croirait un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau à Noël, c'est simple mais tout aussi magique *__*. La soif commençant à me rattraper petit à petit, je décide donc de m'arrêter et d'aller m'abreuver ( tiens, j'aime bien ce verbe ). J'entends des applaudissements, pourtant je trouve que j'ai plutôt mal dansé, enfin bref, je fais une petite révérence, bah, oui, on m'a bien éduqué

Je sens des regards de partout, des mecs me regardant un peu hostilement comme si je les avais amoger ( tiens, je commence à m'imprégner du vocabulaire de FTS ), pourtant c'était vraiment pas le but, des regards de filles qui me dévorent des yeux ( ça c'est plus agréable

Il est tard et j'ai beaucoup écrit, je ponderai la suite demain

PS : Excusez-moi mes fautes d'orthographes, de syntaxe et de grammaire, s'il y en a et je pense qu'il y en a.