Article sur la séduction
http://www.psycho-ressources.com/bibli/seduction.html
Voilà un article qui répète ce que nous savons déjà, mais je le mets quand même...
J'ai surtout bien aimé le paragraphe "entretenir la séduction"
Voilà un article qui répète ce que nous savons déjà, mais je le mets quand même...
J'ai surtout bien aimé le paragraphe "entretenir la séduction"
excellent posts.
Beaucoups de choses à retenir:
"L'objectif de la séduction est d'attirer l'attention d'une personne par tous les moyens possibles afin d'en prendre le contrôle émotionnel et s'assurer ainsi une source de plaisir."
Voilà ce que l'on veut tous faire ici.
"La fusion tue le désir ; la séduction, au contraire, stimule le désir"
Si j'avais su ...
Beaucoups de choses à retenir:
"L'objectif de la séduction est d'attirer l'attention d'une personne par tous les moyens possibles afin d'en prendre le contrôle émotionnel et s'assurer ainsi une source de plaisir."
Voilà ce que l'on veut tous faire ici.
"La fusion tue le désir ; la séduction, au contraire, stimule le désir"
Si j'avais su ...
Bien joué Dior ! C'est un texte que j'aurais dû lire avant d'y aller comme une con un certain jour d'octobre.
Je l'ai imprimé pour le lire et le relire.
Je l'ai imprimé pour le lire et le relire.
Mouaich mouaich, je dirai que seule la partie "entretinir la séduction" est digne d'interet. Le reste n'est que banalité voir même pire.
Je pense que ce texte est écris par un théoricien, au sens péjoratif du terme (i.e qui en parle beaucoup). Qu'il nous balance des évidences, certes toujours bonne a rappelé, mais en profite pour y glisser quelques inepties de son cru du genre :
Je pense que ce texte est écris par un théoricien, au sens péjoratif du terme (i.e qui en parle beaucoup). Qu'il nous balance des évidences, certes toujours bonne a rappelé, mais en profite pour y glisser quelques inepties de son cru du genre :
Bref loin d'être génial.Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.
Ok mais on peut quand même le faire de temps en temps sans basculer dans l'afctitude. Si on reste séduisant, on peut se permettre ce genre de choses.Écrivez-lui des petits mots d'amour ; téléphonez-lui pour lui dire " Je t'aime " et raccrochez.
Oui mais est il possible de rester séduisant en faisant ce genre de chose ? 

Oui (là on parle déjà d'une ltr). Ce qu'il faut c'est pas faire l'afc, or tu peux très bien lui dire je t'aime sans paraitre afc.Bashar a écrit :Oui mais est il possible de rester séduisant en faisant ce genre de chose ?
c'est basé sur l'idée peut être :
j'appelle eux secondes
je lui fait plaisir (et me fait plaisir un minimum)
je lui laisse une bonne impression
je disparais

PS : on peut vite tomber dans l'AFCattitude....
j'appelle eux secondes
je lui fait plaisir (et me fait plaisir un minimum)
je lui laisse une bonne impression
je disparais

PS : on peut vite tomber dans l'AFCattitude....