L'intérêt (?) des sites de rencontre

Note : 7

le 18.04.2011 par FK

31 réponses / Dernière par Clyde69 le 08.07.2011, 19h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sur ce site évidement, il y a beaucoup de boudin, je suis solicité quasiment que par ça. Cependant dans le lot de filles avec qui vous parlerez il y en a forcement quelques une qui sortent du lot ! Je confirme cependant que sur les sites de rencontre il y a beaucoup de filles non saine mentalement.
Oui, la proportion de moche et de bizarre est plus forte qu'en vrai, je suis d'accord.

Et tout cas, Sydney_MTB, merci pour le résumé de tes résultats !

Par contre si adopte devient intégralement payant j'ai peur que ça marche beaucoup moins bien : il y aura beaucoup moins de garçon, et donc beaucoup moins de filles.

Ps : au-delà de tes skill de dragueur, je vois que tu es en 5ème année de médecine. Comme je l'ai dit ailleurs, j'avais un wing qui était en 6ème année de médecine et qui avait aussi de très bons résultats (IRL comme online). Et je connais une autre personne dans le même cas. T'es une confirmation de plus.

Etre en année avancé en médecine, de même qu'être dans une grande école (HEC, Polytechnique, Saint Cyr, ENA, etc.) (désolé, l'effet marche beaucoup moins à science po ou en esc de province) c'est un gros bonus en terme de valeur et donc de résultats. Ça ne remplace pas les skills mais ça apporte un gros gros bonus.

Ça marche peut-être avec d'autres filières, mais les deux seules que j'ai observé qui se démarquent vraiment c'est médecine et très grandes écoles.
Donc, Lycéens, si vous voulez faire exploser vos résultats, c'est direction prépa et médecine :wink: (accessoirement, c'est assez sympa en terme de carrière) (on est en juillet, c'est encore le temps de changer) (tip du jour : le coup de "les inscriptions sont closes depuis tel mois", ça ce contourne toujours si on écrit de jolis mail, qu'on passe de jolis coup de fil et qu'on fait de bons rendez-vous) (tip bonus du jour : comme je l'avais dis ailleurs, si vous n'allez pas dans tel ou tel fillière parce que vos parents n'ont pas d'argent, et que vous êtes vraiment pas doué avec google, contactez moi je vous dirais comme avoir des aides en plus de la bourse) (tout est trouvable sur internet au cas ou).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 09.07.11, 00h44 par Mr.Smooth
Franchement pas convaincu par l'article initial...

Adopte pour moi, c'est 2 mois de présence intensive pour une soixantaine de discussions, une quinzaine de dates et 7fc, dont 2 qui ont été un peu au-delà de l'ONS. Si j'en crois un récent sondage publié sur FTS concernant nos stats 2011, ca me semble au contraire un media extrêmement "rentable"...

Pour moi le danger est d'ailleurs exactement inverse, ca devient tellement simple (parce que tres sincèrement, le plus souvent c'est moi qui ai arrêté par ennui quand ca ne s'est pas fait) que ca en devient addictif, tu te laisses complètement monter la tête par le modjo, tu sors du pieu d'une fille à 3h du mat' pour retourner prendre une date illico.. bref, à un moment les filles n'ont plus aucune espèce d'intérêt, seul le jeu en a.

Je n'ai pas la prétention d'etre au-dessus de la moyenne physiquement et mon ratio de mail/charme est d'ailleurs très inferieur au 1/5 (plutot 1/10 ou 1/15, cad la norme si tu decortiques les stats des filles... après je finissais par cibler notamment sur leurs ratios). J'ai joué à fond de mes qualités rédactionnelles (c'est mon métier), pas de copier./coller, quelques routines mais globalement très contextualisé par rapport aux fiches. Globalement 3/4 jours d'échanges de mails de bon niveau avant chaque date...

Et je suis désolé, mais ca développe les skills ! Parce que tu peux tout te permettre derrière le confort du clavier, et que ca te permets d'évacuer beaucoup de croyances limitantes. Moi j'ai commencé par là, ca a totalement reboosté ma confiance en moi et complètement modifié mon comportement IRL, ou j'assume aujourd'hui d'etre moi et pas de me demander ce que l'on attend de moi...

Après non, je ne crois pas que les filles que j'ai datées online soient plus ou moins jolies en moyenne que celles que j'ai datées IRL. C'est peut-etre vrai pour les plus jeunes, mais pour ma part sur une tranche 25-32 actives, elles sont plus là parce que peu de temps pour sortir, et parce qu'elles pensent qu'elles sauront plus facilement filtrer les boulets, que parce qu'elles ne s'assument pas...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 15.08.11, 11h40 par Xan
Répondre