Que faire avec un numero ?

Note : 0

le 02.07.2005 par Kilian

26 réponses / Dernière par magiC le 30.07.2005, 01h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut j'ai rencontrer une fille sur un terrain de tennis, on a parlé un moment et a la fin elle ma filé son num, donc une semaine j'avai completement oublié que je possedais son num alors vous pensez que je l'apel pour lui donner un rdv ou juste pour discuter ? Moi j'opterais bien evidemment pour le rdv c'est logique mais j'ai un petit probleme...je ne sais pas ou l'emmener lol ne vous inquietez pas je ne one-itis pas du tout 8)
ta oublié que tavais son num? elle est moche??
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
non non mais j'été debordé cette semaine et sa m'est sortit de la tete :mrgreen:
ben pourquoi ta pas posté le FR ... ?

à toi de voir si ta eu son numéro à l'arrache, ou si ta l'impression de bien l'avoir accrocher ...

après ya rien à ajouter, tu l'appelle et tu lui propose d'aller boire un verre.

Classique.
On voit bien que tu one-itis pas, sinon t'aurais pas oublier de la rappeler :mrgreen:
J'espère qu'elle t'as pas oubliée non plus... Bah tu peux l'appeler pour prendre de ses nouvelles et tu lui proposes un tennis prochainement. Et tu la rapelles quelques jours après pour confirmer le tennis, et là, à toi de jouer!
Ok, merci de vos conseils mais je lui ai proposé un cinema, on y va mardi :D
Kilian a écrit :Ok, merci de vos conseils mais je lui ai proposé un cinema, on y va mardi :D
Pas forcément la meilleure chose à faire au début, un ciné ? C'est en tout cas ce que j'ai lu ...
Le cinéma est assez impersonnel dans l'ensemble et pas vraiment efficace pour créer des liens.

Si elle fait du tennis, pourquoi ne pas lui proposer un petit match avant d'aller boire un verre histoire de ne pas passer toute l'aprem au bar ?

Petit bémol : avec la chaleur qu'il fait, vous allez puer sec. :mrgreen:
perso j'opte souvent pour un golf

car il fait beau, on peus multplier les kino ( en expliquant le geste a suivre durant le swing), c pa super cher si on fais un practice ( obligé au debut). on est en pleine nature et on passe un super moment.

On n'y pense rarement mais le golf est une super idée pour un premier rendez vous.
Salut.

Le gros problème du cinéma est tout simplement qu'on ne peut pas vraiment parler pendant la projection. Ca permet d'échanger ses avis pendant 5 minutes à la fin du film, mais pour moi c'est deux heures (et 8€ voire plus) de gachées.

Sinon Issweb, en proposant un golf à une nana pour un premier rendez-vous tu n'as pas peur qu'elle se sente un peu snobbée ?
Je pratique le golf depuis 3~4 ans, et j'ai la sensation (chaque fois que j'en parle à des amis) que la réputation de "sport de riches" est toujours présente . Hormis çà, c'est vrai que çà peut devenir un très bon moment.

A+
Répondre