Gros muscles on the web ?

Note : 0

le 15.07.2011 par artic76

6 réponses / Dernière par artic76 le 16.07.2011, 00h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à toute la communauté de FTS, petite question à vous poser, notament aux femmes, sur les sites de rencontres ou même réseaux sociaux (divers et variés...), on rencontre des centaines voir des milieurs de mecs ayant pour photo de profil eux-même (jusqu'à la rien d'extraordinaire) mais toujours torse-nu avec les pectoraux qui dépassent et j'en passe.

Le pire c'est quand on regarde le nombre de visites sur leur profil, le score est parfois hallucinant. Est-ce vraiment attirant ? un point essentiel de la séduction sur la toile ?

J'attend vos avis d'experts, merci de votre attention ;)
La question à se poser est :
Est-ce qu'en moyenne, le fait de montrer ses pectoraux augmente le nombre de visites et permet une meilleure rentabilité qu'une photo "habillée".

Tu pourrais par exemple faire une comparaison entre la moyenne des visites et des flash des mecs avec un torse nu et ceux "habillés". Si sur les 200 profils les plus vus, tu as une différence qui dépasse les 20%, alors tu auras ta réponse.
Un petit article interessant sur le sujet

http://www.slate.fr/lien/39291/site-ren ... rire-flirt

D'après l'article, il est statistiquement prouvé que oui, poser en montrant ses abdos augmente ses chances. Mais pas seulement: poser avec un animal aussi, et plus interessant... les hommes qui ne sourient pas ont bien plus de succès !
Sincèrement, je pense que s'ils ont plus de visites c'est du au fait que, comme vous, on aime bien regarder. Après, de la a dire que la photo suffit, il y un gouffre s'il n'y a rien derrière.

Une amie a un compte meetic et notre gros délire quand on fait des soirées entre filles chez elle est de se connecter et de voir ce que le vent apporte. Souvent, quand il y a ce genre de photos, il n'y a rien derrière et c'est plus l'etalage de viande que les discussions intenses.

Après on est peut être juste des connes qui privilégions le fait de savoir écrire une annonce sans langage SMS que la jolie pose façon Dieux du Stade mais en général, quand la photo dévoile trop, c'est qu'ils n'ont pas grand chose d'autre pour attirer la donzelle (un peu comme celles dont les photos en soutif ornent les profils de ce que j'en sais...).
Merci à vous trois pour vos réponses ! Ozone bon article je viens de le lire ;)
MaryMorgane, vu le nombre de personnes qui ne savent pas écrire de façon normale, à mon avis nous passons pour des cons effectivement, en tout cas pour "l'étalage de viande" +1
Au passage, pense a te présenter. C'est gratuit et ça permettra de te connaitre un peu plus :D
Ah exacte, j'y fonce, merci !
Répondre