Acteur Russel Brand

Note : 0

le 12.07.2011 par RougeGorge

7 réponses / Dernière par Ash le 18.07.2011, 01h55

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Il s'agit ici de l'acteur Russel Brand, acteur britannique aux manières très effeminées. Les forums UK et américains le considèrent comme un bon pua.
Quel est votre avis?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 13.07.11, 08h22 par tiamat
Mon avis c'est que tu pourrais en dire un peu plus sur qui il est et où on peut le voir.
Tu as même la possibilité de poster des vidéos YouTube dans tes messages, alors pourquoi ne pas le faire pour nous montrer qui il est, et ainsi alimenter un peu la discussion ?
Pour compléter un peu (et vu que j'ai vu cette semaine American Trip et Arthur, un amour de milliardaire, 2 films dans lesquels il a joué), Russel Brand c'est lui :
Image
Image

Plus connu depuis qu'il a épousé Katty Perry d'ailleurs.

Ce mec dégage effectivement quelque chose dans le regard bien qu'il ne soit pas physiquement ce qu'on peut appeler une gravure de mode. Il a un sourire bizarre, une coiffure qui ressemble, la plupart du temps, a rien, est taillé comme un sandwich SNCF et des faux airs de Jesus mais je trouve son regard... A tomber simplement.
Eye Liner.
Jack Sparrow.
Oui c'est le même regard que Jack Sparrow ou Tonton après son trip indien. Le truc c'est que même sans l'eye liner, il a un regard très expressif et très sombre. Il n'a pas d'eye liner dans Arthur un amour de milliardaire et pourtant...
Mec t'es amoureux de Jack Sparrow (mais that's alright, il a la classe).
Ou je voulais en venir, c'est d'ou vient cette attirance dans ce coté féminin?
Je ne suis pas persuadé que dans un contexte classique, il attire tant que ça:
[youtube][/youtube]

Un commentaire de la vidéo:
that's so nice.. a straight man acting soooooooo gay:)
Pas faux.
Répondre