Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je découvre ces vidéos... je ne vais pas rentrer dans le débat pour savoir si ce type est génial ou mytho (je le connais pas) ni pour savoir si la fille est jolie ou pas (ce n'est pas forcément un critère de difficulté supplémentaire, et puis chacun ses gouts...).

Alors oui, d'évidence le montage doit nous priver des moments les plus intéressants, ce qui rend d'ailleurs la vidéo dangereuse pour le débutant qui penserait qu'il suffit de faire la causette de facon légère et avec des blagues pas forcément drôles pour fclose en 1h... Mais il y a quand même pas mal de choses qui me dérangent dans ces vidéos... ou pour mieux dire, qui bousculent mes croyances (certainement limitantes). Je précise que je suis loin d'être un expert du SPU et que mes questions vont peut-être me faire passer pour un crétin mais comme on est dans une section débutant, j'assume... Mais en vrac (et tout est lié) :

Il y a extrêmement peu d'interaction : il les fait très peu parler, elles ne lui posent pas davantage de questions. Elles ont des attitudes que beaucoup (moi en tout cas) prendraient pour des IOD et inciteraient à nexter : l'allemande parait assez coincée, ses rires sont forcés, la russe ne prend à aucun moment la peine de ralentir, on a le sentiment qu'il court à côté (creepy ?). Il y n'y a pas ou peu de kino, et en tout cas rien de naturel en la matière. Et tout ca mêlé donne le sentiment qu'il n'y a aucune escalade, qu'elles se contentent de le suivre passivement sans qu'à aucun moment, on les sente plus proches, complices ou ouvertes que lors du premier contact. Je veux bien que ca donne raison à ceux qui disent que tant qu'elle est tjs là et qu'elle n'a pas dit non, c'est qu'elle va dire oui... Mais bon, on ne sent pas non plus qu'elles prennent du plaisir à sa présence et même s'il laisse entendre qu'à la fin il les fclose (je lui laisse le bénéfice du doute), par rapport à mon approche de la séduction je trouve ca assez frustrant...

Typiquement, le truc du "plus on s'approche, plus il faut parler de tout et de rien et qu'elle pense à autre chose", je ne dis pas que ca ne marche pas, mais c'est plus une "méthode" de crevard que de la séduction à mes yeux. Je vais rechercher tout au contraire l'escalade pour qu'elle commence à me désaper dans l'ascenceur et que tout s'enchaine naturellement...

C'est bon, vous pouvez me flinguer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.06.11, 11h59 par MaryMorgane
  • [0] Constructif le 23.06.11, 01h06 par Blusher
Eh oui c'est ici très flagrant ce n'est pas de la séduction a la James Bond ou autre mais de la bonne vieille drague...Franchement la vidéo est pleine d'enseignement. Apres Reality tu cherches toujours a trouve des mauvais point mais je pense d'abord que tu devrais de réussir l'instant fuck close et ensuite juger de ce point de départ. (sans aucune agressivité de ma part)
Eh oui c'est ici très flagrant ce n'est pas de la séduction a la James Bond ou autre mais de la bonne vieille drague...Franchement la vidéo est pleine d'enseignement. Apres Reality tu cherches toujours a trouve des mauvais points mais je pense d'abord que tu te devrais de réussir l'instant fuck close et ensuite juger de ce point de départ. (sans aucune agressivité de ma part)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mike mancini a écrit :Apres Reality tu cherches toujours a trouve des mauvais point mais je pense d'abord que tu devrais de réussir l'instant fuck close et ensuite juger de ce point de départ. (sans aucune agressivité de ma part)
Tout à fait : n'y arrivant pas moi même, il y a toujours la possibilité que ce que je prends pour des erreurs de calibration (et qui le serait dans tout les autres cas) soient en fait volontaire et que ça l'aide à réussir l'instant fuckclose.

Mais bon, honnêtement, y'a pas plus de chance que ce soit moi qui ait raison plutôt que ceux qui disent "non non tout est calculé, il fait zéro erreur, tout est parfait et c'est pour ça que ça marche", alors que Mad précise bien ce qu'il fait n'est ni extraordinaire ni très compliqué ?

Je veux pas l'affirmer tant que je n'y arriverais pas moi même, mais honnêtement je pense que y'a un bon 95% de chance que j'ai raison :)
Je découvre ces vidéos... je ne vais pas rentrer dans le débat pour savoir si ce type est génial ou mytho (je le connais pas)
Ben rien qu'avec les vidéos qu'on a vu, c'est très claire qu'il a un bon niveau.
Qu'il mythonne sur les chiffre, à la limite, mais sur son niveau, c'est pas tellement contestable :)
ce qui rend d'ailleurs la vidéo dangereuse pour le débutant qui penserait qu'il suffit de faire la causette de facon légère et avec des blagues pas forcément drôles pour fclose en 1h...
Je ne sais pas ce que tu veux dire.

Si tu veux dire que des débutants ne se rendent pas compte que ce qu'il fait c'est bien et pensent qu'il suffit de parler une heure et de faire des blagues moyennes pour fuckclose en 1 heure, je te soutiens.
Par expérience je sais qu'il y a toujours des débutants qui en voyant faire un dragueur une fois se disent "ah mais c'est tout con en fait" alors qu'ils sont incapable de le refaire car ils n'ont pas compris a quel point ce que faisait le dragueur était bon. Car ça "apparaît simple" ils pensent que c'est simple.

Si par contre tu veux dire que ce que Mad fait est simple et que c'est dans les parties cachés qu'il fait des trucs des oufs, alors je mets dans le lots des débutants qui ne comprennent que ce que fait Mad est génial ^^

Il fait de l'attirance et de la connexion. Il créer de l'attirance sur un peu tout les points (normalitude, social proof, présélection, soirée privé, etc.) et la connexion il la gère parfaitement aussi (confort, A3, souvenir d'enfance, la faire rigoler, etc.).

Même si j'insiste, pour moi, il y'a quand même deux ou trois maladresses et erreurs de calibration (ce qui ne remet pas en cause le très bon niveau).

En aucun cas il ne se contente de "discuter légèrement et de faire des blagues pas forcément drôle".

Quant au fait que ses blagues ne sont pas toutes très drôles mais que la fille rigole quand même, j'ai déjà fait un article sur FTS (avant que Mad ne fasse ses vidéos) ou j'explique que le but d'une blague ce n'est pas d'être drôle en soi, mais de faire rigoler la fille (grâce à l'ambiance qu'on instaure ce qui participe à la connexion).

Parvenir à faire rire une fille avec n'importe quel blague (y compris des blagues absolument pas drôle), c'est ça qui est bon, et pas du tout de simplement faire des blagues objectivement drôle.

Ce que Mad réussit très bien. Donc quand certains y voient des blagues pas drôle, moi j'y vois un très bon niveau de connexion.

Concernant les parties cachés, je suis prêt à parier qu'il y raconte ce qu'il fait dans la vie, qu'il raconte une routine sur son appart bref qu'il augmente l'attirance et la connexion.
Mais rien de plus compliqués. Enfin, pas de truc magique en tout cas.
Je précise que je suis loin d'être un expert du SPU et que mes questions vont peut-être me faire passer pour un crétin mais comme on est dans une section débutant, j'assume...
Bon ben je donne mon avis alors :)
Elles ont des attitudes que beaucoup (moi en tout cas) prendraient pour des IOD et inciteraient à nexter
Ne jamais nexter en SPU sur des petits IOD comme ça !!
Un petit IOD en SPU ne veut pas dire qu'elle ne veut pas de toi, ça veut juste dire que t'as pas encore hooké. Et dans beaucoup de pick up, tu ne hook pas tout de suite (surtout en SPU).

Si elle réagit comme ça après que t'as essayé de faire de l'attirance et de la connexion, OK, là tu peux nexter, mais sinon c'est absurde de nexter avant.
Si on se mettait à ne draguer que les filles qui sont intéressés pas nous avant qu'on commence à les gamer, on draguerait pas beaucoup.

Par contre, pour prendre l'exemple de l'Allemande qui au début parait coincé et fait des rires forcés, comme je le disait, et comme tu le ressens, au début ça rame un peu.

Si certains y voient quelque chose de volontaire et nécessaire pour réussir l'instant fuckclose, moi j'y vois simplement une maladresse de Mad.

Mad n'est pas parfait, je pense vraiment qu'il faut arrêter de croire que toutes ses petites erreurs sont volontaires et nécessaires.
Il y n'y a pas ou peu de kino, et en tout cas rien de naturel en la matière.
Idée reçu que j'ai déjà combattu un million de fois sur FTS. Arrêtez de croire qu'il faut faire des kinos tout le temps et partout.
Perso je m'amuse pas à faire des kinos durant le pick up (même si ça m'arrive, mais c'est pas du tout systématique) ou en début de date.

Même Blusher est d'accord là dessus (il en parle dans un article qu'il avait fait sur le site de spike).
Et tout ca mêlé donne le sentiment qu'il n'y a aucune escalade, qu'elles se contentent de le suivre passivement sans qu'à aucun moment, on les sente plus proches, complices ou ouvertes que lors du premier contact.
Imagine que tu ne parle presque pas et qu'une fille te parle autant que Mad ne parle à la fille. Tu serais séduit même si toi tu ne parle pas beaucoup.
Typiquement, le truc du "plus on s'approche, plus il faut parler de tout et de rien et qu'elle pense à autre chose", je ne dis pas que ca ne marche pas, mais c'est plus une "méthode" de crevard que de la séduction à mes yeux. Je vais rechercher tout au contraire l'escalade pour qu'elle commence à me désaper dans l'ascenceur et que tout s'enchaine naturellement...
Ce que tu dis part d'un très bon sentiment. J'aimerais que la communauté soit remplis de gens comme toi.

Tu es sur la même ligne qu'Océan, que MaryMorgan et de beaucoup de filles de la communauté (et certains players aussi).

Si votre intention est louable (vous voulez vous opposez aux gens qui ne voient les filles que comme de la viande, mais au contraire les séduire pour que ce soit la fille qui ait envie du garçon), j'ai le regret de vous annoncer que, non, vous n'êtes pas les gentils résistants opposés aux affreux dragueur manipulateur.

C'est simplement que vous caricaturez dans votre tête ce qu'il se passe réellement. Non, Mad n'est pas un affreux manipulateur. Les autres players de FTS non plus (avec quelques exceptions...). Et non, il n'y a pas besoin de faire un million de kino ou de bien lui expliquer quel position du kamasutra on va faire avant de l'isoler.

Encore une fois, si il s'agissait d'être les gentils qui veulent faire du bien à la fille contre les méchants qui manipulent les filles en les voyant comme des bouts de viande, je serais de votre côté.

Mais ce n'est pas le cas, c'est simplement que vous souffrez encore trop du syndrome gentil garçon que certaines filles essaient de nous inculquer (y compris issu de la communauté).
C'est bon, vous pouvez me flinguer.
C'est fait :)

@FrenchKiss : c'est dommage d'avoir enlevé certains meme, t'as enlevé les meilleurs ^^
Et c'est un peu chiant qu'ils soient centrés, ce ne serait pas mieux de les mettre comme les autres smiley ?
  • [+1] Constructif le 23.06.11, 01h39 par Ozone
Merci de m'avoir répondu en détails et de me donner l'occasion de mieux expliciter mon point de vue, que tu caricatures quand même un poil...

Ben rien qu'avec les vidéos qu'on a vu, c'est très claire qu'il a un bon niveau.
Qu'il mythonne sur les chiffre, à la limite, mais sur son niveau, c'est pas tellement contestable :)

Encore une fois je ne le connais pas, je ne juge pas ses résultats. Mais s'appuyer sur 2 videos pour mettre fin à toute contestation, c'est un peu court. Ou terriblement naif. Je te monte les mêmes demain, je te dis que les filles je ne les connais pas, je te laisse entendre que je les ai baisées, je te laisse penser que c'est infaillible et que tu dois payer pour ma méthode. Si ca te conforte dans tes croyances tu vas très certainement me payer. Moi aussi je travaille dans la manipulation des masses.

Tu as le droit de considérer l'image comme une preuve, moi j'appelle cela la foi.
Il fait de l'attirance et de la connexion. Il créer de l'attirance sur un peu tout les points (normalitude, social proof, présélection, soirée privé, etc.) et la connexion il la gère parfaitement aussi (confort, A3, souvenir d'enfance, la faire rigoler, etc.).
On est dans du pur storytelling, je ne dis pas que c'est mal, bien au contraire, j'adore ca moi aussi. Mais je ne suis pas d'accord pour considérer que le social proof ou la preselection passe par le seul storytelling... quant à la connexion, ben justement c'est ca qui me manque dans ces videos... Il crée du confort avec l'allemande ? quand ? non c'est p'tet parce qu'elle est allemande, remarque...
Quant au fait que ses blagues ne sont pas toutes très drôles mais que la fille rigole quand même, j'ai déjà fait un article sur FTS (avant que Mad ne fasse ses vidéos) ou j'explique que le but d'une blague ce n'est pas d'être drôle en soi, mais de faire rigoler la fille (grâce à l'ambiance qu'on instaure ce qui participe à la connexion).
Là-dessus on est bien d'accord. La qualité de l'humour ne préjuge en rien de celle du rire, et on peut provoquer plein de rires différents avec des trucs débiles en jouant juste sur le nonsense, le décalage, en choquant. On peut créer des rires complices en contextualisant, sur le dos d'un passant, sur de l'autodérision... je ne juge pas les blagues en elles-mêmes. Mais je ne vois beaucoup d'autre emotion dans les rires de l'allemande que de la gène... La encore, je ne vois pas où ses rires marquent un confort.
Ne jamais nexter en SPU sur des petits IOD comme ça !!
Un petit IOD en SPU ne veut pas dire qu'elle ne veut pas de toi, ça veut juste dire que t'as pas encore hooké. Et dans beaucoup de pick up, tu ne hook pas tout de suite (surtout en SPU).
Encore d'accord, on a juste pas la même appréciation. Une fille que tu ne parviens jamais à arrêter et que tu suis à marche forcée, pour moi ce n'est pas un "petit" IOD.
Si certains y voient quelque chose de volontaire et nécessaire pour réussir l'instant fuckclose, moi j'y vois simplement une maladresse de Mad.

Mad n'est pas parfait, je pense vraiment qu'il faut arrêter de croire que toutes ses petites erreurs sont volontaires et nécessaires.
Je n'ai jamais suggéré le contraire. Je trouve à l'inverse surprenant de réussir à Fcloser une fille qu'on ne parvient pas à arrêter ne serait-ce que 30 secondes. Où elle fonce comme ca ? dans ta piaule ?
Imagine que tu ne parle presque pas et qu'une fille te parle autant que Mad ne parle à la fille. Tu serais séduit même si toi tu ne parle pas beaucoup.
Ben justement, c'est plutot ce qui va vite ma saouler. C'est grave docteur ?
Si votre intention est louable (vous voulez vous opposez aux gens qui ne voient les filles que comme de la viande, mais au contraire les séduire pour que ce soit la fille qui ait envie du garçon), j'ai le regret de vous annoncer que, non, vous n'êtes pas les gentils résistants opposés aux affreux dragueur manipulateur.

C'est simplement que vous caricaturez dans votre tête ce qu'il se passe réellement. Non, Mad n'est pas un affreux manipulateur. Les autres players de FTS non plus (avec quelques exceptions...). Et non, il n'y a pas besoin de faire un million de kino ou de bien lui expliquer quel position du kamasutra on va faire avant de l'isoler.

Encore une fois, si il s'agissait d'être les gentils qui veulent faire du bien à la fille contre les méchants qui manipulent les filles en les voyant comme des bouts de viande, je serais de votre côté.

Mais ce n'est pas le cas, c'est simplement que vous souffrez encore trop du syndrome gentil garçon que certaines filles essaient de nous inculquer (y compris issu de la communauté).
Sérieusement, rien à voir. Ce n'est pas une conception morale, je ne cherche pas à être en paix avec mes démons intérieurs, juste à prendre du plaisir dans mon game... et ramer tout seul face à une nana passive dont je pressens qu'elle va me faire l'étoile de mer, ca ne m'amuse pas... je ne cherche pas les grands nombres ou les HBx, je cherche celles qui vont réussir à m'exciter. Et j'estime avoir les moyens d'être exigeant.
Clyde69 a écrit :

Encore d'accord, on a juste pas la même appréciation. Une fille que tu ne parviens jamais à arrêter et que tu suis à marche forcée, pour moi ce n'est pas un "petit" IOD.

Je n'ai jamais suggéré le contraire. Je trouve à l'inverse surprenant de réussir à Fcloser une fille qu'on ne parvient pas à arrêter ne serait-ce que 30 secondes. Où elle fonce comme ca ? dans ta piaule ?
Ah parce que tu crois qu'il essaye de l'arrêter depuis le début mais n'y arrive pas? :lol:

Non ce n'est pas ça. C'est encore un point technique : marcher avec la fille jusqu'à chez lui. Pourquoi vouloir l'arrêter alors que son objectif est d'aller chez lui?

Je dis pas qu'il fait le game parfait sur toutes les cibles. Je souligne simplement ce qui me semble être des choses volontaires et pas une erreur (comme pour le 'il est trop intrusif" pour lequel j'avais exprimé mon point de vue dans un post plus ancien...). Mais bon, on verra bien quand il publiera sa méthode...
Clyde69 a écrit :
Sérieusement, rien à voir. Ce n'est pas une conception morale, je ne cherche pas à être en paix avec mes démons intérieurs, juste à prendre du plaisir dans mon game... et ramer tout seul face à une nana passive dont je pressens qu'elle va me faire l'étoile de mer, ca ne m'amuse pas... je ne cherche pas les grands nombres ou les HBx, je cherche celles qui vont réussir à m'exciter. Et j'estime avoir les moyens d'être exigeant.
Enfaite toi et Mad n'avez pas les mêmes objectifs. Lui c'est "coucher le plus rapidement possible avec une fille qui lui plait" comme il l'a dit dans son 1er podcast. A partir de là tout est dit.

Parfois j'ai l'impression que certains aimeraient tellement que l'on ne puisse UNIQUEMENT FCloser qu'en faisant des trucs sublimes, du grand art, où on emmène la fille dans la 4eme dimension, lui fait vivre un instant qu'elle n'oubliera jamais...Que plus on se rapproche du FR idéal qu'ils aimeraient un jour poster plus on a de chances de FC. Si y a bien une chose à retenir de ces vidéos, c'est que ce n'est absolument pas le cas.
  • [+1] +1 le 25.06.11, 13h50 par Reality
Il fait des séances de coaching.
Vous avez des témoignages de gens qui se sont fait coaché par Mad?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso j'avais déjà attendu parler de ces exploits par un player parisien avant qu'il ne se lance dans le coaching.
Mais s'appuyer sur 2 videos pour mettre fin à toute contestation, c'est un peu court. Ou terriblement naif. Je te monte les mêmes demain, je te dis que les filles je ne les connais pas
Tu débute en SPU, on est d'accord ?

Si tu ne débuterais pas, tu comprendrais pourquoi ce qu'il fait est bon.

Si tu n'as presque pas d'expérience en SPU (par exemple si tu n'a jamais couché ou même jamais eu de date), et que tu essaie de faire ce genre de vidéo (même en trichant avec des filles que tu connais déjà), ça ce verra. Je le verrais et tout ceux qui ont de l'expérience en SPU le verront.

Vu les vidéos de MAD, c'est IMPOSSIBLE qu'il n'ait pas d'expérience. Il fait exactement ce qu'il faut faire sur tout les points importants. Le fait que tu ne le vois pas implique tout simplement que tu n'as pas assez d'expérience (ps : c'est vraiment pas une attaque personnel).
Sérieusement, rien à voir.
Si, j'insiste. On ne sera pas d'accord sur ce point, mais je maintiens mon avis.
Champion a écrit :Tout d'abord, allez voir Very Bad Trip 2 si vous avez aimé le premier...

Je ne connais pas du tout "Mad", mais effectivement je trouve que c'est une bonne vidéo. J'adhère à tout ce qu'il dit, car je l'applique moi-même et je m'y retrouve.

Après, on peut aussi relativiser :

* Effectivement, comme dit monkey, la fille ne me semble pas super, elle a quand même un petit bidon, elle n'est pas vraiment élégante, et des cheveux presque à la garçonne. Honnêtement ça ne me ferait pas envie. Mais effectivement, même avec une nana plus mignonne ce serait la même chose.

* Mad semble donc être un diminutif de "Majid", étant donné son accent, j'ai l'intuition qu'il est iranien (je me trompe peut-être). Toujours est-il qu'il me semble avoir grandi dans une culture où l'on est pas castré psychologiquement dès la naissance, où les femmes n'ont pas pris le pouvoir, donc on ne part pas d'un handicap aussi grand. Pas aussi grand, car c'est certainement ce qui lui apporte plus d'audace.

* Il semble attiré par les allemandes, les américaines, etc... en gros des filles blanches [ce n'est pas mon cas], c'est assez logique du fait de se favoriser une plus grande diversité dans son patrimoine génétique [je me fais marrer à chaque fois que j'écris cette connerie]. Il est aussi de ce fait attirant de par son exotisme.

* S'il a fait 2 instant fclose la même journée c'est qu'il a quand même une sacré libido. Pour moi avec une seule nana, j'en ai marre d'avoir discuté et eu du sexe, tout ce que je veux c'est voir mes potes et jouer à la console.

* Il vit dans Paris et pas loin d'une correspondance (Etoile si j'ai bien compris), donc pour son game, c'est tout bénéf : il a le RER A des banlieusardes (que ce soit Est ou Ouest il y a des jolies filles dans ces coins là) + métro 6 (16e arrondissement) + métro 2 (le 17e) + métro 1 (la Défense, Opéra, Vincennes, etc...) + la 9 (République, Boulogne)... plein d'endroit à jolies filles : c'est facile d'arriver chez lui ! C'est bien vu de sa part. Mais je n'habiterai jamais là bas c'est trop bruyant (et trop cher peut-être).
Donc si vous habitez en banlieue [ce n'est pas mon cas], vous pouvez relativiser...

Ensuite, pour en revenir à ce que je trouve vraiment bien :
* Dans ce qu'il est et non pas dans ce qu'il fait : il est étranger, il semble venir de loin, ce qui traduit une ouverture sur le monde, une ouverture d'esprit et le fait qu'il soit aventurier, beaucoup de bonnes choses, donc par rapport à cela on peut tout de suite oublier les techniques...
* Il a l'air super sympa et c'est ce qui compte, il se marre tout le temps,
* Il fait les choses simplement et je trouve fort la façon dont il a réussi à faire se déplacer la nana,
* Dans les filles de son trailer, il y a de quoi être un peu bluffé,
* Il a réussi à filmer tout ça et je me demande bien comment... ayant déjà essayé ce genre de choses, je réalise qu'il y a un décalage entre ce que l'on voit et ce que l'on fait autrement. Ce que je veux dire c'est qu'il est forcément nettement plus doué que ce qu'on voit sur les vidéos.

Pour information, Madjid est Algérien (kabyle), il laisse trainer des informations sur sa vie privé..( je l'ai sur facebook... ) je dévoilerai pas sa vie privée, mais faut qu'il fasse gaffe quand même. En tout cas j'ai hâte qu'il publie sa méthode!
Répondre