On en avait discuté il y a ~5 ans au PPC (avec Coyote) de cela.Venusian a écrit : Je connais des mecs qui draguent sur Paris, régulièrement, et ils ont pas du tout ta vision des choses, preuve que ça vient certainement de toi.
Confronte toi a la réalité, et tu verras que ça changera.
Même si la manière d'aborder est le point le plus structurant, il y a quand même une question d'echo radar. 2 players confiants, avec les bons BL, attitudes, etc., peuvent être catégorisés différemment par une fille (c'est schématique) :
* Mec confiant = gentil sociable, pour qui aborder est une démarche naturelle (type 1)
* Mec confiant = capable de transformer toute interaction en sexe (type 2)
Ces perceptions peuvent modifier la réaction de la fille, pour autant elles sont toutes les 2 positives quand on sait s'y prendre. Mais clairement, la pente est plus rude au tout début pour le type 2.
Donc si un mec de "type 1" te dit "vas-y confiant et ça passe, y'a pas de shield", ben c'est un truisme de son auto-observation, mais certainement pas le bon conseil.
Par contre, ça vaut le coup d'avoir un wing de type différent qui peut analyser si vous faites "tout comme il faut" et que ça vient pas de vous, avant d'incriminer votre "type" (Ca, ça reste un bon conseil)
Avoir un wing type 1, pour un type 2, ça rassure les sets.