Question pour les gens qui font des pick up a la Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Par a la Blusher, j'entends comme il lavait explique dans son article "faites court".
C'est a dire, ceux qui font des pick up court régulièrement (par court j'entends quelques minutes).
Pour répondre vous devez avoir réussi au moins un fuckclose ainsi.
En fait je suis en train de me faire des résume des schémas de mes pick up court qui reviennent le plus et je vois que certains éléments reviennent tout le temps (en meme temps un pickup court on peux pas parler de 50 000 trucs et certains éléments sont importants).
Donc, dans vos pick up court quels sont les éléments qui reviennent le plus ? Quel genre de sujet et quel genre de question ? (indépendamment de lopener utilisé).
Je veux voir si vous avez les mêmes éléments récurants que moi, et du coup yaurait pas mal de conclusions a en tirer.
Ps : je suis au courant quaucun sujet n'est nécessaire en soit j'ai deja numclose en openant par exemple, mais ce n'est pas la question ici. De la même façon tout ce qui est body language, énergie positive, sympathie générale ou inner gamme n'est pas ce que je cherche (meme si il va de soit que c'est primordial).
Quels sont les sujets qui reviennent souvent ou tout le temps dans vos pick up courts ?
Pps : paradoxalement, ma question s'adresse avant tout aux gens qui gament en contextuel.
Merci !
C'est a dire, ceux qui font des pick up court régulièrement (par court j'entends quelques minutes).
En fait je suis en train de me faire des résume des schémas de mes pick up court qui reviennent le plus et je vois que certains éléments reviennent tout le temps (en meme temps un pickup court on peux pas parler de 50 000 trucs et certains éléments sont importants).
Donc, dans vos pick up court quels sont les éléments qui reviennent le plus ? Quel genre de sujet et quel genre de question ? (indépendamment de lopener utilisé).
Je veux voir si vous avez les mêmes éléments récurants que moi, et du coup yaurait pas mal de conclusions a en tirer.
Ps : je suis au courant quaucun sujet n'est nécessaire en soit j'ai deja numclose en openant par exemple, mais ce n'est pas la question ici. De la même façon tout ce qui est body language, énergie positive, sympathie générale ou inner gamme n'est pas ce que je cherche (meme si il va de soit que c'est primordial).
Quels sont les sujets qui reviennent souvent ou tout le temps dans vos pick up courts ?
Pps : paradoxalement, ma question s'adresse avant tout aux gens qui gament en contextuel.
Merci !
Pas bien compris. Tu veux dire, ceux qui font du SPU en direct game non ? Au risque de te décevoir je suis pas sûr qu'il y ait vraiment des gens qui font du "a la Blusher".
Pourquoi tu ne cites pas ces éléments récurrents ?Donc, dans vos pick up court quels sont les éléments qui reviennent le plus ? Quel genre de sujet et quel genre de question ? (indépendamment de lopener utilisé).
Je veux voir si vous avez les mêmes éléments récurants que moi, et du coup yaurait pas mal de conclusions a en tirer
On est sur un forum.
je suis 100% d'accord sur l'idée de "faites court"...Reality a écrit :Par a la Blusher, j'entends comme il lavait explique dans son article "faites court".
Merci !
moi je dirais aussi "ne faites que ce qu'est pertinent"
game court et pertinence. je sors depuis 1 moins en non stop (+1an et demi de field). c'est le sujet que me tiens plus au coeur car ça fait toute la différence entre le mec "dates" et le mec "coup d'un soir".
ça dépends beaucoup ce que tu cherches.
demande toi toujours "je veux quoi?" puis "ça c'est pertinent vis-à-vis de mon but?"
cela te force a avoir un game "pertinent"
les avantages:
- filtrer les sets qui vont te faire "perdre du temps"
- facile a imposer le type de relation
i.e. l'un des grandes "limitations" que j'ai pour des coups d'un soir, c'est que mon game est trop "gars intéressant/matériel de relation". JE FAIS TROP DES TRUCS PAS NÉCESSAIRES QUI VONT AU DELÀ DE CE QUE JE CHERCHE EFFECTIVEMENT. cela communique les mauvaises choses à la fille.
si tu fais trop des choses pas nécessaires soit la fille pense que t'es un autre beta qui s'excuse et justifie de tout, soit elle te voit comme matériel de relation et te fais attendre pour le fclose.
je me force dans la mesure de possible aux kisscloses rapides et sous communiquer que je ne cherche pas de relation mais il y a tout ces petits trucs qui font que la fille se disse "ok, ce mec la c'est pour un date" (parler trop des loisirs intéressants, projection d'aventures dans le futur, partager philosophie de la vie, etc.) si je cherche une copine ou un fclose en date mon game il est top mais je ne cherche pas ça.
j'ai un ami qu'a un game verbale qui branche moins avec les filles mais il fait le strictement nécessaire pour la closer (dominance, persistance, plus de risque) et du coup il arrive bien mieux a gagner des coups d'un soir. les filles n'ont pas intérêt a dates avec lui parce qu'il a juste communiquer "chui con, chui nul en dates mais on peux baiser ce soir", du coup il gagne le one night stand. mon game il est plus "regarde moi je suis intéressant, c'est mieux pour toi de me shit tester et attendre jusqu’à la date".
on a fuckclosé la même quantité mais pendant que pour lui ça prends 90 min entre l'open et le fclose .. moi ça me prends environ 3-7h et la plupart du temps day2. (je kiss close en day1 (toujours, sinon pas de num close) , je fixe un date sans "ambiguïté", puis close en day2).
par fois j'ai manque de pertinence par exemple sur le fait de faire des dates "intéressantes" ou tu parcoures tout Paris avec la fille (mec cool pour relation). mes amis qui sont plus "pertinents" font des dates à la maison directe ou dans la terrasse en bas de chez lui (mec pour baiser)
bien sur, tu risques de perdre plus des sets en étant "pertinent" mais ça te sers pour filtrer.
quand t'es débutant t'as trop du mal a perdre des sets mais après un moment pour moi perdre un set c'est bien car j'ai gagné du temps.
c'est qui fait plus du mal c'est de se prendre un last minute resistance en day3 ou parler 45 min avec une fille intéressante qu'à un copain qui apparaît au milieu de l'interaction.
donc, plus que "les sujets" à parler ou un "pattern d'interaction" c'est mieux de se demander
"JE VEUX QUOI?"
puis faire un liste des comportements/sujets qui ne sont pas pertinents a partager avant le fclose, puis les choses qui sont pertinents:
ce quoi qu'est pertinent avec un coup d'un soir par exemple:
- s'amuser, donner des bonnes émotions à la fille
- insinuations sexuelles
- montrer dominance et beaucoup d'intention
- information logistique
- pas s'attacher au set ("elle est spéciale")
ce quoi qu'est pas pertinent avec un coup d'un soir
- faire des projections/plans des dates
- donner trop d'information sur ce que tu fais dans la vie
- se justifier/denier si elle te test de que tu cherches du sexe
enfin, ce post se résume dans un insight que j'ai eu avec un wing l'autre jour.
IL FAUT SAVOIR DANSER SUFFISAMMENT BIEN POUR NE PAS ETRE CREEPY ET ARRIVER A CHOPPER LA FILLE.
IL FAUT DANSER SUFFISAMMENT MAL POUR QU'ELLE N'A PAS D'ENVIE EN SORTIR DANSER AVEC TOI NI QU'ELLE PENSE QUE T'AS ENVIE DE L'IMPRESSIONNER AVEC TA TECHNIQUE, NI QU'ELLE INTERPRÈTE LA DANSE COMME QUELQUE CHOSE D'AMICALE.
MA DANSE EST STRICTEMENT CE QU'IL FAUT POUR L'EXCITER ET MONTRER DES INTENTIONS. PAS MOINS. PAS PLUS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Il y'a du vrai... le 25.07.11, 11h45 par Lieutenant
- [+1] Intéressant le 25.07.11, 13h06 par Levi
- [+2] Très intéressant le 25.07.11, 19h39 par Terrigan
- [+2] Post de qualité le 21.10.11, 09h45 par Spring
- [+1] Intéressant le 28.03.12, 20h57 par Olfff
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pas forcément en direct game, mais qui font des pick up court en SPU.Pas bien compris. Tu veux dire, ceux qui font du SPU en direct game non ? Au risque de te décevoir je suis pas sûr qu'il y ait vraiment des gens qui font du "a la Blusher".
Pour "à la Blusher" c'est car c'est lui qui avait parler de faire court et que là je m'intéresse au game concentré, mais effectivement je ne m'intéresse pas spécialement à Blusher en particulier.
C'est justement parce que j'ai prévu de le faire. Mais pour plus d'objectivité je préfère attendre que d'autres personnes en parlent (pour ne pas fausser les réponses).Pourquoi tu ne cites pas ces éléments récurrents ?
On est donc exactement sur la même ligneje suis 100% d'accord sur l'idée de "faites court"...
moi je dirais aussi "ne faites que ce qu'est pertinent"

Oui c'est aussi pour cela que je porte mon étude sur les pick up court (car par définition, puisque c'est court, on est obligé de se concentrer sur l'essentiel, le plus pertinent, donc ça rend ces éléments plus faciles à identifier) (hors sujet : d'ailleurs je suis en train de penser qu'il existe une ossature pertinente pour chaque game qu'on rallonge avec du contextuel mais que justement en temps très limité, on revient toujours à cette ossature).JE FAIS TROP DES TRUCS PAS NÉCESSAIRES QUI VONT AU DELÀ DE CE QUE JE CHERCHE EFFECTIVEMENT
Et sinon, ma question porte sur le street pick up en journée (éventuellement en direct, mais surtout en indirect) quand on fait un game court (quelques minutes max) et qu'on cherche simplement à num/fb/mail-closer pour avoir une date.
Quels sont les sujets qui reviennent le plus (les fois ou ça marche, évidemment) ?
Si personne ne réponds, je donnerai les miens (j'en ai trois récurrent qui reviennent quasi obligatoirement et souvent, quand je dois faire très court je ne fais le game qu'avec ces sujets là).
Mais avant de les dire, pour plus d'objectivité, j'aimerais bien que d'autres partagent les leurs.
Dans ce cas, c'est pas du game a la Blusher, mais une règle observée : dans la rue il vaut mieux faire court, que trop long ;)
Et tu semble vouloir zaper ça, mais on ne peut pas y déroger : ce qui est vraiment déterminant c'est l'interprétation, plutôt que le texte. Donc, je veux bien te dire ce que j'ai raconté dans certains pickup et les petits trucs qui reviennent régulièrement, mais ça ne correspond qu'a moi.
Ah si, un truc que tout player peut reprendre : je dis bonjour au début, presque toujours (sauf quand c'est du pur contextuel).
Et tu semble vouloir zaper ça, mais on ne peut pas y déroger : ce qui est vraiment déterminant c'est l'interprétation, plutôt que le texte. Donc, je veux bien te dire ce que j'ai raconté dans certains pickup et les petits trucs qui reviennent régulièrement, mais ça ne correspond qu'a moi.
Ah si, un truc que tout player peut reprendre : je dis bonjour au début, presque toujours (sauf quand c'est du pur contextuel).
il y a des sujets qui reviennent de façon récurrente parce qu'à un moment de l'interaction on est amené un minimum à se présenter:
- nos activités et nos loisirs: tu fais quoi sur (ville)...études, job saisonnier (sujet sur lesquels je m'attarde pas)
- la ville et ses avantages: çà bouge, c'est pas trop loin de la plage, il y a des parcs, il y a des quartiers sympas pour bouger le soir
- la mer et la plage: les coins sympas pour aller le we
- mon environnement: description, pourquoi çà me plait d'habiter là...
- la tenue qu'elle porte et la mode
ce que je n'aborde jamais si elle ne me donne pas sa situation parce que je le devine, elle le subcommunique: si elle est en couple...etc
sinon, en ce moment: les vacances.
si les sujets sont récurrents, c'est pas une récitation, çà peut varier lors de l'interaction en fonction de la fille à qui je m'adresse.
- nos activités et nos loisirs: tu fais quoi sur (ville)...études, job saisonnier (sujet sur lesquels je m'attarde pas)
- la ville et ses avantages: çà bouge, c'est pas trop loin de la plage, il y a des parcs, il y a des quartiers sympas pour bouger le soir
- la tenue qu'elle porte et la mode
ce que je n'aborde jamais si elle ne me donne pas sa situation parce que je le devine, elle le subcommunique: si elle est en couple...etc
sinon, en ce moment: les vacances.
si les sujets sont récurrents, c'est pas une récitation, çà peut varier lors de l'interaction en fonction de la fille à qui je m'adresse.
oui mais le plus souvent la réponse à "je veux quoi" dépend de qui tu as comme fille en face de toi ?ça dépends beaucoup ce que tu cherches.
demande toi toujours "je veux quoi?" puis "ça c'est pertinent vis-à-vis de mon but?"
cela te force a avoir un game "pertinent"
si tu es dans un endroit, une ville où tu es sur de ne pas revenir, c'est clair que t'as pas d'autre choix que le coup d'un soir mais sinon...
Ah merci, enfin UNE vrai réponse à ma question !il y a des sujets qui reviennent de façon récurrente parce qu'à un moment de l'interaction on est amené un minimum à se présenter:
Merci beaucoup !
Oui voilà, c'est effectivement un de mes trois sujets qui revient tout le temps à moi aussi.- nos activités et nos loisirs: tu fais quoi sur (ville)...études, job saisonnier (sujet sur lesquels je m'attarde pas)
Cela démontre de la normalité (éventuellement un DHV, c'est un A2) cela rassure (peux participer au Hook) et participe à l'A3.
C'est mon deuxième sujet récurent !- la ville et ses avantages: çà bouge, c'est pas trop loin de la plage, il y a des parcs, il y a des quartiers sympas pour bouger le soir
Ça participe a la fois à l'A2 et au C1 (et a l'A3 dans une certaine mesure).
Plutôt des sujets contextuels ici (même si pour TON game ça revient souvent) (de la même façon que pour MON game j'ai des sujets qui reviennent mais qui ne sont pas universel).- la tenue qu'elle porte et la mode
-les vacances.
Dans le sens ou je ne dis quasiment jamais bonjour, on peut justement en conclure que ça n'a pas d'importance (là pour le coup je rejoins ce que tu disais : c'est surtout la manière dont on aborde qui joue, pas les mots).Ah si, un truc que tout player peut reprendre : je dis bonjour au début, presque toujours (sauf quand c'est du pur contextuel).
Oui tout à fait.si les sujets sont récurrents, c'est pas une récitation, çà peut varier lors de l'interaction en fonction de la fille à qui je m'adresse.
Tout à fait d'accord.ce qui est vraiment déterminant c'est l'interprétation, plutôt que le texte.
Je pense vraiment qu'il y a des sujets universels.Donc, je veux bien te dire ce que j'ai raconté dans certains pickup et les petits trucs qui reviennent régulièrement, mais ça ne correspond qu'a moi.
Donc les deux sujets qui reviennent pour moi et pour Levi : ce qu'on fait dans la vie et ce qui est cool dans la ville (ou la région).
Ces deux sujets suffisent quasiment à faire l'A2, l'A3 et le C1. Donc ce que je voulais savoir c'est si pour les gens qui font des games très courts, est-ce que tout le monde utilise ces deux sujets ou non ?
Et le troisième sujet que j'utilise tout le temps c'est le social proof (je parle de mes amis) (qui sont cool et qui font des activités cool).
Mais j'insiste sur le fait que pour autant, je suis plutôt contextuel et natural. Et c'est justement pour ça qu'il est intéressant de voir qu'il y a des sujets récurrents.
Venusian, par exemple, parle tu la plupart du temps de ce que vous faites dans la vie et de ce qui est cool dans la ville ? Ou sinon, est-ce que tu identifierais des sujets proches qui exerce plus ou moins la même fonction ?
Je parle souvent de ce que je fais oui, et surtout de ce que j'étais en train de faire juste avant. Je sais que si je pratique avec un ami, les discussions qu'on avait au moment ou j'ai vu la fille m'influencent beaucoup.
Et je crois aussi que tu te prend un peu trop la tête encore, tu nous ressors même la séquence de la MM. Sors, et vas pratiquer tu verras que ces questions là se résolvent d'elles meme en pratiquant.
Et je crois aussi que tu te prend un peu trop la tête encore, tu nous ressors même la séquence de la MM. Sors, et vas pratiquer tu verras que ces questions là se résolvent d'elles meme en pratiquant.