Parcs sur paris et horaires de fermetures pour les RDV

Note : 0

le 21.07.2011 par Alexis75

4 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 13.11.2011, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, presque tout est dans le titre, je cherche des parcs biens sur Paris pour mes rdv.
Et surtout des parcs qui ferment tard le soir.

Sinon si vous avez des idées pour des rdv gratuits, je prends aussi (les bars c'est sympa, mais ça coute un peu quand même)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu donne rendez vous à un endroit. Tu propose de marcher (secrètement en direction de ton appart). Une fois à ton appart, tu dis "tu veux venir boire un verre chez moi ?".

Et hop, date gratuite avec isolation en prime (c'est ce que je fais pour les dates et c'est ce que Mad fait pour les instant fuckclose).

Bon, le seul truc c'est qu'il faut avoir un appart :mrgreen:
Pour l'heure de fermeture des parcs, Google est ton ami. Ou alors, tes yeux et tes jambes sont tes amis pour aller voir sur le petit panneau à l'entrée du parc.
A Paris, j'en ai pas particulièrement de préféré...

Sinon, choisis un musée pour une première date. La plupart (les musées publiques) sont gratuits pour les européens de moins de 26 ans sur présentation de la carte d'identité.
*Jardin d'acclimatation. Neuilly Sur Seine.
Avantages :
- mini manèges ( prétextes pour kinos et franche rigolade qui font baisser la tension)
- mini zoo : de quoi s'extasier ( pour de faux, bien sûr) sur les animaux ( coté enfantin et touchant)
- Resto de toutes gammes ( crêpes, resto "gastro", snacks pour minis budgets)
- Assez grand pour isoler et k-closer.

Inconvénients :
- entrée et manèges payants : quelques euros.
- un peu isolé pour partir sur un autre spot. Il faut reprendre le métro ou la voiture. Se transforme en avantage si on arrive à kinoter bras dessus dessous jusqu'au métro.

Field testé.

* Bassin du Port de l'Arsenal. Bastille.
Avantages :
- charmes des promenades au bord d'un canal. L'eau, les bateaux, les mouettes font rêver.
- Ce quai n'est pas très grand : en profiter pour l'emmener ailleurs après l'avoir fait rêver sur vos plus grands voyages maritimes.
- un bar sympa, "Le Grand Bleu", avec une des terrasses les plus sympathiques de Paris. Un peu cher ( 5 euros le coca.)
- Parfois un salon d'antiquités, foire de je sais pas quoi, afin d'aller flâner en remontant du quai.
- proximité de Bastille et ses famous bars.
- gratuit.

Inconvénients :
- terrasse du bar un peu chère, vu que j'ai payé. (elle m'a payé le coktail suivant, dans un autre bar.)

Field testé aujourd'hui.

*Disney Village. Euro Disney.
Avantages :
- gratuité d'un espace féérique et ludique, qui fait replonger dans l'enfance.
- variétés de restos et bars. Le café Mickey (animé gratuitement par des personnages) et le resto dans la forêt sont tops.
- promenade dans le parc, kino escalation possible.
- présence d'un cinéma, et pas le plus naze : Imax 3D.
- activités facilitant le kino et l'isolation : pédalos, mongolienne, etc.

Inconvénients :
- se rendre à Chessy Val de Marne par le RER A. pas très DHV si on a pas de voiture. Sans compter le temps de trajet.
- prix élevés pour les activités et restos.

Field testé ... euh la semaine prochaine. :wink:

Jardin des Plantes. 5ème.
Avantages
- mini zoo.
- jardin intéressant.
- proche de la seine pour enquiller sur une balade sur les quais.
- gratuit il me semble.

Non field testé. ( du moins, pas avec une première date.)

Jardin des Tuileries
Avantages :
- fête foraine, grande roue : kinos kinos !
- La Fontaine proche de l'Obélisque est très romantique.
- j'aime enquiller au Buddha Bar après. Près du Crillon.
- Gratuit.

Non field testé ( du moins, pas avec une première date)

Les Quais de Seine. Ile de la Cité.
Descendre près de Notre Dame, pour pouvoir remonter vers les terrasses de café pas trop loin.
Avantages :
- gratuit.
- romantique à souhait : beaucoup d'amoureux ( on annonce la couleur d'aller flirter là.)
- cadre vraiment top : les bateaux de touristes passent, nombreux bancs, beaucoup de possibilités de s'assoir malgré la foule.
- proche de Châtelet, Saint Michel pour enquiller sur un bar sympa. Voir prendre un verre sur un bateau. Encore mieux.

Non field testé. (du moins pas avec une première date.)

Sinon, à tester : Parc Monceau, Canal Saint Martin, Parc des Buttes Chaumont ( présence de restos sympas), Parc Montsouris.,

Il est vrai que pour une première date, les manèges, animaux, paysages facilitent le rapport à l'enfance ( faire baisser ses défenses) et donnent des sujets de conversations (qui évitent aussi de parler politique ou boulot)
Je conseille donc ces parcs avec animations.

Sinon, y a le cimetière du Père Lachaise, le soir. ( Jim Morrison, trop branchouille.)
Le parc Monceau, je vous le dire vu que mon père est en face de celui ci, c'est génial.
Calme, belles pelouses, très jolis coins.
Répondre