social robot? tu ne m'as jamais vu sur le field.Venusian a écrit :Certes, j'y suis allé un peu fort avec Jokke, j'avoue et effectivement c'est toujours mieux que quelqu'un qui fait rien.
Mais les social robot, sur le terrain, ça fait peur quand même et je tiens a le dire.
j'ai vu Ozone 20 min une fois et on a ouvert quelques sets en tout début de soirée. peut être j'étais social robot, je n'en sais rien... c'était il y a longtemps anyway, et c'était en début de soirée. dans tous le cas mon game c'est différent aujourd'hui. plus bourrin et insolent aujourd'hui peut être :p mais robot je pense pas. je close plus maintenant du coup je crois à mon game.
si t'as de mauvaises expériences avec le mec qui habillé bizarre sur le field fait des opinion openers en parlant vite et weird et en faisant peur a tout le monde. ce n'est pas mon problème.
social robot c'est ridicule. c'est comme vouloir qu'un pianiste soit concentré a tous les muscles des doigts pendant le concert.
même si t'es geek tu sais que c'est pas une bonne stratégie être social robot, il y a un phénomène qui s'appelle "uncanny valley" qu'explique pour quoi un social robot fait plus peur qu'un AFC (lol)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9 ... 9rangeante
dans tout mes post (pour quelqu'un que lis) ce que je dit le plus
- pas être concentré à lire la fille (pas de PNL,lire body language et compagnie)
- pas essayer d'impressionner la fille (pas de DHV ... sinon que prendre des risques)
- pas chercher des excuses pour ne pas aller (on teste et on s'en fous des râteaux)
- aller sans se justifier ni en cherchant être smooth (être dominant et montrer intention)
j'ai du mal à voir le coté MM de mes posts. on peut les interpréter comme anti MM :p
le seul truc que je trouve intéressant de la MM c'est en tant que "modèle émotionnel" pour se repérer et calibrer le game après et dans ce sens je trouve que c'est assez simplifie et générique comme modèle.
la seule partie ou je geek de mon game sur le field
1. ma posture/ma voix/mon attitude.
2. ma "self talk"/excuses/aller toujours.
3. mon niveau d’énergie/état d'esprit.
4. que l'interaction soit "homme guide, femme suive".
la je suis très concentré. je ne me rappelle jamais ce que moi je dit ou ce que la fille a dit. mais je me rappelle a la perfection ce que s'est passé sur ma tête/mojo.
ma technique je l'analyse après pendant mes field reports. pas pendant le game.
et les post ici ça me sert pour affirmer ce que j'apprends en l’écrivant.
mais ce dernier temps mes posts c'est 75% à me justifier par le 25% restant